“magnifique, inoubliable, parfait ...”
Avis sur White Mansion

White Mansion
N° 7 sur 277 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons passé 2 séjours (entre octobre et novembre 2013 soit 2 fois 4 nuits) dans ce superbe hôtel de charme : très bien situé dans la ville, très belle demeure, très propre, au calme. Les chambres sont spacieuses (depuis celle du quatrième : vue très agréable sur Phnom Penh, particulièrement appréciée le soir, depuis la terrasse ; au rez de chaussée : vue sur la piscine, pratique pour surveiller un grand enfant qui se baigne). La piscine est ouverte jour et nuit, très bon agencement des transats, ombre toute la journée si souhaitée.
Le personnel est irréprochable, accueillant à toute heure du jour et de la nuit, de très bons conseils (visites, restaurants), discret mais toujours proche de vous, à l'écoute des enfants et sachant répondre à leurs besoins, prévenant, d'une grande gentillesse.
Le restaurant de l'hôtel est excellent : petit-déjeuner varié (des croissants à la soupe cambodgienne, sans oublier l'assiette de fruits ....), repas froid ou chaud à toute heure, gâteau d'anniversaire délicieux ...
Possibilité d'emprunter des films sur CD (grand choix) et mise à disposition d'une PS3 pour les enfants, très appréciées.

Une étape incontournable dans cette belle capitale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
White Mansion B, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Chers Clients,

Permetez moi de vous remercier pour cette elogieuse revue de White Mansion. Votre description est parfaite et il est exact que les chambres du rez de chaussee sont autant demandees que celles du 4eme etage. Nous nous efforcons d acceder a toutes les requetes, pourvu que notre feuille de reservation nous le permette.

Au nom de toute l equipe, je vous remercie une nouvelle fois.

A bientot de vous revoir,

Alain Leroux
Operation Manager

Écrire un avisAvis (2 027)

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, après un long voyage depuis Paris avec nos deux enfants (1an 1/2 et 4 ans). L'hotel est très beau, dans une très belle maison avec piscine.
Le personnel a été très gentil et de très bons conseils nous ont été donnés. Nos enfants ont été traités comme des rois et nous avons fait appel à une baby sitter afin de visiter qques musées: les enfants ont été ravis malgré la barrière de la langue.
Tout y est pour faciliter notre séjour dans cette capitale (de l'accueil à l'aéroport jusqu'à l'organisation de notre départ vers Battambang). Le room service est très bien et le petit déjeuner, excellent.
Un hotel irréprochable!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
White Mansion B, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Quel plaisir de lire votre aimable commentaire sur White Mansion. Croyez moi, toute l'equipe a qui je l'ai traduit a eu chaud au coeur. Nous vous remercions sincerement...

Nous esperons tous vivement vous revoir avec votre charmante petite famille parmi nous!

Je vous souhaite une agreable semaine.

Bien a vous,

Alain
Operation manager

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa taille humaine et sa situation géographique et n'avons pas été déçus, car le personnel, bien que jeune est très efficace et prévenant. Rien à dire sur la propreté de la chambre et des espaces partagés (hall d'entrée magnifique, belle piscine). Le petit déjeuner est impeccable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
White Mansion B, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur White Mansion. Je l'ai traduit a l'ensemble de l'equipe pour qui se fut un plaisir de recevoir vos mots.

A bientot, je l'espere.

Bien a vous,

Alain
Operation manager

Avis publié : 12 septembre 2013

Quelques jours en mission professionnelles à Phnom Penh m'ont permis de découvrir ce très bel endroit.
Ancienne ambassade Américaine, la bâtisse n'est pas sans charme avec ses grands murs d'un blanc immaculé et ses sols foncés.
La chambre (Junior Suite) est de taille idéale, claire, bien agencée, avec un joli mobilier et des éléments de déco de style Cambodgien. La salle de bain attenante comprend une très large douche et tout le nécessaire que l'on attend à cet endroit.
Les parties communes de l'hôtel sont à l'image de la chambre avec un grand hall de réception, un petit salon et le comptoir de réception.
Nous sommes dans un boutique hotel, les proportions sont celles d'une vaste demeure
Le Café, qui sert le petit déjeuner apporte une petite touche de modernité avec beaucoup d'éléments blancs et coloré, il est agréable également de petit déjeuner sur la terrasse jouxtant Le Café
N'ayant pas utilisé la piscine, je n'ai pu que constater qu'elle est de belle taille et dans un environnement protégé.
Le Spa propose des massages de bonne qualité, la déco est peut être le seul bémol du White Mansion
Enfin, le personnel est d'une grande gentillesse et amabilité, sans les automatismes des grandes chaînes hôtelières, le sourire n'est pas forcé, et l'on sent une réelle envie de vous satisfaire.
Le manager, Français, est présent et disponible et tout aussi agréable que le personnel qu'il dirige.

Bref, un lieu d'étape à recommander pour un séjour à Phnom Penh

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

Hôtel très sympathique, convivial.
Chambres spacieuses, service efficace et souriant. très convivial avec les enfants.
Très propres.
Piscine petite mais agréable. Attention les carreaux de la piscine sont très très glissants.
Seul hôtel équipé de lits parapluie normes européennes et de chaises hautes pour enfants!
Le personnel est également très efficace pour organiser les déplacements et visites.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Hotel de charme en plein centre de Phnom Penh, décoration de style colonial tendance trés sympa. Les juniors suites sont spacieuses et confortables ! Hotel zen ! De plus trouver une piscine couloir de nage en plein centre ville reléve de l'exploit ! Personnel souriant attentif et extrémement gentil, à l'image du PDG Français de l'établissement. Ne ratez pas les massages proposés au spa de l'hotel !!! Bref une adresse à retenir mais chut ne la divulguez pas que cela reste entre nous !!!

Astuce pour la chambre : Prenez une junior suite !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

Tout me monde est d'une extreme gentillesse, disponible, soucieux de votre bien être. Et ils parlent français.
Ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Et que c'est beau cette ancienne ambassade des USA.

• Séjour en : juillet 2013