“un havre de paix”

N° 34 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
Singapour, Singapour
“un havre de paix”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes partis en famille (4 adultes et 2 enfants) et avons tous sous le charme de cet endroit! Le service est impeccable, les chambres joliment décorées, le bar et le restaurant à l'étage et restaurant bien agréables. Seul bémol les lits un peu fermes mais sans que cela m'empêche d'y retourner si l'occasion se présente!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel à taille humaine , avec un personnel très sympathique et des chambres spacieuses (j'ai eu la chance de séjourner dans deux d'entre elles!). L’hôtel et les chambres sont joliment décorés. La carte du restaurant est riche et les plats sont excellents.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Menton
Avis écrit le 25 janvier 2014

D'un côté il est indéniable que l'hôtel est très beau, une superbe décoration, un très beau roof top qui accueille le restaurant (où d'ailleurs on mange très bien), Cependant nous ne le trouvons pas particulièrement bien situé, et au final il n'est pas d'un bon rapport qualité/prix, trop cher pour ce qu'il offre, comparé à d'autres établissements de Phnom Penh bien plus charmants, avec un accueil bien plus chaleureux, une piscine et pour 2 fois moins cher. Nous concernant disons que ce n'était pas un hôtel pour nous, nous n'y avons pas retrouvé l'esprit que nous aimons... Malgré tout il peut convenir à d'autres c'est certain..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre à la Maison d’Ambre pour sa situation urbaine et nous ne regrettons pas notre choix.

Cet "hôtel" propose des chambres aux décors différents selon des thèmes (Manhattan, Midnight in Paris, Casablanca etc…), nous avons choisi une "one bedroom" et avec chance nous avons obtenu "in the moon for love" en référence au film de Wong Kar-wai qui se passe dans la Hong-Kong des années 60.

La salle de réception (au rez) possède un volume très agréable, l’accueil y a été professionnel et chaleureux. De prime abord cet espace est beau, en y regardant de plus près la décor fait un peu "bling-bling" mais ce n’est qu’une question de goûts.

L’ambiance de la chambre "in the mood for love" est chaleureuse, belle déco avec un petit regret: pas de références aux années 60 comme dans le film de Wong Kar-wai. Elle se compose de deux pièces, un séjour avec kitchenette pratique et la chambre avec sa salle de bain (attention de ne pas se coincer le doigts en ouvrant ou fermant la porte de la douche), la lumière en dessus du lavabo est une catastrophe, trop faible, de plus le miroir étant à contre-jour on ne se voit pratiquement pas, dans le wc la peinture se craquelle.
Malgré ces quelques défaut de conception nous y avons passé un bon séjour et très bien dormi, une fois les trop nombreux coussins décoratifs enlevés du lit.

Le petit-déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre, d’où la présence de la kitchenette j’imagine. Il est servi sur la terrasse d’où l’on a une vue magnifique sur cette partie de Phnom Penh. Vu le prix exorbitant du petit-déjeuner nous ne l’avons pris ici qu’une fois et avons préféré le prendre ailleurs les jours suivants.

En résumé, la Maison d’Ambre est un bel endroit à taille humaine avec un personnel charmant et bien placé pour qui aime un environnement très urbain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2014

Si vous allez à PP, n'hésites surtout pas à reserve la maison d'Ambre. En couple, en famille où entre potes...c'est très bien. Chaque chambre est unique, ainsi que son propre nom. Le must pour moi c le roof, endroit incroyable où on peut sentir l'atmosphère de la ville, en dégustant un pastis, oui un pastis...avec des cacahuètes locaux, super bonne.

C sur j'y retourne soon.... trop cool la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel d'exception avec une déco chic propre à chaque chambre. Chambre très spacieuse. Un toit terrasse magnifique avec une vue de Phnom penh dégagée.
L'hôtel est très bien situé ( palais royal, pagode d.argent...). Le personnel est adorable, disponible et parle très bien l'anglais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

7.00 du mat à peine lorsque je pousse la porte de cette maison sans la penser ouverte, j'imaginais un showroom de créateur...
Et bien non, un acceuil des plus souriant m'indique que je peux y prendre un café!
La ville se reveille à mes pieds dans une ambiance chic et détendue, tout ce que j'aime!
Je n'en ai pas vu les chambres mais pars de ce pas voir leur boutique située un peu plus loin!

• Séjour du février 2013