“design hotel en plein centre de phmom penh”

La Maison d'Ambre
N° 31 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
hong kong
“design hotel en plein centre de phmom penh”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons adore notre court sejour a la Maison d Ambre (1 nuit). Les chambres sont spacieuses, la notre faisait 80 m2, et le service tres agreable. L hotel est bien situe, avec une belle vie de quartier et la plupart des sites (palais royal, musee) directement accessible a pieds. Le restaurant sur la terrasse permet de profiter d une belle vue sur la ville. Un hotel tres tres agreable ou nous aurions aime rester plus longtemps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Phnom Penh
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons eu connaissance de la Maison d'Ambre tout à fait par hasard... Quel heureux hasard... Véritable havre de paix en plein Phnom Penh, somptueux, tout est dans le moindre détail... Si il y n'existe pas de musée du raffinement , en voilà un... A classer dans les hôtels de Charme par excellence, L'accueil est très professionel, l'ambiance y est familiale, la cuisine authentique, et la terrasse sur le toit, cerise sur le gâteau, à découvrir absoluement...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons adoré notre court séjour à la Maison d'Ambre (1 nuit).
Les chambres sont spacieuses, la notre faisait 60 m2 et le service très agréable.
Le restaurant sur la terrasse permet de profiter d'une belle vue sur la ville.
Un hotel très agréable où nous aurions aimé rester plus longtemps.
Nous y retournerons avec grand plaisir pour y séjourner plus longuement dans
ces magnifiques suites ou nous nous sentons chez nous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2012

La déco est absolument somptueuse.
La chambre était très spacieuse, tout y était extrêmement raffinée et personnalisée.
C'est un mélange réussi de moderne et d'authentique.
L'accueil est pro et chaleureux.
Les espaces communs sont très agréable et surtout l’hôtel est doté d'une exceptionnelle terrasse sur le toit.
C'est un endroit rare à Phnom Pen et qui mérite vraiment de s'y arrêter quelques jours voir plus si vous avez le temps.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un superbe séjour à la Maison d'Ambre. Après le tumulte, la frénésie, la chaleur de la journée, nous avons profité, mojito glacé à la main, de la fraicheur de la terrasse qui domine la ville: le bar au dernier étage est une vraie réussite !
La nuit dans la suite Monsoon Wedding était idéale pour nous et nos 3 enfants. De larges volumes, une déco soignée et raffinée.
Situation idéale en plein cœur de la ville.
Excellentes prestations

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 23 janvier 2012

Vraiment une bonne adresse toute proche de l'animation et qui offre une parenthèse enchantée ...Le toit terrasse est un merveilleux endroit à l'heure de l'apéritif, il offre une vue sur toute la ville et le wat Phnom ...
Mes deux appartements préférés : Rose de Bokor, décoration actuelle d'inspiration traditionnelle Khmère, très chic et cosy... idéal en famille ou entre amis ... pour un couple en lune de miel, je recommande l'appartement Hanabi et son atmosphère blonde et douce, très zen !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2012

La Maison d'Ambre est mon coup de coeur à Phnom Penh. Chaque chambre est associée à un pays et bénéficie d'un charme particulier qui ne peut laisser indifférent. Le service et le confort sont irréprochables. la terrasse est superbe et offre une vue imprenable sur Phnom Penh. La cuisine est raffinée. En bref, cet hôtel est une véritable réussite.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille