“UN DES MEILLEURS CHOIX DE PHNOM PENH”

La Maison d'Ambre
N° 30 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
Sénégal
“UN DES MEILLEURS CHOIX DE PHNOM PENH”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Cette hôtel est bien situé sur la rue 19 non loin du Marché central, de Riverside et du Palais Royal. L'insonorisation des chambres évite tous les bruits de la rue.
Les chambres sont totalement équipées avec une belle décoration moderne.
La terrasse au 5° étage offre une vue panoramique sur la ville.
Le personnel est gentil, professionnel et disponible.
Le restaurant sur la terrasse est extrémement correct avec une carte limitée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 10 janvier 2013

Court séjour à Phnom Penh, en route vers Kep. Nous avons passé trois nuits de rêve dans la Rose of Bokor ... une suite aussi grande que notre appartement parisien, le design et la créativité en plus ! Personnel charmant parlant un anglais perfectible mais on arrive toujours à se faire comprendre. Et une magnifique terrasse sur le toit pour profiter de la vue sur la ville autour d'un verre (merci d'avoir rafraichi nos verres avant de nous servir un excellent vin blanc !), d'un bon repas ou d'un petit déjeuner.
Bref, cet hôtel est juste un OVNI dans un monde standardisé et froid !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
essonne
Avis écrit le 22 juillet 2012

Un endroit comme on aimerai en rencontrer plus souvent.L' hotel est très bien situé dans un quartier animé, les principaux sites à visiter sont accessibles à pied ( palais royal, marché central, musée de beaux arts, quai Sisowath...)Les chambres sont extrêmement spacieuses et sont aménagées avec beaucoup de gout, la propreté est absolument irréprochable, le personnel ( anglophone) est souriant , agréable et très efficace.Une visite au restaurant sur la terrasse s'impose, excellente cuisine dans un cadre agréable et confortable. Un sans faute à tout les niveaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hong kong
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons adore notre court sejour a la Maison d Ambre (1 nuit). Les chambres sont spacieuses, la notre faisait 80 m2, et le service tres agreable. L hotel est bien situe, avec une belle vie de quartier et la plupart des sites (palais royal, musee) directement accessible a pieds. Le restaurant sur la terrasse permet de profiter d une belle vue sur la ville. Un hotel tres tres agreable ou nous aurions aime rester plus longtemps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Phnom Penh
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons eu connaissance de la Maison d'Ambre tout à fait par hasard... Quel heureux hasard... Véritable havre de paix en plein Phnom Penh, somptueux, tout est dans le moindre détail... Si il y n'existe pas de musée du raffinement , en voilà un... A classer dans les hôtels de Charme par excellence, L'accueil est très professionel, l'ambiance y est familiale, la cuisine authentique, et la terrasse sur le toit, cerise sur le gâteau, à découvrir absoluement...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons adoré notre court séjour à la Maison d'Ambre (1 nuit).
Les chambres sont spacieuses, la notre faisait 60 m2 et le service très agréable.
Le restaurant sur la terrasse permet de profiter d'une belle vue sur la ville.
Un hotel très agréable où nous aurions aimé rester plus longtemps.
Nous y retournerons avec grand plaisir pour y séjourner plus longuement dans
ces magnifiques suites ou nous nous sentons chez nous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2012

La déco est absolument somptueuse.
La chambre était très spacieuse, tout y était extrêmement raffinée et personnalisée.
C'est un mélange réussi de moderne et d'authentique.
L'accueil est pro et chaleureux.
Les espaces communs sont très agréable et surtout l’hôtel est doté d'une exceptionnelle terrasse sur le toit.
C'est un endroit rare à Phnom Pen et qui mérite vraiment de s'y arrêter quelques jours voir plus si vous avez le temps.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis