“Pas terrible”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh.
Modern City Hotel
“Pas terrible”
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous y sommes allés en Mai 2012 après avoir visité leur site et on a été très déçu. Notre chambre était au 4e étage. Ayant réservé d'avance, quand on est arrivé ils nous ont dit qu'il n'y avait pas eu de check-out et que notre chambre était encore occupée. Ils nous ont dont installé dans une chambre au 4e étage. La chambre était propre mais y avait plein de lézards sur les murs à cause de la porte qui ne se fermait pas bien. Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain. réveil à 6h du matin par le personnel de l'hotel qui fait du bruit et crie dans les couloirs.
Mauvaise organisation, le jour de notre départ, on a faillit raté notre bus parceque le personnel ne retrouvait plus notre feuille de réservation pour le check-out.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2012

Le Modern City est un très bon hotel, avec un excellent rapport qualité - service - prix.

Les chambres sont propres, les lits en très bon état, ce qui n'est pas toujours le cas au Cambodge et l'équipement général est correct. En plus, le balcon des 3ème et 4ème étages offre une vue sympa sur la rue.

Ce qui me fait revenir, c'est l'emplacement à quelques pas des rues animées et du quai; le fait que le service soit garanti 24h sur 24 (pas besoin de réveiller le gardien dès 22h passées...); que les prix soient très corrects (0.75 cents le coca, rien à dire) et surtout qu'il y aie un ascenseur (je deviens "lazy"...)

Bravo pour eux, et à tout bientôt, MCH !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis