Contrôle des avis
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

L’hotel est superbe avec une piscine petite mais tres appreciée apres une journée de visite . Les chambres sont belles comfortabled et propres. L’hotel est bien situé et pres des sites importants a visiter . La salle à manger pour le déjeuner fait un peu tristounette ...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à Phnom Penh pour nos 2 premières nuits au Cambodge, vers 21h environ, dans ce petit hôtel dont on on voit à peine l'entrée. Il paye pas de mine, mais cette petite allée de bambou qui amène jusqu'à la réception et faisant la séparation avec la petite piscine met dans l'ambiance :)
Piscine fraîche (22-23°) qu'on appréciera beaucoup vu la température!! Accueil très chaleureux, bon anglais, et très serviable!!
On a en plus immédiatement demandé pour une navette direction Kampot pour le jour de notre départ, un petit coup de fil, 13$ chacun et c'était fait!! Au top!!
Les chambres doubles sont simples, mais très propres et confortables. Climatisation, très bonne literie, douche à l'italienne... Rien à redire. Après un voyage de 30h on a plus qu'apprécier!!
Et petit-déjeuner inclus, que nous prenons sur la terrasse du dernier étage, une jeune fille nous accueille, très souriante également. Petit-dej simple encore une fois, avec 2 oeufs au plat, quelques tranches de bacon grillées, du pain grillé, un café et un jus d'orange.
On est ensuite parti en tuk-tuk au marché central pour 2$, pour 15mn environ de trajet.
Donc en résumé : hôtel très correct, avec de bons services, situé à distance très raisonnable des points d'intérêts de cette grande ville, et calme vu qu'il est à l'écart des grands axes!!
Je recommande!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Petit hôtel situé près du monument de l'indépendant avec une belle piscine et quelque transat.
Point + : literie propre et confortable, TV, clim, grande armoire, petit déjeuner simple mais bon !
Point - : pas de monnaie à la réception pour nous rendre sur un billet de 50, salle de bain propre mais la douche laisse à désirer sur la propreté, frigo marche pas très bien et seulement 1 essuie dans la chambre.

Nous avons quand même passé une agréable nuit dans cet hôtel, je vous le recommande si vous chercher quelque chose de correct sans que ce soit le grand luxe.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cette hôtel, le personnel est très gentil, la chambre est très propre nettoyer tous les jours mais aussi très confortable (télé et clim). Ils mettent à disposition des serviettes de bain qui sont changées tous les jours, des bouteilles d’eau, thé, café, peigne, brosse à dent dentifrice, savon ...
Le petit déjeuné et très correct et en plus il y a une piscine. Il est bien situé juste derrière ce trouve une petite rue où il y a des bars et resto sympa pr manger (cela reste un peu cher car c’est plus pour les touristes mais ça dépanne toujours)
Je vous recommande nous avons payé 22 euro la nuit pour deux..

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2017

Comme souvent, je me suis fiée aux critiques plutôt positives mais j'avoue avoir été déçue par cet hôtel. Nous étions quatre amies dans deux chambres et il y avait toujours quelque chose qui manquait : pas de coffre ou bien un coffre ne fonctionnant pas, pas de peignoir ou une seule paire de tongs, pas de bouteille d'eau ou bien pas de thé... Mes deux amies dans l'autre chambre ont dû déménager à cause de petites bêtes courant sur le sol... Plus de serviette à la piscine en plein milieu d'après-midi. Un des employés à l'accueil était particulièrement peu aimable. Quant aux petits déjeuners, ils n'étaient pas terribles non plus, peu de choix, un personnel qui ne comprenait manifestement pas nos demandes. A part la piscine restant agréable et une situation géographique satisfaisante, je ne le recommanderais pas...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis