“Un havre de paix à Phnom Penh”
Avis sur White Mansion

White Mansion
N° 7 sur 277 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 18 février 2014

Lors de notre voyage au Cambodge nous avions réservé pour plusieurs courts séjours dans cet hôtel et nous en étions ravis.
L'accueil était à chaque fois très chaleureux, l'équipe nous a parfaitement conseillée et nous a beaucoup aidée pour les réservations des bus et des restaurants. Les chambres étaient toutes parfaites, spacieuses, avec une petite terrasse et très bien entretenue.
Le petit déjeuner était également un sans faute avec un bon choix de plats.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

"A chaque fois que nous nous rendions dans cet hôtel nous nous sentions un peu à la maison."

Merci, mille mercis pour votre gentille revue mais sachez que vous êtes dans votre maison à White Mansion; Nous gérons pour nos visiteurs, ce lieu leur appartient et nous faisons tout pour quils l'apprécie. Nous sommes donc ravi de constater que votre séjour fût des plus agréables parmi nous.

En espérant vous revoir très vite à Phnom Penh.

Bien à vous,

Operation manager

Écrire un avisAvis (2 027)

Avis publié : 17 février 2014

Ancienne résidence de l'ambassadeur des Etats-Unis, cet hôtel mérite tous les superlatifs. Personnel à la fois gentil et très prévenant. Chambres immenses, confortables et remarquablement équipées. Excellent petit déjeuner. Service parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Sylvain,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur White Mansion. Je l'ai traduit a l'ensemble de l'equipe pour qui se fut un plaisir de recevoir vos mots.

A bientot, je l'espere.

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons séjourné au White Mansion en février et quel bonheur!!!
Tout était parfait : chambre spacieuse, endroit magnifique, piscine top, propreté irréprochable, petit déjeuner excellent, qualité de l'accueil digne d'un palace et j'en oublie encore tellement nous avons apprécié ce séjour..
Mille merci à Alain pour votre accueil, votre écoute et votre enthousiasme qui nous ferons surement revenir... Et aussi j'oublie votre équipe qui est au top niveau professionnalisme et gentillesse.
A très bientôt
Pascal et Rié

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chers Pascal et Rié,

Quel plaisir de lire votre aimable commentaire sur White Mansion. Croyez moi, toute l'equipe a qui je l'ai traduit a eu chaud au coeur. Nous vous remercions sincerement...

Nous esperons tous vivement vous revoir parmi nous!

Je vous souhaite une agréable semaine et vous dis à bientôt.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit, par chance nous avons réussi à avoir une chambre avant la fin de notre séjour au Cambodge!

L'accueil était impeccable, un personnel toujours à votre service et soucieux de votre bien être.

Nous avons pris la suite junior et étions un couple avec un enfant. Le lit supplémentaire était comme demandé à la réservation déjà dans la chambre. Le mini bar est bien fourni. La suite est conforme aux descriptifs présents sur le site soit SUPERBE.
Nous avions fait plusieurs hôtels durant notre séjour et celui ci et de loin le meilleur en tout point!!!
Dommage que la suite n'avait pas de baignoire ;-)

Le petit déjeuner n'est pas un buffet, certes il n'y a pas beaucoup de choix mais les propositions nous ont bien suffit, crêpes nutella, toast confiture, salades de fruits..., expresso et même du chocolat chaud rarement proposé au cambodge.

Le Spa fut un très agréable moment! Les tarifs sont peut être plus élevés qu'ailleurs mais ils restent très largement abordable par rapport à l'Europe!!! Pour deux h 40 dollars . Les salles sont nickel et le personnel est au petit soin.

En conclusion nous avons passé un bon moment au white mansion et espérons pour y séjourner à nouveau très bientôt.

Séjour en : février 2014
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Sok,

Toutes mes amitié à la petite famille.

A bientot, je l'espere.

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons séjourné 8 nuits au White Mansion en janvier et nous avons été ravis par notre séjour! L'hôtel est très beau et très bien situé.
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. Les plafonds sont très hauts et les moulures sont magnifiques !
Par ailleurs, l'espace piscine est très agréable et vraiment très beau !
Le petit déjeuner est varié et délicieux. Les confitures et les yaourts sont faits maison. Les croissants proviennent d'une très bonne boulangerie, le jus de fruit passion est tout simplement excellent, les crêpes meilleures qu'en France et le café très bon!
Les plats du restaurants sont très bons, les cocktails également et les pâtisseries sont tout simplement délicieuses !
Nous nous sommes fait masser à plusieurs reprises et les massages étaient de très bonne qualité.
Enfin, le personnel est tout simplement parfait et compétent.
Nous tenons principalement à remercier Alain pour ses conseils et surtout sa très grande gentillesse durant notre séjour, également Sohka qui était adorable et toujours tellement souriante , Younes ainsi que toute l'équipe.

Encore merci pour tout et à très bientôt nous l'espérons!

Pascal et Léa

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Chers Pascal et Léa,

Mille mercis pour cet adorable commentaire.

Sachez que tout le plaisir fût pour nous de vous recevoir à White Mansion. Nous sommes heureux de savoir que vous repartez plein de bons souvenir de ce magnifique Royaume qu'est le Cambodge.

Sokha, Younes et toute l'équipe se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne reprise.

A très bientôt, nous l'espérons.

Bien à vous,

Mr. Alain Leroux

Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel splendide très bien situé dans la ville. Les chambres sont très grandes et décorées avec goût, les soies notamment sont très belles. Le hall d'accueil est somptueux, l'escalier est majestueux, un bâtiment vraiment exceptionnel. La piscine, récente, s'intègre parfaitement avec le style de l'hôtel.
L'accueil est parfait, chaleureux, du directeur (sans oublier la manager) au personnel de service.
Le petit déjeuner est simple, mais bon et les quelques plats servis à la carte pour les repas sont corrects, il n'y a pas vraiment de restaurant ( allez en face au Samouraï !). Surtout ne passez pas à côté des pâtisseries, elles viennent de chez un pâtissier français ( j'ai oublié le nom, désolée) et la tarte au citron est divine, une des meilleures que je connaisse !
Mention spéciale pour la vraie patronne de ce merveilleux établissement ..... je veux parler de Marcelle, bien sûr ! Marcelle est la chienne de la maison, elle vous accueille avec spontanéité et vous avez l'impression d'être le client qu'elle attendait ! Franchement un plus, vous avez l'impression d'être dans une chambre d'hôte, cet endroit a une âme, on s'y sent bien !

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui donnent sur l'arrière du bâtiment, la vue n'est pas très agréable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Chere Marie Agnes,

Au nom de toute l'équipe de White Mansion, je tiens a vous remercier pour ce gentil commentaire laisse sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de vous avoir acceuilli parmis nous et que votre sejour fut agreable.

En esperant vous revoir a Phnom Penh, je vous dis a bientot.

Amicalement,

Alain Leroux,

Avis publié : 16 décembre 2013

exellent hotel . chambre spasieuxe et belle avec un style asiatique une magnifique architecture cambodgienne mais pas une bonne gastronomie j ai pas aimé ni le petit déjeuner ni le déjeuner ni le dinner mais c est exellent dans un pays comme le cambodge

Astuce pour la chambre : c est bien a phnom penh
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Client,

Merci d avoir pris un peu de temps pour ecrire une revue sur White Mansion.

Nous sommes heureux de constater que vous avez trouve notre hotel excellent.

Concernant le menu du Cafe, nous n avons pas de restaurant, il est dommage qu'il ne vous convienne pas. Merci de l'avoir decrit comme excellent aussi: les gouts et les couleurs... :)

A bientot de vous revoir parmis nous.

M Alain Leroux