“Excellent restaurant italien” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 73 sur 1 209 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Excellent restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un petit havre de paix après une journée dans la brouhaha de la ville.
Un accueil très chaleureux par le responsable du restaurant lui même, un français très dynamique qui nous a commenté sa carte avec un très grand professionnalisme.
L atmosphère est très cosy et la nourriture de très grande qualité, a conseiller le risotto, les raviolis au chèvre, pour n en citer que deux.
Une très bonne table a conseiller a tous les amateurs de très bonne cuisine italienne.

• Visité en avril 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce commentaire très positif. Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié le menu italien servi à Do Forni et tout particulièrement le risotto au gorgonzola, la spécialité de notre Chef Andrea Molinari.

La-Celle-Saint-Cloud, France
“Excellent restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un accueil chaleureux et tres personnalise par le responsable du restaurant lui même, un français, très professionnel et très agréable , qui, après nous avoir très bien accueilli, nous a luí meme installe et commente sa carte. Les mets (raviolis au chevre et risotto entre autre) sont un veritable delice, les produits de grande qualite ont su nous séduire et l atmosphère nous transporter loin du tumulte de la ville. Nous recommandons donc vivement cette adresse a tous les amateurs de grande cuisine italienne notamment pour son décor cosy et l'accueil exceptionnel de son personnel.

• Visité en avril 2014
HOUILLES
“Bonne cuisine Italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Voilà une adresse pour manger Italien au Cambodge. Ce restaurant au sein du Sofitel est magnifiquement situé. Très bel hôtel, l'arrivée par le parc est superbe.

Excellente soirée, le manager du restaurant est un Français. Il est aux petits soins pour ces clients. Expliquant bien la carte et faisant des suggestions.

La cuisine est très bonne, toutefois très classique. Une carte des vins bien complète.Service de voituriers excellent.

• Visité en mars 2014
Cher hôte,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à Do Forni. C’est un plaisir d’apprendre que notre restaurant offre un cadre apprécié ainsi qu’une authentique gastronomie italienne accompagnée de ses vins.

Directeur Général
“Une bon restaurant gastronomique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Situé a l'intérieur du Sofitel ce restaurant a la fois italien et international nous a ravis. Ici c'est le luxe occidental et les prix aussi. Excellent risotto et mozzarelle di buffala. Le meilleur steak très bien cuit de toute l'Asie. Mais encore une fois prix occidentaux

Visité en février 2014
Cher hôte,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à Do Forni. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre dîner et plus particulièrement le risotto, spécialité de notre Chef Italien, Andrea Molinari.

Perpignan
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons, en famille, profité de ce superbe cadre pour réveillonner lors du 31 décembre.
L'accueil, le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel n'étaient que les prémices d'une merveilleuse soirée: 5 plats magiques autour de l'Amérique du sud avec une perfection d'accords mets/vins.
99 dollars par pers vins et apéritifs compris pour une soirée de la saint Sylvestre, c'est exceptionnel!!!!!
Mention au chef ( un milanais pur jus) qui a séduit tous les convives par sa reinterpretation de la cuisine latino et mention très spéciale au directeur du restaurant,flurin, qui a orchestré de main de maître cette soirée avec toute son équipe.
Un sans faute........

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Do Forni ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Do Forni ? Partagez vos expériences !