“Meilleures pizzas”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2013

La primavera et la Rustica sont des pizzas incroyablement bonnes!
C'est peut etre un peu cher mais le prix est justifie.

Avis publié : 5 avril 2013

Au Limoncello, j'ai trouvé une bonne nourriture, savoureuse mais légere et un service amical et attentionné. Les prix sont très raisonnables pour la qualité et la taille des plats. Délicieux risotto aux cèpes!

Avis publié : 31 mars 2013

C'est bien simple: LA meilleure pizza de ma vie!
Au Cambodge! Et oui c'est surprenant!
Cette pizzeria tenue par des Italiens est d'excellente qualité. Mention spéciale pour la pizza al tonno, elle était parfaite.
Ne pas hésiter.

Avis publié : 5 mars 2013

Non seulement les pizzas sont très bonnes, mais les portions sont également gigantesques ! Autrement dit vous en aurez pour votre argent (les prix restant très abordables)! Personnel également très aimable et cadre sympathique.
Bref, une adresse à conseiller.

Avis publié : 12 février 2013

En 1992, j'ouvrais la première pizzéria de Phnom penh, la Casa que je fermais en 2000 par manque de temps. Depuis, on a vu des tas d'endroits s'ouvrir, se fermer, résister, parfois avec bonheur pour le palais, parfois moins.
Et là, excellente surprise que m'ont faite des amis italiens : m'enmener au Limoncello. Des vrais bonnes pizzas comme on les aime, avec un pâte bien fine, de bons ingrédients. Bref, le top pour les pizzas à Phnom Penh.

Les voyageurs ayant consulté Limoncello Pizzeria & Restaurant ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Limoncello Pizzeria & Restaurant ?