Number 9 Hotel
Blue Lime(Phnom Penh)
55 $US
43 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Rose Suites(Phnom Penh)
164 $US
138 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
30 $US
27 $US
Priceline
Avis publié : 8 février 2013

Nous y avons passé 4 nuits, et c'est une adresse à retenir. Les chambres sont propres et confortables. La rue est très sympa et au calme -ce qui est rare pour Phnom Penh- et l’hôtel est proche du palais Royal et à 5 mn à pied du Mékong. La petite piscine sur le toit est une merveille après une journée à marcher sous la chaleur!! Le personnel est très sympa, le seul bémol, les prix du petit dej, un peu élevé, nous allions prendre notre petit dej dans le resto d'en face.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits a la fin de nos vacance au Cambodge. Malgres avoir réserve directement a l hotel 10 jours auparavant, nous sommes arrivés le jour prévu avec nos 2 enfants et aucunes traces de notre réservation. La première nuit a été horrible car il restait uniquement une chambre au rez de chausse. Les murs sont moisis, les draps étaient trempés et sentaient l humidité!!! Nous avons rien dormir de la nuit. Nous avons changé de chambre le lendemain. Le personnel est assez nonchalant et les oublis de commande ( repas, boisson..) très fréquent. Le Seul point positif est l emplacement

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 1 janvier 2013

On avait réservé l'hotel avant notre départ et on a pas été déçus, propre, calme et bien situé c'est un endroit sympa pour séjourner quand on arrive. Le seul bélol, le prix des petits dej, un peu excessif. La terasse sur le toit est un plus !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

J'ai choisi cetendroit, entre autre pour sa piscine au 3e étage... Pas de chance fermée pour cause de travaux. Sejour de 3 jours à 15$ /nuit pour une single. Les chambres sont très petites et éviter la 402, on ouvre la fenêtre sur un mur de briques !!!!
Personnel serviable et nettoyage tous les jours.
A proximité du Palais Royal et pas très loin de Riverside.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2012 par mobile

Nous avions réservé et payé par le biais d'agoda, qui annonçait 25$ au lieu de 40$. Pensant faire une affaire, alors qu'ils n'ont pas de chambres a 40$ sur le site Internet finalement. Ils ont essayé de nous donner une chambre médiocre au rez de chaussée vue sur la cuisine et qui sentait le moisi, après négociation nous avons eu une chambre meilleure au 4ème étage mais tout de même décevante pour 25 $ ! D'autant plus que nous avons été réveillés constamment par des bruits forts de canalisations provenant du lavabo (placé dans la chambre). Le personnel est en général pas vraiment réactif et nonchalant, service donc médiocre. Sinon l'hôtel est assez moderne certes. Mais il ne mérite aucunement d'être le top choice du Lonely Planet !

• Séjour en : décembre 2012