Experience Cambodian Living Arts, Phnom Penh

Contrôle des avis
1 216 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2017

Une riche évocation des traditions culturelles et sociales du peuple Cambodgien par la succession de danses traditionnelles. Les différents aspects de la société sont abordés, mais aussi la douceur de vivre, l'amour ou la complexité des relations humaines. J'ai adoré !!! Autant les danseurs, tellement doués, que la résurrection de cet art ancestrale que la barbarie Khmer rouge s'était efforcée d'anéantir.
Je soutiens leur effort de survie de tout mon cœur et je leurs souhaite bonheur et longévité, pour le bien de l'art et pour l'amour du Cambodge.

Date de l'expérience : juin 2017
Réponse de la direction :A répondu le 13 juillet 2017

Bonjour Sothis3,

Notre équipe vous remercie chaleureusement d'être venu voir le spectacle de danses traditionnelles au Musée National, ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis.
Nous sommes touchés de voir que vous avez apprécié tous les aspects de ce spectacle et de la culture khmère plus généralement.

En vous souhaitant une bonne continuation au Cambodge ou ailleurs,

Manon

Avis écrit le 4 juillet 2017

Le spectacle nous a été recommandé par un expat. et ce fut un très gros coup de cœur. Plus d'une heure de spectacle authentique et enchanteur. Les danses de différentes régions et styles sont accompagnées par un groupe de musiciens et de chanteurs. De plus l'association à l'origine du spectacle a des objectifs sociaux et culturels.

Date de l'expérience : mars 2017
Manon T, Sales and Marketing assistant de Experience Cambodian Living Arts, Phnom Penh, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2017

Bonjours Domyan !

Merci d'être venu(e) assister à notre spectacle et d'avoir posté un avis sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la performance et observé la diversité de la culture cambodgienne que nous prenons plaisir à partager.
Cambodian Living Arts, l'organisation qui s'occupe en parti du spectacle, vous est reconnaissante de votre visite qui nous permet de continuer à soutenir la renaissance des arts aux Cambodge.

Je vous souhaite une bonne continuation,

Manon

Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

90% des artistes ont été éliminés par les khmers rouges et le président de l'association Cambodian Living Artist décida de retrouver les 10% restants pour ne pas perdre cet immense patrimoine culturel... car comme beaucoup de pays en Asie, la transmission du savoir se fait par voie orale et Non pas par écrit... il était donc primordial que ces personnes âgées transmettent leurs savoirs avant de s'éteindre à leur tour...
Rien que pour cela, il faut y aller.... en plus de passer un très bon moment....

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 1 avril 2017 par mobile

Une heure de pur bonheur: plusieurs spectacles de dance et musique traditionnelle sans des magnifiques costumes colorés. Une qualité artistique remarquable. Si vous passez par Pnomh Penh ne manquez pas de réserver.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Superbe rétrospective vivante de nos visites de ces 15 derniers jours
Un beau spectacle vif en couleur

Date de l'expérience : mars 2017