“Raffiné, discret, excellent service”
Avis sur White Mansion

White Mansion
N° 8 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel, en août, et avons été ravis ! Le bâtiment est simple, discret, façade blanche, type ancienne maison coloniale. L'intérieur ne manque pas de charme, simple et discret également. Nous avons eu une chambre au dernier étage, avec balcon terrasse et une jolie vue, calme et le wifi fonctionnait très bien. La décoration des chambre est sobre, manque peu être d'un peu de charme mais c'est tout à fait fonctionnel.
L'hôtel est bien situé, on peut aller à pieds (en supportant chaleur et humidité du mois d'août :) au palais royal et au musée. Des tuk tuk sont toujours disponibles devant l'hôtel, chauffeurs parlant anglais.
La piscine est toute en longueur, avec suffisamment de profondeur, idéale pour nager !
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner, viennoiseries et pain Eric Kayser, on n'est pas dépaysé quand on est français :) Le petit déjeuner est servi à table, pas de buffet, tout se commande à la carte, on prend donc notre temps le matin !
Le personnel de l'hôtel est très attentionné, serviable, et toujours souriant ! Nous avons discuté avec un des managers de l'hôtel, un monsieur anglophone, qui est de très bons conseils pour la visite de la ville ou le choix de restaurants le soir !
Merci à toute l'équipe pour l'accueil, nous avons passé un excellent séjour et reviendrons très certainement !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Guest Relations Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Clients,

C'est avec grand plaisir que j'ai partagé votre commentaire et vos éloges avec l'ensemble de notre équipe. Nous sommes tous très heureux d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour au Cambodge un moment inoubliable dans notre demeure historique.

Merci d'avoir mentionne Le Café qui comme vous le rappelez est heureux d'accueillir le célèbre boulanger Français Eric Kayser. C'est le gage de l'excellence dans la Boulangerie Patisserie: n'est il pas aussi le fournisseur officiel de La Présidence de la République à Paris? Vous imaginez comme l'honneur est grand pour nous d'avoir été choisi au Cambodge pour promouvoir ses produits de qualité.

L'ensemble de l'equipe vous remercie pour votre attention et espère vous revoir très vite à White Mansion!

A tres bientôt je l'espere,

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits lors de notre début de séjour individuel au Cambodge (4ème visite). Franchement je ne comprends pas l'engouement pour cet hôtel !
Nous avions réservé des mois à l'avance en stipulant que nous souhaitions une suite calme au 3ème et dernier étage. En fait, l'hôtel nous a attribué une suite au 1er étage au dessus de la cuisine du café (!!) et côté rue ,donc pour le calme vous repasserez !! Sur(out l'hôtel, une demeure d'époque coloniale rénovée a des pièces haute de plafond ne favorisant pas l'ambiance cozy et accentuant le bruit d'autant plus que le sol n'est pas parqueté mais de carrelage (marbre ou granit)
La suite en elle même est surfaite, les finitions ne sont pas de qualité. L'insonorisation est inexistante ...Le Wifi ne fonctionnait pas très bien (assez lent).

Côté restauration le petit déjeuner (anglais si vous le souhaitez) est correct sans plus. Le café vend des viennoiseries sous la marque Kayser (célèbre boulangerie/patisserie parisienne) mais la qualité du pain servi au petit déjeuner n'a rien à voir avec le standing Kayser...

La piscine est minuscule, toute en longueur, et le nombre de transats limité. De toute façon les murs arrivent à peine à limiter le tintamarre de la rue donc l'endroit n'est pas très reposant!

Côté SPA, j'ai testé un message à l'huile de 90mn. C'est plutôt tendance pincements versus. massages (surtout pour le dos)...

L'accueil reste professionnel bien que ces hôtel soit géré par une équipe très jeune.

Nous ne reviendrons pas à Phnom Penh. En quelques années l'environnement s'est dégradé (trop de constructions en peu de temps, aucune gestion des ordures, infrastructures inexistantes..., dommage!)

Astuce pour la chambre : si malgré tout vous souhaitez séjourner dans cet hôtel, exigez une chambre au 3ème étage sinon empor...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Pour mon deuxième séjour à Phnom Penh, j'ai voulu rester à l'hôtel White Mansion. J'en suis ravie. C'est un véritable petit joyaux, je pense unique à Phnom Penh pour plusieurs raisons:

- un service chaleureux, des employés toujours aux petits soins, une ambiance familiale dans laquelle je me suis sentie choyée.

- un décor historique fantastique: l'ancienne Résidence de l'ambassade des États Unis rénovée.

- bien pensé: grand bureau dans ma "junior suite" pour travailler, longue piscine pour nager, Spa très professionnel dans l'hôtel, etc...

- et pour finir, le plus incroyable, une Boulangerie Eric Kayser dans le café de l'hôtel! Je n'en reviens toujours pas d'avoir pu goûter la qualité du plus célèbre Chef boulanger français, tous les jours au petit déjeuner! Et pour ne rien gâcher, petit déjeuner à partir de 6h00 du matin sans limite de temps (avis aux lève tard).

C'est donc sûr, je reviens en Novembre.

PS: Merci à Sopha et Younes pour leur gentillesse et leur accueil francophone.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
GM-WM, Guest Relations Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Chère Virginie,

"Unique". Vous ne pouviez pas faire plus plaisir à toute l'équipe à qui j'ai traduit votre sympathique commentaire. Ils sont très honorés par vos mots. Mille merci à vous d'avoir choisi White Mansion pour votre séjour à Phnom Penh.

Heureux de constater que votre retour s'est bien passé. J'espère que nous aurons prochainement l'honneur de vous accueillir à nouveau: nous vous attendons en Novembre! En attendant, Sopha vous passe le bonjour.

À très vite pour profitez à nouveau de notre beau pays, même si dans votre cas, c'est pour des raisons professionnelles.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Arrivant de Paris et recherchant un hôtel confortable pour nous remettre du voyage, nous ne nous sommes pas trompés tant la qualité du service, des prestations (piscine, restaurant, Spa, réception/conciergerie) étaient au RDV, sans oublier la chambre qui nous a enchantés. Merci à l'ensemble du personnel, au manager français et au responsable du café Kayser pour leur accueil et disponibilité.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Guest Relations Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chers clients,

Merci pour pour cette gentille revue, reçue avec plaisir par l'ensemble des employés de White Mansion.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous fut parfait et que vous avez apprécié l'hôtel et Le Café. Le Café qui comme vous le rappelez est heureux d'accueillir le célèbre boulanger Français Eric Kayser. C'est le gage de l'excellence dans la Boulangerie Patisserie: n'est il pas aussi le fournisseur officiel de La Présidence de la République à Paris? Vous imaginez comme l'honneur est grand pour nous d'avoir été choisi au Cambodge pour promouvoir ses produits de qualité.

Je vous souhaite une bonne fin de séjour dans ce pays merveilleux qu'est le Royaume du Cambodge.

Guest relation manager

Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai rarement vu autant d'attention et de style dans un hôtel de taille moyenne.
Les chambres sont décorées avec goût et sans chichi superflu
Terrasses à l'étage et petit déjeuner servi à table absolument ravissant et succulent.
A recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GM-WM, Guest Relations Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chere Cliente,

Merci pour votre gentil commentaire a propos de votre sejour a White Mansion.

Ce fut un plaisir de vous recevoir avec votre famille. Nous sommes tres heureux d avoir pu contribuer a faire de vos vacances au Cambodge un merveilleux moment.

En esperant vous revoir a nouveau ici, nous vous souhaitons le meilleur.

Bien a vous,

Mr Younes
Guest relations Manager

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

On a réservé une suite pour 60 us dollar: Immense! Un immense salon et un chambre séparée, salle de bain avec baignoire et douche. Petit déjeuner de 6:00 a minuit! Une carte de pdej sympa.
Seule la piscine immense est moins agréable, car l'espace est austere.
Personnel attentif et souriant.
Profitez-en

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Guest Relations Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Jean,

Mille mercis pour cet adorable commentaire.

Sachez que tout le plaisir fût pour nous de vous recevoir à White Mansion. Nous sommes heureux de savoir que vous repartez plein de bons souvenir de ce magnifique Royaume qu'est le Cambodge.

Sokha et toute l'équipe se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne reprise.

A très bientôt, nous l'espérons.

Guest relation manager

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant notre départ du Cambodge.
La suite était immense, bien équipée, la literie très confortable (matelas suffisament ferme).
Nous avons été accueillis avec des fruits dans la chambre. Le personnel, dont certains parlaient français, était très accueillant et très pro (on se sent choyés dès l'arrivée).
Nous avons testé le SPA, j'ai apprécié mon massage "aromathérapie", mon mari moins mais c'est peut-être une question de masseuse et de goûts (elles ont tendance à masser assez fort, mieux vaut les prévenir avant si vous souhaitez un massage plus doux).
Le petit déjeuner était ex-cel-lent. Vous choisissez à la carte parmi un large choix de jus et aliments (gauffre, crêpes, petit-déjeuner anglais, fruits etc.), dommage que nous n'ayons pas pu en profiter plus longtemps :)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au RDC, juste en face du SPA (pratique après le massage!) mais un peu bruyant...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GM-WM, Public Relations Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Marina,

"Un très bon hôtel". Vous ne pouviez pas faire plus plaisir à toute l'équipe à qui j'ai traduit votre sympathique commentaire. Ils sont très honorés par vos mots.

Heureux de constater que votre retour s'est bien passé. J'espère que nous aurons prochainement l'honneur de vous accueillir à nouveau. Concernant les massages, vous avez raisons, il suffit de préciser à la masseuse la pression que vous désirez.

En espérant que vous reviendrez très vite pour profitez à nouveau de notre beau pays.