“superbe complexe hotelier - sportif”
Avis sur CCC Hotel

CCC Hotel
N° 151 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 12 mai 2014

excellent complexe hotelier et sportif avec des chambres de grand confort ,tres propres et calmes, climatisees,literies parfaites ; restaurant excellent asiatique et occidental à toutes heures, navettes gratuites pour le centre ville, superbe piscine de 25 m, tennis , foot ball, badminton ,volley ball, equitation , dans un cadre végétal luxuriant -Personnel trés sympathique et professionnel à tous les niveaux A RECOMMANDER

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit avant de prendre l'avion le lendemain au vu d'excellentes critiques.
Lorsque nous sommes arrivés, le restaurant était fermé ce jour-là parce qu'il y avait une réception pour le personnel. C'est en allant à notre chambre que nous avons compris : musique tonitruante et foule festive du personnel et invités dansant dans une salle ouverte sur l'extérieur. Nous avons demandé au réceptionniste si cette "réception" allait durer. Il n'a pu nous répondre. De notre chambre, il était impossible de se reposer.
Nous avons dû chercher un hôtel plus calme et nous résoudre à perdre 55 $, prix de la nuitée.
Je précise qu'à aucun moment lors de la réservation par courriel, nous n'avons été informé de ladite réception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons séjourné au CCC hôtel car nous arrivions à Phnom Penh assez tard et nous repartions le lendemain tôt pour Siem Reap (5 à 6 heures de bus entre les deux).

L'hôtel a arrangé un service de pick up (il faut juste leur envoyer un mail avant avec l'heure de votre vol) pour 5 dollars ce qui permet d'éviter de se perdre dans les quartiers un peu "chaud" autour de l'aéroport.

L'hôtel en lui même est particulièrement bien tenu. C'est en fait un country club certainement réservé à une élite cambodgienne avec des terrains de tennis, de squash, une piscine de 25m et un grand centre équestre. Les jardins sont très bien entretenus et le cadre est agréable.

Le seul point négatif du cadre vient du fait qu'il y a plusieurs construction en cours autour de l'hôtel qui génèrent pas mal de bruit et gâchent un peu la beauté du site

Les chambres en elles même sont très propres. Pas de bestioles qui trainent. La literie est bien. Les douches sont peut être un peu vieillottes mais restent fonctionnelles.

Le petit déjeuner est très bien selon les standards cambodgiens. Les serveurs sont attentionnés et on se régale de pastèques et d'ananas en plus des classiques omelettes/scramble egg avec bacon et café / pain grillé.

Enfin en terme de localisation, évidement l'hôtel n'est pas à coté du centre ville et il faut compter entre 6 et 8 dollars et 15 min de tuc tuc pour rejoindre le centre ville de Phnom Pen. Il n'y a vraiment pas grand chose autour de l'hôtel mais les activités du country club suffisent à se divertir

Au final, c'est un hôtel agréable pour ceux qui sont "en transit" en attendant un vol ou qui sont arrivés particulièrement tard. Je le recommande sans hésiter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Ayant un vol du matin pour notre retour, nous avons réservé une nuit au CCC.
Situé sur une route fréquentée dans un quartier sans intérêt touristique, ce centre sportif administré par un compatriote est très calme et comporte un hôtel d'une vingtaine de chambres très bien tenues et une superbe piscine de 25m.
Agréable restaurant de type brasserie.
Pour 5$, le minibus de l'hôtel vous emmène à l'aéroport.
Réservation par email recommandée, le personnel ne parle pas toujours anglais couramment.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Cet hôtel est situé sur la route de l'aéroport de Phnom penh et pas trop loin de la ville. L'intérêt est qu'il est intégré au Cambodian country club qui est une structure multi-activités (équitation, tennis , badmington) donc si vous avez des enfants que vous voyagez en famille, c'est parfait.
En plus il y a une grande piscine. Pour ce qui concerne les chambres , elles sont très confortables et décorées avec goût. Bref il y a beaucoup beaucoup d'avantages à opter pour cet hôtel et si vous êtes en escale, il est près de l'aéroport.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2012

C'est en fait bien plus qu'un hotel .Les chambres sont confortables et très bien décorées. La piscine est super et surtout on peut y pratiquer de nombreuses activités avec un centre equestre et des activité&s pour les enfants.C'est un endroit calme pourtant pas eloigné de l'aéroport mais on n'entend pas de bruit.Il y a des terrain pour pratiquer le tennis et une salle de fitness très correct.Bref je conseille cet établissement tant pour l'hotel que pour ce qu'il y a autours , surtout si vous venez en famille.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Le personnel est réactif; il y a une grande piscine qui permets de se detendre après les visites à Phnom penh. De plus l'avantage de cet hotel est d'avoir de nombreuses activités sur places ce qui est interessant quand on visite le cambodge avec des enfants. Ce qui est mon cas pour une partie du séjour; enfin la proximité de l'aéroport n'est pas un problème, bien au contraire !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Good Luck Day Hotel
Good Luck Day Hotel
N° 223 sur 274 à Phnom Penh
The Frangipani Living Arts Hotel & Spa
The Frangipani Living Arts Hotel...
N° 40 sur 274 à Phnom Penh
N° 38 sur 274 à Phnom Penh
Rain Rock Hotel
Rain Rock Hotel
N° 135 sur 274 à Phnom Penh

Vous connaissez CCC Hotel ?

Informations supplémentaires concernant CCC Hotel

Adresse: Street 2004 | Group 6, Sangkat Toeuk Thla, Khan Sen Sok, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 151 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Catégorie de prix : 25€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — CCC Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CCC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.