“Un havre de paix”

N° 8 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
Bordeaux
“Un havre de paix”
Avis écrit le 21 avril 2012

5 jours passées au sein de cet établissement nous ont charmés.Tant au niveau d'un personnel aussi attentif que souriant ,que de la sobriété de l'élégante décoration des chambres ,mais aussi du calme et du repos ,nous avons été comblés !
Le petit déjeuner d'une qualité et d'une fraîcheur irréprochable ,à volonté ,ce qui ne gâche rien ...
La piscine et ses petits abris au milieu des plantes pour l'intimité ,franchement ce fut un grand moment de détente .Le dernier jour ,nous sommes allés au spa :formidable !!
Notre réservation était pour 2 nuits,nous avons prolongé 3 nuits: c 'est tout dire !...
Encore mille merci à toute l'équipe qui a su faire preuve de mille petites attentionsqui nous ont beaucoup touchées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bandol, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous sommes rentrés du Cambodge le 31/03/2012 et sommes revenus enchantés par la qualité de ce cet hôtel; La gentillesse du personnel, l'accueil, la propreté, les chambres spacieuses, sa superbe piscine, et l'emplacement . Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons surement. Merci à tous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 3 avril 2012

Excellent hôtel, sans doute un des meilleurs de Phnom Penh, où nous avons passé deux nuits fin mars 2012. Chambres (nous en avons pris deux) très spacieuses, parfaitement propres, joliment décorées et tranquilles. Nos chambres étaient au 4ème étage, sous les toits, avec une grande terrasse avec vue sur PP. A l'intérieur, toutes les commodités d'un hôtel de cette catégorie. L'accueil du personnel est exceptionnel. Ce n'est que sourires et gentillesse. Le petit déjeuner à la carte est très bon (excellents jus de fruits frais). Notre vol partant en début de soirée, nous avons beaucoup apprécié le "late check in". Pour un petit surplus, nous avons pu occuper une chambre (les nôtres étaient réservées) jusqu'en fin d'après-midi. Ce bel hôtel est promis à un bel avenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2012

Comment transformer un voyage d affaire en 3 jours de repos comme a la maison!
Venu pour passer 3 jours de reunions a PP, je retrouvais avec plaisir en fin d apres midi ma chambre. Une Suite au 1er etage, tres spacieuse, decoration raffinee, un bureau pour travailler, deux climatisations, deux tele avec plus de 60 chaines, un coin salon, un lit comfortable (par contre oreillers un peu dur), baignoire, douche a l italienne et meme un balcon pour sortir fumer (chambre non-fumeurs)...
Mais passer ces details 'techniques'', c est la gentilles du personnel qui incroyable. A chaque fois que j ai croise quelqu un j ai toujours recu un petit sourire, un good afternnon Sir, une petite attention qui, ca se sent, vient du fond du coeur. au bout de 24 heures, on se souvient deja des prenoms (Sokha, Davuth, Sophearin..). Ils sont toujours la, toujours pret a aider et conseiller.
Je ne suis pas alle au Spa. Belle piscine, ideale pour faire des longueurs le soir pour se delasser.
Je recommande vivement White Mansion. J y reviens en Juin: vive le travail :))

Astuce pour la chambre : Je ne connais qu une Suite au 1er etage. C etait parfait. Ceci dit, ca doit etre subjectif quand je...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avions un peu de réticence a séjourner dans un hôtel qui vient juste d'ouvrir.
A notre grande surprise la qualité de la propriété ainsi que du service ont largement dépassé nos attentes.
Les chambres sont lumineuses, volumineuses et très bien équipés. Le service du petit déjeuner est attentif et le contenu très correcte. Le jus de fruit de la passion frais est un vrai délice!
L'emplacement est très central, l’hôtel est charmant, il est imbattable niveau rapport qualité/Prix.
Nous souhaitons a toute l’équipe une très bonne continuation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 2 février 2012

Emplacement :
Très bien situé, dans un quartier calme à une dizaine de minutes environ du Palais Royal.

Chambre :
Belle chambre spacieuse, au décor moderne, climatisation silencieuse et efficace, avec un balcon. Literie très bonne, absence de moustiquaire mais spray anti-moustique fourni sur demande.
Nous regrettons toutefois une odeur d'égouts à notre arrivée qui a disparu après avoir fait couler la douche quelques minutes, ainsi que quelques toiles d'araignées qui ont vite été enlevées par le personnel suite à notre remarque. 2 observations toutefois sur la chambre :
- la douche totalement ouverte se situe à l'entrée, au milieu de la salle de bain, ce qui n'est vraiment pas pratique.
- l'insonorisation intérieure est plutôt faible. Nous étions situé au sommet de l'escalier et entendions les pas lourds des hôtes et du personnel. De manière générale, tous les bruits sont amplifiés par l'échos des vastes hall et couloirs (claquements de portes, etc.)

Personnel :
Tous les employés, du personnel de nettoyage jusqu'à la réception en passant par les collaborateurs du SPA ou du restaurant sont très chaleureux, serviables, souriants et toujours en mesure, d'une manière ou d'une autre, de nous fournir les renseignements souhaités, notamment d'excellentes recommandations (restaurant Malis).

SPA :
Excellents massages et piscine agréable.

Petit-déjeuner :
Très bon petit-déjeuner

Conclusion :
Cet hôtel a tout pour bien faire mais devrait porter une attention toute particulière aux détails. Nous le recommandons pour un excellent séjour à Phnom Penh.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hppwm, Owner de White Mansion, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre revue sur Trip Advisor. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions constructives.

Sachez que nous avons pris en compte chaque point et que nous travaillons aux améliorations.

Mais par de là ça, toute l'équipe de White mansion est fière d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour à Phnom Penh un merveilleux moment.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage, je vous dis à bientôt.

Bien à vous,

Gilles

------------------
Avis écrit le 30 janvier 2012

Ayant séjourné dans les principaux hôtels 5* de Phnom Phen, le White Mansion est une agréable surprise.

Faire mieux que le Sofitel et le Raffles à la fois, il faut faire fort ! Ce palais tous de blanc immaculé est central, près de tous, et dans une rue très calme.

A quelques minutes seulement des principaux monuments touristiques (en tuk-tuk vous êtes très rapidement au Palais Royal, au Marché central...), la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel nous ont ravis (Le directeur français à su s'entourer d'un personnel toujours souriant, compétent et à l'écoute).

L'accueil est magique ! Un portier nous ouvre le jardin et vous quittez les bruits étourdissants de la ville. On bénéficie d'un check-in immédiat à notre arrivée dans l’immense salon où il nous a été servi des rafraichissements.

Le palais est exquis, prestigieux (voir les photos), les chambres sont grandes et toutes dans l'esprit raffiné de l'atmosphère intemporel des lieux.
Dans les suites, rien ne manque, de l’assiette de fruits exotiques (Pour ceux qui ne connaisse pas, les mangoustines sont à tester absolument!), au mini-bar toujours bien approvisionné, à l'immense coffre-fort. La salle de bain est immense, moderne, et agrémentée de peignoirs et chaussons.

A noter : Magnifique Spa ou l'on peut se détendre...

Le seul bémol : la météo! Nous sommes arrivés avec le mauvais temps, qui a gâché la météo pendant plusieurs jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
hppwm, Owner de White Mansion, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher Client,

Merci pour ce commentaire chaleureux qui met en joie toute notre équipe. Cela fait chaud au coeur que de voir les efforts quotidiens récompensés et nous encourage à continuer toujours.

En espérant vous faire gouter à nouveau aux délicieuses mangostines cambodgiennes...

Gilles

--------------------------------------