“Le hasard fait bien les choses...”

La Maison d'Ambre
N° 39 sur 278 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons eu connaissance de la Maison d'Ambre tout à fait par hasard... Quel heureux hasard... Véritable havre de paix en plein Phnom Penh, somptueux, tout est dans le moindre détail... Si il y n'existe pas de musée du raffinement , en voilà un... A classer dans les hôtels de Charme par excellence, L'accueil est très professionel, l'ambiance y est familiale, la cuisine authentique, et la terrasse sur le toit, cerise sur le gâteau, à découvrir absoluement...

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons adoré notre court séjour à la Maison d'Ambre (1 nuit).
Les chambres sont spacieuses, la notre faisait 60 m2 et le service très agréable.
Le restaurant sur la terrasse permet de profiter d'une belle vue sur la ville.
Un hotel très agréable où nous aurions aimé rester plus longtemps.
Nous y retournerons avec grand plaisir pour y séjourner plus longuement dans
ces magnifiques suites ou nous nous sentons chez nous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

La déco est absolument somptueuse.
La chambre était très spacieuse, tout y était extrêmement raffinée et personnalisée.
C'est un mélange réussi de moderne et d'authentique.
L'accueil est pro et chaleureux.
Les espaces communs sont très agréable et surtout l’hôtel est doté d'une exceptionnelle terrasse sur le toit.
C'est un endroit rare à Phnom Pen et qui mérite vraiment de s'y arrêter quelques jours voir plus si vous avez le temps.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons passé un superbe séjour à la Maison d'Ambre. Après le tumulte, la frénésie, la chaleur de la journée, nous avons profité, mojito glacé à la main, de la fraicheur de la terrasse qui domine la ville: le bar au dernier étage est une vraie réussite !
La nuit dans la suite Monsoon Wedding était idéale pour nous et nos 3 enfants. De larges volumes, une déco soignée et raffinée.
Situation idéale en plein cœur de la ville.
Excellentes prestations

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 23 janvier 2012

Vraiment une bonne adresse toute proche de l'animation et qui offre une parenthèse enchantée ...Le toit terrasse est un merveilleux endroit à l'heure de l'apéritif, il offre une vue sur toute la ville et le wat Phnom ...
Mes deux appartements préférés : Rose de Bokor, décoration actuelle d'inspiration traditionnelle Khmère, très chic et cosy... idéal en famille ou entre amis ... pour un couple en lune de miel, je recommande l'appartement Hanabi et son atmosphère blonde et douce, très zen !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2012

La Maison d'Ambre est mon coup de coeur à Phnom Penh. Chaque chambre est associée à un pays et bénéficie d'un charme particulier qui ne peut laisser indifférent. Le service et le confort sont irréprochables. la terrasse est superbe et offre une vue imprenable sur Phnom Penh. La cuisine est raffinée. En bref, cet hôtel est une véritable réussite.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2012

C'est un de plus beaux hôtels de Phnom Penh, unique dans son genre : chaque chambre est une invitation au voyage. On choisit de passer la nuit dans une ambiance indienne, africaine, new-yorkaise, marocaine... la literie est top, le personnel adorable, et la terrasse vaut à elle seule le déplacement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phnom Penh
À 0,4 km
SUN & MOON, Urban Hotel
SUN & MOON, Urban Hotel
N° 18 sur 278 à Phnom Penh
À 1 km
The Plantation - urban resort & spa
The Plantation - urban resort & ...
N° 14 sur 278 à Phnom Penh
À 1,6 km
The Pavilion
The Pavilion
N° 9 sur 278 à Phnom Penh

Vous connaissez La Maison d'Ambre ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ambre

Adresse: 123, street 110, Preah Ang Duong | corner Street 19, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 39 sur 278 Hôtels à Phnom Penh
Catégorie de prix : 68€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Ambre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.