Contrôle des avis
2 191 résultats
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

J’ai passé deux nuits dans cette hôtel que moi et ma future épouse a adoré
Les chambres sont grande et la hauteur sous plafond haute , c’est le premier hôtel au Cambodge où je vois ça dans les chambres
Le petit déjeuner est délicieux et le service avec le sourire
Idem le midi et soir , plat servi rapidement, propre et très bon
L’accueil a l’arrivée a été super, rapide vraiment et tout sourire
A bientôt

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
GM-WM, General Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Cher Client,
De la part de toute l’équipe du White Mansion, je voudrais vous exprimer notre sincère gratitude pour ce magnifique commentaire qui a été partagé avec l’ensemble de nos collègues.

Encore merci d’avoir choisi le White Mansion, ancienne Résidence de l’Ambassade Américaine et l’un des hotels les plus romantique de Phnom Penh.

Avis publié : 10 août 2018

En famille nous avions réservé trois chambres junior suites. Tout etait parfait, l’accueil le service et la propreté.
Le petit déjeuner au Kaiser fut un delice : retrouver le pain français et la confiture bonne maman, un pur bonheur.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
GM-WM, General Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Bel hôtel dans l’ancienne ambassade américaine.
Notre chambre était grande et meublée design.
Le petit déjeuner de style français est servi dans une boulangerie attenante avec viennoiserie et confitures françaises
Le personnel est sympathique et professionnel. Dommage qu’il ne parle pas français.
Dans la capitale du Cambodge pays membre de la francophonie il est d’ailleurs dommage qu’il n’y ait pas de chaîne en français dans la série de chaînes Tv proposées dans l’hôtel.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
GM-WM, General Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Avis publié : 18 avril 2018

Réception superbe , personnel serviable et raffiné. Décoration superbe et chambres spacieuses. Nous avons adoré le luxe et le charme désuet de cet hôtel très bien situé.
Piscine un peu petite mais très appréciable après une journée caniculaire de visites.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
GM-WM, General Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Avis publié : 3 avril 2018

Accueil personnalisé. Très belle chambre et grande salle de bain. Attention à ne rien casser, facture élevée en cas de casse. Bel établissement. Grande piscine. Pas de points négatifs. Petits déjeuners très variés et généreux. N'avons pas diné sur place.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
GM-WM, General Manager de White Mansion, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018