“Berthillon au cambodge” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 22 Pâtisseries à Phnom Penh
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Cartes et chèques refusés, Livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Villecresnes, France
“Berthillon au cambodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Il faut tester les glaces de ce jeune couple. La vitrine est très originale, pour ma part hélas je n ai pu m y rendre, mais une de mes élèves vivant au Cambodge 3 mois de l année est intarissable sur la qualité et l accueil. A j oubliais, le petit frère de la patronne n est autre qu un de mes élèves. Le monde est petit. Alors bonne route a eux.

• Visité en janvier 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Les meilleures glaces au durian!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

La meilleure glace au durian que j'ai mangé est chez BONBON ICE CREAM... Et pourtant j'en avais goûté (une à Paris, une en Australie)...
Les autres parfums sont aussi succulentes! Bien crémeuses, pas trop sucrées (je trouve justement les glaces Berthillon trop sucrées) et ont vraiment le goût du fruit!

• Visité en décembre 2011
“Bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je sortais du centre commercial Sorya et j'ai été attire par la façade très originale, genre disneyland. J'ai pu gouter plusieurs parfums avant de faire mon choix et le choix fut difficile, cela m'a fait un peu penser a Berthillon, des glaces très goûtues et pas trop sucrees. J'ai finalement pris menthe chocolat et passion, et j'ai été très surprise car c'était vraiment pas cher par rapport a d'autres glaciers que j'ai goute a PP et en plus on vous offre un verre d'eau!

Je vous conseille cet endroit, les glaces ont le vrai gout des glaces françaises.

• Visité en avril 2012
Brest
“Tres Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Delicieuses glaces et patisseries !Un tres bon moment de detente dans une bonbonnière!Un peu comme si nous etions dans une maison enchantée!Tres bien situé a coté du shopping sorya prix abordables, pas de coup de fusil. Service correct, personnel efficace et discret.
A recommander pour faire une pause apres shopping!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Bonbon Ice Cream ont aussi consulté

Vous connaissez Bonbon Ice Cream ? Partagez vos expériences !