“Un hôtel de passe”

N° 196 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
Nice
“Un hôtel de passe”
Avis écrit le 15 août 2012

Bien place à côté de la rivière, mais c'est un hôtel de passe.. Les draps sont tâches et les chambres sales. Pas de papier toilette, pas de serviette de bain. À 3 heures du matin une prostituée tapée à ma porte. Impossible de dormir. Beaucoup de circulation à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Garges-Les-Gonesse, France
Avis écrit le 8 juin 2012

J ai séjourné dans cet hôtel durant deux jours lors de mon passage à Phnom Penh, le restaurant et lobby communiquent, et ne sont pas climatisés, les chambres sont miniscules contrairement aux photos, nous pouvions pas nous déplacer avec mon mari dans la chambre.
Mais le pire, c est la découverte d une seringue de toxicomane dans la salle de bain , derrière la porte, et impossible de changer de chambre, et le personnel ne connaissait pas l eau de javel, le niveau de propreté est médiocre, ils utilisent la même brosse de toilettes pour toutes les chambres, et ne désinfecte pas, et la retrouvaille de la seringue ne dérangeait pas tellement le personnel. De plus, des cheveux étaient partout dans la chambre. Je déconseille cet hôtel sachant qu il y a d autres bons hôtels au Mme niveau de prix ou. Un peu plus cher mais l hygiène est irréprochable. L petit déjeuner et. La carte mais médiocre et n à aucun goût. Le seul point positif reste l emplacement à côté du royal palace et du musée et non loin du Mékong. Même avec ceci, je vous le déconseille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phnom Penh
N° 131 sur 269 à Phnom Penh
Le Cyclo
Le Cyclo
N° 116 sur 269 à Phnom Penh

Vous connaissez Diamond Palace II ?

Informations supplémentaires concernant Diamond Palace II

Établissement : Diamond Palace II
Adresse: # 29EO Street 178, Next to Royal Palace | National Museum, River Front, Phnom Penh 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 196 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diamond Palace II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Palace II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.