“Séjour très agréable”
Avis sur White Mansion

White Mansion
N° 8 sur 275 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Arrivant de Paris et recherchant un hôtel confortable pour nous remettre du voyage, nous ne nous sommes pas trompés tant la qualité du service, des prestations (piscine, restaurant, Spa, réception/conciergerie) étaient au RDV, sans oublier la chambre qui nous a enchantés. Merci à l'ensemble du personnel, au manager français et au responsable du café Kayser pour leur accueil et disponibilité.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Guest Relations Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chers clients,

Merci pour pour cette gentille revue, reçue avec plaisir par l'ensemble des employés de White Mansion.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous fut parfait et que vous avez apprécié l'hôtel et Le Café. Le Café qui comme vous le rappelez est heureux d'accueillir le célèbre boulanger Français Eric Kayser. C'est le gage de l'excellence dans la Boulangerie Patisserie: n'est il pas aussi le fournisseur officiel de La Présidence de la République à Paris? Vous imaginez comme l'honneur est grand pour nous d'avoir été choisi au Cambodge pour promouvoir ses produits de qualité.

Je vous souhaite une bonne fin de séjour dans ce pays merveilleux qu'est le Royaume du Cambodge.

Guest relation manager

Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai rarement vu autant d'attention et de style dans un hôtel de taille moyenne.
Les chambres sont décorées avec goût et sans chichi superflu
Terrasses à l'étage et petit déjeuner servi à table absolument ravissant et succulent.
A recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GM-WM, Guest Relations Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chere Cliente,

Merci pour votre gentil commentaire a propos de votre sejour a White Mansion.

Ce fut un plaisir de vous recevoir avec votre famille. Nous sommes tres heureux d avoir pu contribuer a faire de vos vacances au Cambodge un merveilleux moment.

En esperant vous revoir a nouveau ici, nous vous souhaitons le meilleur.

Bien a vous,

Mr Younes
Guest relations Manager

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

On a réservé une suite pour 60 us dollar: Immense! Un immense salon et un chambre séparée, salle de bain avec baignoire et douche. Petit déjeuner de 6:00 a minuit! Une carte de pdej sympa.
Seule la piscine immense est moins agréable, car l'espace est austere.
Personnel attentif et souriant.
Profitez-en

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Guest Relations Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Jean,

Mille mercis pour cet adorable commentaire.

Sachez que tout le plaisir fût pour nous de vous recevoir à White Mansion. Nous sommes heureux de savoir que vous repartez plein de bons souvenir de ce magnifique Royaume qu'est le Cambodge.

Sokha et toute l'équipe se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne reprise.

A très bientôt, nous l'espérons.

Guest relation manager

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant notre départ du Cambodge.
La suite était immense, bien équipée, la literie très confortable (matelas suffisament ferme).
Nous avons été accueillis avec des fruits dans la chambre. Le personnel, dont certains parlaient français, était très accueillant et très pro (on se sent choyés dès l'arrivée).
Nous avons testé le SPA, j'ai apprécié mon massage "aromathérapie", mon mari moins mais c'est peut-être une question de masseuse et de goûts (elles ont tendance à masser assez fort, mieux vaut les prévenir avant si vous souhaitez un massage plus doux).
Le petit déjeuner était ex-cel-lent. Vous choisissez à la carte parmi un large choix de jus et aliments (gauffre, crêpes, petit-déjeuner anglais, fruits etc.), dommage que nous n'ayons pas pu en profiter plus longtemps :)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au RDC, juste en face du SPA (pratique après le massage!) mais un peu bruyant...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Public Relations Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Marina,

"Un très bon hôtel". Vous ne pouviez pas faire plus plaisir à toute l'équipe à qui j'ai traduit votre sympathique commentaire. Ils sont très honorés par vos mots.

Heureux de constater que votre retour s'est bien passé. J'espère que nous aurons prochainement l'honneur de vous accueillir à nouveau. Concernant les massages, vous avez raisons, il suffit de préciser à la masseuse la pression que vous désirez.

En espérant que vous reviendrez très vite pour profitez à nouveau de notre beau pays.

Guest relations manager

Avis publié : 20 mars 2014

hôtel très bien situé dans le centre-ville, bien au calme car très légèrement en retrait des grosses artères. La devanture majestueuse, la hauteur des plafonds et le très bel escaliers sont très impressionnants
Le petit-déjeuner servi à table est impeccable. *Le wi fi dans les chambres fonctionne parfaitement.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant, c'est à mon sens ce qui manque à ce très bel hotel.

Astuce pour la chambre : pas d’ascenseur entre le 3e et 4e étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Pierre,

Merci à vous d'avoir choisi White Mansion pour votre séjour à Phnom Penh. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre découverte de ce merveilleux pays qu'est le Cambodge.

Comme vous le dites, notre Café a un choix limité pour le diner, c'est plus pour un "dépannage". Notez que tout est préparé, frais donc limité mais de qualité.

Dans un rayon de moins de 3 minutes en tuktuk, un vaste de choix de restaurants, parmis les meilleurs de Phnom Penh, attendent nos clients 7 jours sur 7. La guarantie de ne pas mourir de faim :)

A bientôt de vous revoir. Amicalement,

Avis publié : 18 mars 2014

Bien situé, le White Mansion est une bonne alternative pour faire les monuments principaux à pieds.

Sokha manage une équipe souriante, très accueillante et toujours aux petits soins. Nous lui rendons un petit clin d'oeil et la saluons au passage.

De la terrasse de notre chambre (4ème et dernier étage) nous voyons le monument de l'indépendance et une vue sympathique sur Phnom Penh.
Grande Salle de bain très propre et un très bon lit (important après les longues journées de marche sous un soleil de plomb). Dommage que les WC ne soient pas séparés.
Petite TV LCD, mais sans importance (nous ne l'avons pas utilisé). Une assiette de fruits frais chaque jour nous est posée sur la table. Un vrai frigo qui rafraîchit les boissons ( sodas et eaux minérales gratuits, hors alcools, bières et eau minérale importée).
Piscine parfaite pour faire quelques longueurs et se détendre au calme.
Soins au SPA très professionnels et agréables.
Conclusion : nous y retournerons très certainement à notre prochain voyage.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que j'ai partagé votre commentaire et vos éloges avec l'ensemble de notre équipe. Nous sommes tous très heureux d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour au Cambodge un moment inoubliable.

Sokha vous remercie pour votre attention et espère vous revoir très vite à White Mansion!

A bientôt,

Avis publié : 17 mars 2014

Hotel calme et reposant (en retrait de la rue) très bien situé à PP pour la visite de la ville.
Très belle demeure avec moulures et bois. Personnel aux petits soins. Piscine très agréable après une journée de visites.
Pdj servi à table avec un large choix (asiatique, continental ou anglo-saxon). Excellent jus de fruit passion.
Nous avons également testé le massage ayurvédique au spa de l'hotel: top!!
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Lena,

Merci pour votre commentaire.