“Un must !”

N° 6 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
Bruxelles, Belgique
“Un must !”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous venons tous les mois à Phnom Penh et après avoir essayé de multiples hôtels, nous avons enfin trouvé le top : le White Mansion.
Les chambres sont spacieuses, très hautes de plafond.
Le service et l'accueil sont excellents.
Le seul bémol est le petit déjeuner ou nous préférerions avoir le choix d'un buffet.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite est d'un très bon rapport qualité prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chere Nathalie,

Merci pour cette adorable revue sur White Mansion.

Nous sommes heureux d avoir pu vous compter parmis nos clients et avoir contribue a faire de votre decouverte du Cambodge um moment agreable.

Nous comprenons votre preference pour les buffets. Nous avons prefere eviter cette solution car nous sommes au Cambodge: tres fort taux d'humidite et forte chaleur pratiquement toute l'annee. Il est tout simplement impossible de garantir l'hygiene et les conditions sanitaires optimales pour un buffet pendant plusieurs heures. Nous preferons votre sante a la facilite :)

A bientot, je l'espere.

M Alain Leroux

Lille, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet inoubliable établissement qui donne l'impression très rapide d'être comme chez soi!! Etonnante sensation car l'excellence de ce superbe hôtel ne fait aucun doute: ce n'est pas aussi luxueux chez moi ;) Mais en même temps, la gentillesse et l'efficacité du personnel vous mettent à l'aise et vous font oublier que vous n'êtes pas dans votre propre chambre. Bref, magnifique séjour au White Mansion qui mérite bien son classement d'hôtel n°1 à Phnom Penh. Le PLUS ++ est de profiter du sourire délicieux du manager de l'hôtel ... qui est une jeune femme cambodgienne absolument charmante!! Le Cambodge moderne est en bonne voie :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
White Mansion B, Manager de White Mansion, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chere Carine,

Merci pour cette adorable revue sur White Mansion.

Notre General Manager, que vous citez, vous remercie pour votre gentil mot et vous transmet ses amities.

M Alain Leroux
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au cours de notre séjour dans cet hôtel.
Tout y est absolument parfait : très belles chambres, personnel adorable et à notre écoute, très bon Spa, un emplacement qui vous permet même d'aller sur les quais à pied si vous connaissez un peu la ville, très belle piscine.
En plus d'un gros coup de cœur pour la ville de Phnom Penh, nous avons plus qu'adoré cet hôtel.
Courrez-y!!
Encore un grand merci pour tout à Gilles, Alain et toute l'équipe, qui ont grandement contribué à faire de notre séjour au Cambodge une superbe expérience.

À très bientôt nous l'espérons!
Mélanie et Vincent

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
White Mansion B, Manager de White Mansion, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Melanie et Vincent,

C est avec grand plaisir que je lis votre gentille revue sur White Mansion. Je l ai traduite a l ensemble des employes presents car c est avant tout a eux qu elle revient. Ils vous transmettent un grand merci!

Nous sommes heureux d avoir pu contribuer a vous faire aimer le Cambodge, c est un merveilleux pays.

J espere avoir l occasion de vous revoir pour un nouveau voyage.

Alain Leroux
Besançon, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé 2 séjours (entre octobre et novembre 2013 soit 2 fois 4 nuits) dans ce superbe hôtel de charme : très bien situé dans la ville, très belle demeure, très propre, au calme. Les chambres sont spacieuses (depuis celle du quatrième : vue très agréable sur Phnom Penh, particulièrement appréciée le soir, depuis la terrasse ; au rez de chaussée : vue sur la piscine, pratique pour surveiller un grand enfant qui se baigne). La piscine est ouverte jour et nuit, très bon agencement des transats, ombre toute la journée si souhaitée.
Le personnel est irréprochable, accueillant à toute heure du jour et de la nuit, de très bons conseils (visites, restaurants), discret mais toujours proche de vous, à l'écoute des enfants et sachant répondre à leurs besoins, prévenant, d'une grande gentillesse.
Le restaurant de l'hôtel est excellent : petit-déjeuner varié (des croissants à la soupe cambodgienne, sans oublier l'assiette de fruits ....), repas froid ou chaud à toute heure, gâteau d'anniversaire délicieux ...
Possibilité d'emprunter des films sur CD (grand choix) et mise à disposition d'une PS3 pour les enfants, très appréciées.

