“Une maison et un service inoubliable.”
Avis sur White Mansion

White Mansion
N° 7 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
france
“Une maison et un service inoubliable.”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous sommes restés deux jours a Phnom pen et avons adoré cet hotel.
Les chambres sont immenses donc même avec deux enfants dans la chambre, il y A de la place!
La piscine est très agréable, le café aussi.
Mais ce qui a été pour nous le plus important c est l accueil qui nous a été réservé. Quel plaisir d être aussi bien conseillé sur la ville, les endroits à visiter et les restaurants!!! On a même demande où on pouvait acheté un jeu et le soir même ils nous l avait mis dans la chambre!!!

Merci merci merci. Promis si on revient ce sera chez vous

• Séjour du août 2013

paris
Avis écrit le 6 août 2013

Le White Mansion est un magnifique bâtiment, parfaitement situé au coeur de la ville. L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût et de cachet. Le service est impeccable. Beaucoup de qualités rares à Phnom Penh !
Superbe piscine, délicieux petit déjeuner, bon rapport qualité/prix... Je ne peux que recommander cet endroit, pour des couples ou des familles, ou même des voyageurs/ses seul(e)s (comme moi !).

Astuce pour la chambre : Chambre 115 : immense balcon !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chassieu, France
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un hôtel intimiste, un accueil irréprochable.grande disponibilité du personnel et du manager qui donne l impression que ses clients sont plus que des clients. Chambres parfaites et très bien décorées comme tout l ensemble de l hôtel qui est l ancienne demeure de l' ambassadeur des États Unis. Très bonne situation géographique. En conclusion un hôtel à ne pas manquer si vous séjournez à Phnom Penh

• Séjour du juillet 2013
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hôtel très bien placé à quelques rues du palais royal. Un personnel digne du standing de l'établissement, très attentionné. Nous étions avec 2 jeunes enfants et un bébé et le personnel a été très prévenant avec eux. Nous avons profité du service de baby sitter pour pouvoir visiter le musée du génocide sans les enfants et tout s'est super bien passé. Le petit déjeuner était aussi très bien (véritables pâtisseries française, autant que petit déjeuner cambodgien proposé). La piscine était un havre de paix avec des chaises longues placées sous abris, pour le soleil. La chambre était vraiment digne d'un quatre étoiles. Tout était vraiment parfait pour un prix très correct. Allez y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-seine, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Cet hôtel est assurément un hôtel de charme.
L'accueil y est parfait et très professionnel. Le personnel est sympathique et compétent.
La directrice de l'hôtel est charmante et nous a conseillé de bons restaurants.
Le petit déjeuner est juste délicieux !!
La junior suite était très spacieuse et joliment décorée. Les boissons non alcoolisées et l'eau sont offertes ce qui n'est pas courant et fort appréciable !
La piscine fait 25 mètres et est agréable également.
Les attentions qui nous ont été réservées pour notre voyage de noces étaient très agréables : bouquet de fleurs, carte de la directrice, pétales de rose sur le lit.
Il nous a enfin été permis de rester jusque 14h dans notre chambre sans supplément.
Pour résumer, hôtel parfait dans lequel nous reviendrons avec plaisir.
We would like to,thank all the staff for being so nice with us.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes très heureux de notre séjour dans cet établissement où nous serions volontiers resté plus longtemps, pour mieux profiter également de la ville qui est très intéressante.
Tout a déjà été dit dans les commentaires précédents concernant la décoration, je signalerai donc que l'accueil est particulièrement chaleureux, nous avons été reçu par une charmante jeune femme très souriante qui a fait de jolis efforts pour nous parler en français.
A noter que nous avons eu une chambre au rdc donnant sur la piscine, très très spacieuse, contrairement à ce que j'ai pu lire dans un autre commentaire, je ne comprend vraiment pas quel inconvénient on peut trouver à cette chambre...
Petit déjeuner "concept" sympa et surtout un vrai expresso :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné dans ce très joli hôtel fin février, en commençant notre voyage au Cambodge.
Magnifique hôtel de style colonial très bien situé et récemment rénové. Le personnel de l'hôtel est très attentionné. La manager, bilingue en français, nous a donné de très bons conseils pour la suite du voyage.
La piscine est superbe! et plus grande que ce que rend la photo. Vraiment un hôtel que je recommanderais!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux