“Calme et sérénité à Phnom Penh”
Avis sur White Mansion

White Mansion
N° 8 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 17 mars 2014

Hotel calme et reposant (en retrait de la rue) très bien situé à PP pour la visite de la ville.
Très belle demeure avec moulures et bois. Personnel aux petits soins. Piscine très agréable après une journée de visites.
Pdj servi à table avec un large choix (asiatique, continental ou anglo-saxon). Excellent jus de fruit passion.
Nous avons également testé le massage ayurvédique au spa de l'hotel: top!!
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Lena,

Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé de délicieux moments dans cet hôtel à visage humain avec un service délicat et plein de sourires : c'est simple, c'est beau et on s'y sent bien.
Petit havre de paix dans cette maison blanche et gentillesse du service.
Alain, un des managers français nous a fait partager sa vision du Cambodge.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Phil,

Sérénité... Gardez ce doux mot pour vous rappeler de votre voyage au Royaume du Cambodge et de votre séjour parmi nous à White Mansion... Il nous va bien et nous sommes contents de le partager avec ce pays.

Et merci au nom de toute l'équipe pour vos doux mots simples qui ont touché tout le monde: quelle belle récompense pour notre travail.

A bientôt de vous revoir,

Operations Manager

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons séjourné au White Mansion deux nuits en mars et nous sommes ravies !
Monsieur Alain Leroux nous a accueillies avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.
Toute l’équipe fait preuve de professionnalisme, avec discrétion et efficacité.
Nous remercions particulièrement Sopha pour son sourire et toutes les attentions qu’elles a eues lors du petit-déjeuner (excellent, avec du très bon café, des produits de qualité et un choix très varié) et Sokha, manager , toujours attentive à ce que vous soyez satisfait.
L’hôtel est très bien situé pour faire des balades à pied et si on préfère le tuk-tuk, il est très facile d’en trouver un à la porte de l’hôtel.
Encore un grand merci à tous pour ce séjour , nous avons hâte de revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Francine,

Rien que le titre est une source de remerciements pour toute l'équipe du White Mansion ....

Faire en sorte que nos ' invités ' se sentent au mieux avec nous est un gage de contentement pour tous, et pour nous Managers voir les sourires de satisfaction de notre équipe lorsque nous leur lisons vos mots est la garantie d'un travail bien fait ...

Sopha a été très sensible de voir son nom cité dans vos remerciements, et Sokha et moi même restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau au plus vite.

A très bientôt de vous revoir toutes deux ...

Operations Manager

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel fin février. Nous avons été extrêmement bien accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse par Alain Leroux et son équipe. L'hôtel est magnifique et très central, tout en étant calme, les chambres spacieuses et aménagées avec goût. La piscine n'est pas immense mais bien suffisante et très agréable. Les soins du spa sont de grande qualité. Dans cet établissement tout n'est que sourire et attentions envers le client, c'est vraiment très appréciable. On nous a également conseillé de très bons restaurants.
Le rapport qualité/prix est excellent eu suffisamment rare pour le souligner.
Nous recommandons cet établissement sans réserve et nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher Client,

"Un séjour parfait". Vous ne pouviez pas faire plus plaisir à toute l'équipe à qui j'ai traduit votre sympathique commentaire. Ils sont très honorés par vos mots.

Heureux de constater que votre retour s'est bien passé. J'espère que nous aurons prochainement l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 8 mars 2014

Parfaite situation en centre ville, nous sommes restés 3 nuits en suite familiale. Le bâtiment est superbe, ancienne demeure de l'ambassadeur américain , la chambre était spacieuse et décorée de manière sobre et raffinée. Le staff est fantastique, toujours à l'écoute de vos moindre désirs et à vous renseigner avec la plus grande des courtoisie. La piscine permet de se rafraîchir au calme loin du tumulte de la capitale. Le petit déjeuner à la carte et à volonté simplement parfait. Le grand plus, un hotel 100% family friendly : nos enfants ont été accueillis comme des princes, ils en gardent un merveilleux souvenir. Une étape incontournable à Phnom Penh, nous reviendrons sans hésitation.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher Olivier,

Un grand merci pour avoir choisi White Mansion pour votre séjour à Phnom Penh. Je suis ravi de constater que votre expérience dans notre "merveilleux" hôtel vous a tant plus.

Nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir avec votre charmante petite famille. On espère tous vous accueillir de nouveau parmi nous bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : 4 mars 2014

Idéalement situé au centre ville, palais royal, boutiques, restaurants... A proximité... Vous êtes accueilli comme un invité chez des amis...par une direction française et un personnel charmants et disponibles. Une suite vaste et confortable où rien ne manque... Le petit déjeuner à la carte est parfait et délicieux (renouvellement illimité pour les grandes faims!) il peut être servi à toute heure..une rareté ! Piscine bien agréable dans un petit jardin. Les massages thaï (18$ pour 2 heures) exceptionnels. L équipe vous conseillera utilement sur la ville, sur les restaurants, enfin répondra toujours avec le sourire à toutes vos questions... Deux restaurants à proximité (à pied) excellents : magnolia pour manger kmer et pour une pause franco italienne le duo... Un grand soucis du détail pour cet établissement plein de charme. Un immense merci à l ensemble de l équipe et aux responsables français qui nous ont permis de passer une semaine très agréable à Phnom-Penh.. Finalement nous serions bien restés un peu plus...

Astuce pour la chambre : Privilégier mini suite avec balcon si vous aimez humer l atmosphère de la ville.... Pour nous la 315...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chere Carine,

Merci pour cette adorable revue sur White Mansion.

Nous sommes heureux d avoir pu vous compter parmis nos clients et avoir contribue a faire de votre decouverte du Cambodge um moment agreable.

Les managers, que vous citez, vous remercient pour votre gentil mot et vous transmettent leu amitiés.

M Alain Leroux

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel merveilleux.
Les chambres sont parfaites (moderne, récente, immense..). La piscine est de toute beauté.
Située en plein centre ville nous étions pourtant au calme (chambre située au rez de chaussée, donnant sur la piscine.
Trés bien situé, cet hotel permet de découvrir la ville assez facilement.
Ce qui touche le plus c'est la qualité du service et la gentillesse du personnel.

Le petit déjeuner est inoubliable (à la carte mais à volonté : croissant, crèpe, salade de fruit, etc etc..).

Il faut manquera peut être un peu de dépaysement. Le patron est français, le service irréprochable et le style de l'hotel peuvent laisser penser que nous sommes dans un autre pays que le cambodge.

En fin de voyage (c'était notre cas) la qualité du service était trés appréciable.

IL FAUT Y PASSER DEUX NUITS

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Quel plaisir de lire votre aimable commentaire sur White Mansion. Croyez moi, toute l'equipe a qui je l'ai traduit a eu chaud au coeur. Nous vous remercions sincerement...

Nous esperons tous vivement vous revoir parmi nous… Pour au moins 2 nuits!

Je vous souhaite une agreable semaine.

Bien a vous,