Une étape incontournable dans cette belle capitale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Permetez moi de vous remercier pour cette elogieuse revue de White Mansion. Votre description est parfaite et il est exact que les chambres du rez de chaussee sont autant demandees que celles du 4eme etage. Nous nous efforcons d acceder a toutes les requetes, pourvu que notre feuille de reservation nous le permette.

Au nom de toute l equipe, je vous remercie une nouvelle fois.

A bientot de vous revoir,

Alain Leroux
Operation Manager
paris
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, après un long voyage depuis Paris avec nos deux enfants (1an 1/2 et 4 ans). L'hotel est très beau, dans une très belle maison avec piscine.
Le personnel a été très gentil et de très bons conseils nous ont été donnés. Nos enfants ont été traités comme des rois et nous avons fait appel à une baby sitter afin de visiter qques musées: les enfants ont été ravis malgré la barrière de la langue.
Tout y est pour faciliter notre séjour dans cette capitale (de l'accueil à l'aéroport jusqu'à l'organisation de notre départ vers Battambang). Le room service est très bien et le petit déjeuner, excellent.
Un hotel irréprochable!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
White Mansion B, Manager de White Mansion, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Quel plaisir de lire votre aimable commentaire sur White Mansion. Croyez moi, toute l'equipe a qui je l'ai traduit a eu chaud au coeur. Nous vous remercions sincerement...

Nous esperons tous vivement vous revoir avec votre charmante petite famille parmi nous!

Je vous souhaite une agreable semaine.

Alain
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa taille humaine et sa situation géographique et n'avons pas été déçus, car le personnel, bien que jeune est très efficace et prévenant. Rien à dire sur la propreté de la chambre et des espaces partagés (hall d'entrée magnifique, belle piscine). Le petit déjeuner est impeccable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
White Mansion B, Manager de White Mansion, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur White Mansion. Je l'ai traduit a l'ensemble de l'equipe pour qui se fut un plaisir de recevoir vos mots.

A bientot, je l'espere.

Alain
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Quelques jours en mission professionnelles à Phnom Penh m'ont permis de découvrir ce très bel endroit.
Ancienne ambassade Américaine, la bâtisse n'est pas sans charme avec ses grands murs d'un blanc immaculé et ses sols foncés.
La chambre (Junior Suite) est de taille idéale, claire, bien agencée, avec un joli mobilier et des éléments de déco de style Cambodgien. La salle de bain attenante comprend une très large douche et tout le nécessaire que l'on attend à cet endroit.
Les parties communes de l'hôtel sont à l'image de la chambre avec un grand hall de réception, un petit salon et le comptoir de réception.
Nous sommes dans un boutique hotel, les proportions sont celles d'une vaste demeure
Le Café, qui sert le petit déjeuner apporte une petite touche de modernité avec beaucoup d'éléments blancs et coloré, il est agréable également de petit déjeuner sur la terrasse jouxtant Le Café
N'ayant pas utilisé la piscine, je n'ai pu que constater qu'elle est de belle taille et dans un environnement protégé.
Le Spa propose des massages de bonne qualité, la déco est peut être le seul bémol du White Mansion
Enfin, le personnel est d'une grande gentillesse et amabilité, sans les automatismes des grandes chaînes hôtelières, le sourire n'est pas forcé, et l'on sent une réelle envie de vous satisfaire.
Le manager, Français, est présent et disponible et tout aussi agréable que le personnel qu'il dirige.

Bref, un lieu d'étape à recommander pour un séjour à Phnom Penh

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires