“Un hôtel parfait”
Avis sur White Mansion

White Mansion
N° 7 sur 281 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Un hôtel intimiste, un accueil irréprochable.grande disponibilité du personnel et du manager qui donne l impression que ses clients sont plus que des clients. Chambres parfaites et très bien décorées comme tout l ensemble de l hôtel qui est l ancienne demeure de l' ambassadeur des États Unis. Très bonne situation géographique. En conclusion un hôtel à ne pas manquer si vous séjournez à Phnom Penh

• Séjour en : juillet 2013
Écrire un avisAvis (2 078)

Avis publié : 29 juillet 2013

Un hôtel très bien placé à quelques rues du palais royal. Un personnel digne du standing de l'établissement, très attentionné. Nous étions avec 2 jeunes enfants et un bébé et le personnel a été très prévenant avec eux. Nous avons profité du service de baby sitter pour pouvoir visiter le musée du génocide sans les enfants et tout s'est super bien passé. Le petit déjeuner était aussi très bien (véritables pâtisseries française, autant que petit déjeuner cambodgien proposé). La piscine était un havre de paix avec des chaises longues placées sous abris, pour le soleil. La chambre était vraiment digne d'un quatre étoiles. Tout était vraiment parfait pour un prix très correct. Allez y les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Cet hôtel est assurément un hôtel de charme.
L'accueil y est parfait et très professionnel. Le personnel est sympathique et compétent.
La directrice de l'hôtel est charmante et nous a conseillé de bons restaurants.
Le petit déjeuner est juste délicieux !!
La junior suite était très spacieuse et joliment décorée. Les boissons non alcoolisées et l'eau sont offertes ce qui n'est pas courant et fort appréciable !
La piscine fait 25 mètres et est agréable également.
Les attentions qui nous ont été réservées pour notre voyage de noces étaient très agréables : bouquet de fleurs, carte de la directrice, pétales de rose sur le lit.
Il nous a enfin été permis de rester jusque 14h dans notre chambre sans supplément.
Pour résumer, hôtel parfait dans lequel nous reviendrons avec plaisir.
We would like to,thank all the staff for being so nice with us.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Nous sommes très heureux de notre séjour dans cet établissement où nous serions volontiers resté plus longtemps, pour mieux profiter également de la ville qui est très intéressante.
Tout a déjà été dit dans les commentaires précédents concernant la décoration, je signalerai donc que l'accueil est particulièrement chaleureux, nous avons été reçu par une charmante jeune femme très souriante qui a fait de jolis efforts pour nous parler en français.
A noter que nous avons eu une chambre au rdc donnant sur la piscine, très très spacieuse, contrairement à ce que j'ai pu lire dans un autre commentaire, je ne comprend vraiment pas quel inconvénient on peut trouver à cette chambre...
Petit déjeuner "concept" sympa et surtout un vrai expresso :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons séjourné dans ce très joli hôtel fin février, en commençant notre voyage au Cambodge.
Magnifique hôtel de style colonial très bien situé et récemment rénové. Le personnel de l'hôtel est très attentionné. La manager, bilingue en français, nous a donné de très bons conseils pour la suite du voyage.
La piscine est superbe! et plus grande que ce que rend la photo. Vraiment un hôtel que je recommanderais!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Belle demeure à l architecture imposante et stylée.nous sommes dans un endroit où l on pose ses yeux pour contempler et s attarder sur l élegance de cette batisse.On passe la porte d entrée et on oublie le cadre exterieur local. L escalier nous séduit par sa classe tout de noir vêtu. Black and white, noir et blanc, voila le ton dominant ,même le personnel masculin y est assorti.Ma chambre initiale ayant eu un souci de maintenance j ai eu la chance d etre surclassee dans une chambre superbe aux dimensions hors norme et á la décoration recherchée.La piscine au design moderne nous apporte la fraicheur attendue. Le restaurant est petit mais on y trouve son bonheur
Mais surtout il faut noter l extrême gentillesse du personnel qui est remarquable .on y parle français et on apprecie. Et quitter cet endroit classe est le seul moment pénible du séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2013

Tres bel hôtel ,établissement de grande beauté par son architecture et son agencement,ancienne résidence de l'ambassadeur américain,je crois....
Personnel de grande qualité ,accueil et disponibilité remarquables,très professionnel ,propreté irréprochable,tenues soignées,Sourires et serviabilité du personnel H24 ,Encadrement très disponible ,Très belles chambres ,spacieuses , propres,
Direction assurée par une femme très jolie ce qui n est pas désagréable, ,très compétente,humour au rendez vous,
Hôtel incontournable à Phnom Penh

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires