Number 9 Hotel
118 $US
  • Parking gratuit
Rambutan Resort - Phnom Penh(Phnom Penh)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
90 $US
69 $US
  • Parking gratuit
La Rose Suites(Phnom Penh)
164 $US
157 $US
  • Parking gratuit
La Maison d'Ambre(Phnom Penh)
89 $US
122 $US
84 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2013

Tout est fait pour rendre cet hôtel accueillant. Le restau à l'entrée est très agréable et la déco très contemporaine, la terrasse extérieure du premier étage avec billard gratuit et bar est idéale pour prendre un verre, le petit bassin au deuxième étage avec un autre bar est incontournable pour se tremper après une longue journée sous le soleil.

Les chambres par contre laissent fortement à désirer : très petites, salle de bains classique de l'Asie sans aucun bac de douche, bruit assourdissant avec un conduit d'évacuation qui court tout le long de la façade.
Pour 25 USD le petit-déjeuner n'est pas inclus, et il n'est pas donné ! En même temps nous avons trouvé le Cambodge assez cher en général, bien plus que le Vietnam ou la Malaisie par exemple.

Quoi qu'il en soit l'hôtel est très bien placé, à moins de 5 minutes à pieds du Palais Royal ou du quai Sisowath.
Pour une nuit il reste tout à fait recommandable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Le bâtiment en lui-même est très sympa. Un billard au premier étage, une petite piscine au second (de quoi se tremper!), une décoration moderne.

L'équipe est très accueillante et souriante (comme un peu partout au Cambodge).
Le restaurant est excellent... Mon amie Cambodgienne (qui a toujours vécu au Cambodge) a trouvé que le Luk Lak, le plat Très Cambodgien, était le meilleur qu'elle n'a jamais mangé !

Cependant, les chambres ne sont pas si accueillantes. Certaines sont sans fenêtre, d'autres donnent sur un couloir constamment éclairé. L'humidité est très présente à la vue et à l'odeur. L'hôtel ne fournit pas les deux petites bouteilles d'eau que l'on peut trouver dans la majorité des hôtels et guesthouses.

Cet hôtel bénéficie tout de même dans très bon emplacement à trois minutes à pieds du Palais Royal dans une rue calme et tranquille.

La terrasse sur le toit avec la piscine est très bien pour commencer son bronzage en arrivant, mais on peut s'en lasser assez vite !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Nous y avons passé 4 nuits, et c'est une adresse à retenir. Les chambres sont propres et confortables. La rue est très sympa et au calme -ce qui est rare pour Phnom Penh- et l’hôtel est proche du palais Royal et à 5 mn à pied du Mékong. La petite piscine sur le toit est une merveille après une journée à marcher sous la chaleur!! Le personnel est très sympa, le seul bémol, les prix du petit dej, un peu élevé, nous allions prendre notre petit dej dans le resto d'en face.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits a la fin de nos vacance au Cambodge. Malgres avoir réserve directement a l hotel 10 jours auparavant, nous sommes arrivés le jour prévu avec nos 2 enfants et aucunes traces de notre réservation. La première nuit a été horrible car il restait uniquement une chambre au rez de chausse. Les murs sont moisis, les draps étaient trempés et sentaient l humidité!!! Nous avons rien dormir de la nuit. Nous avons changé de chambre le lendemain. Le personnel est assez nonchalant et les oublis de commande ( repas, boisson..) très fréquent. Le Seul point positif est l emplacement

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 1 janvier 2013

On avait réservé l'hotel avant notre départ et on a pas été déçus, propre, calme et bien situé c'est un endroit sympa pour séjourner quand on arrive. Le seul bélol, le prix des petits dej, un peu excessif. La terasse sur le toit est un plus !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple