“Ne cherchez plus...”
Avis sur White Mansion

White Mansion
N° 7 sur 277 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 23 janvier 2013

Si vous recherchez le luxe moderne mais sans ostentation d'un etablissement hotelier qui met en valeur et respecte le style Khmer allie a la courtoisie legendaire de son peuple, alors le White Mansion est l'adresse ideal pour poser vos valises a Phnom Penh. J'ajouterai par experience qu'un lieu se distingue par les personnes qui le font vivre, or ce lieu doit toute sa magie grace a la contribution exemplaire de sa directrice Madame Sao Moun Daung dont l'elegance naturelle et l'íncomparable capacite d'écoute n'a d'egale que la disponibilite et l'ímplication totale de son personnel. Toutes ces qualites ont transforme notre pelerinage dans une ville ou nous avons autrefois vecu de 1960 a 1965 en un periple heureux que la nostalgie du temps qui passe n'aura pas gache pour autant. Je recommande ce bel etablissement neuf et fort abordable si l'on prend en compte la grande qualite des prestations offertes a tout voyageur avere qui cherche un oasis calme et confortable dans un environnement agreable et securise qui le preserve de l'effervescence incessante des grandes capitales Asiatiques. Cet etablissement est une adresse qui va compter dans la course que se livre les grands dragons de l'Asie du sud est pour construire l'avenir de cette region incoutournable de demain.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 027)

Avis publié : 19 janvier 2013

Je suis aussi un voyageur d'affaires, cet hotel a TOUT pour me faire plaisir !.
L'hotel est installé dans l'ancienne residence de l'ambassadeur des Etats Unis, il est tres bien situé, les chambres sont magnifiques, tout est tres propre et continuellement nettoyé par du personnel visible de tous . la piscine est parfaite, le SPA excellent (pour un bon massage apres un long voyage...:). Le petit dejeuner est inclus ,le wifi est gratuit, le mini bar avec eau et boissons et sodas gratuit !...bref un personnel remarquable et une direction tout autant discrete que presente .C'est mon deuxieme sejour dans cet hotel et j'ai encore plus apprecié ce dernier séjour d'autant que je gardais un bon souvenir de l'ancien . a bientot !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2012

Un endroit magnifique , propre , paisible qui mélange la vie combodgienne avec la "french touch" du propriétaire . J ai apprecie le professionnalisme de l équipe , les conseils de Sao Moun la charmante General Manager qui m'a recommandé un petit restaurant Cambodgien formidable à seulement 30m de l'hôtel: Chez ma Belle mère :)
Recommande sans hésiter

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 novembre 2012

Un veritable boutique hotel, le luxe a un prix raisonnable. L'accueil y est attentionne, le personnel attentif et tres serviable. Notre chambre situee au 4eme etage, avait une superbe terrasse dominant la capital.
Le Cafe (retaurant de l'hotel) sert des petits dejeuner varies et copieux. Situe sur la rue 240, l'acces aux sites touristiques et commerciaux est ideal. A recommander absolument !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Les membres de l'équipe de White Mansion sont formidables. Ils ont rendu notre séjour a Phnom Penh inoubliable. Il est vrai qu'au Cambodge l'accueil est généralement bon mais au delà, nous avons toujours trouver à la réception des personnes attentives et ouvertes. Nous avons passer des heures a discuter au café de la vie au Cambodge, de leur vie et eux de nous conseiller pour nos visites.
Un hôtel formidable, grandiose et pourtant a taille humaine. Pour nous, rapport qualité prix imbattable (nous avons payé 99$ la nuit pour une très belle chambre au dernier étage avec vie superbe et terrasse privative).
Nous habitons Sihanoukville et sommes très heureux d'avoir choisi White Mansion pour nos premiers jours au Cambodge en juin dernier.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 18 octobre 2012

Hotel très agréable et très bien tenu. Personnel a l'écoute et efficace. Très bon petit déjeuner. Piscine qui permet de faire des longueurs. Bref, rien a redire. J'y retournerai volontiers et conseillerai cet Hotel a mes amis.Hotel situe en plein centre ville proche des commerces.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 septembre 2012

Jolie résidence de type colonial, l'hôtel est en plein centre, situé dans un quartier agréable (jolies boutiques pour acheter des souvenirs dans la rue 240 en tournant à droite en sortant de l'hôtel ) à quelques minutes en tuk tuk des centres d'intérêt de Phnom Penh.
L'accueil est très professionnel et la gérante a l'oeil à tout ce qui se passe et n'hésite pas à prendre de son temps pour nous renseigner ou tout simplement discuter, c'est bien agréable.
Les chambres sont joliment décorées et les lits confortables. Donnant côté piscine, nous n'avions qu'un balcon très étroit mais étions au calme.
La piscine est géniale (25 m) si vous parvenez à trouver un créneau où il y peu de monde.
Le moins de l'hôtel est le "café", où l'on prend le petit déjeuner.
Le décor chic et design est au diapason de l'hôtel mais l'endroit manque d'intimité à cause des grandes baies vitrées donnant sur la rue .
Le petit déjeuner enfin est à la carte, assez cher mais délicieux. Il faut savoir que les 4 menus proposés peuvent être 'mixés', c'est à dire qu'on peut manger absolument tout ce que l'on veut dans plusieurs menus différents. Hélas c'est mal indiqué; nous ne l'avons appris qu'au moment de partir.
Des massages sont proposés au spa mais nous ne les avons pas testés car vraiment onéreux par rapport à ceux d'autres hôtels au Cambodge.

Même s'il reste quelques améliorations à apporter, nous avons vraiment apprécié nos deux nuits et merci encore de laisser les clients prendre une douche le soir avant de prendre l'avion de nuit pour Paris, c'est un plus qui fait la différence!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple