“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Maisons d'Amis de Khuon-Tour

Maisons d'Amis de Khuon-Tour
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons dormi cinq nuits dans les Maisons d'Amis de Khuon-Tour, 2 au début de notre séjour pour nous reposer du voyage en avion et nous recaler sur l'heure Cambodgienne, 2 au milieu pour nous reposer de notre circuit dans le Rattanakiri, à Angkor, et Battambang, et une à la fin avant notre retour en France. Tout y est pensé pour le bien-être des "Amis". C'est un havre de tranquillité à côté de la bruyante et embouteillée Phnom Penh. Ma fille et moi-même avons adoré la piscine, le jardin est somptueux, pleins de belles statues, de magnifiques arbres et plantes. Les maisons sont très confortables. Il n'y manque rien, Nous avons toujours dîné sur place: La cuisine est excellente.Un grand bravo à l'équipe de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La maison à étage (2 lits doubles) n'est pas mal pour séparer les couche-tôt des couche-tard
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Merci a khuon tour de nous avoir permis de dormir dans l'une de leur maisons d'amis avant et aprés notre circuit.4 nuits en tout.
Que du bonheur.
Un régal de se trouver au calme a quelques kilometres du centre ville.
Loin du bruit ,nous avons été acceuillis comme si nous étions de la famille.
Quelle belle surprise une fois le portail passé, un magnifique jardin agrémenté de jolies statues et frises.
Un hébergement de qualité avec un confort de literie impeccable ,une grande salle de bain avec un set d'hygiene complet et peignoir,un ensemble pour se faire un café ou bien un thé a disposition dans la cuisine.
Nous pouvons profiter des tables sous les arbres et bien sur d'une magnifique piscine entourée de superbes végétaux et sculptures.
Le soir après la visite de la capitale cela fait un grand bien de se baigner dans cet endroit magnifique.
Deguster une boisson a la table dans la piscine et se relaxer avec les jets du jaccuzzi;whaa
Nous avons également pu profiter de la bonne cuisine khmère et participer a sa confection.
Le personnel est d'une grande gentillesse et a votre écoute pour tout ce que l'on pourrait avoir besoin.
Toujours aux petits soins.
Et de plus ils parlent tous le francais.
Nous ne pouvons que conseiller un séjour dans cet endroit exceptionnel .
Et quand vous y serez ,vous ne regretterez pas votre choix.
Bon séjour a vous tous qui aurez choisit comme nous un hébergement hors du commun.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien selon le prix que vous avez choisi
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Une maison de rêve où nous avons passé une semaine de tranquillité dans un cadre très agréable avec nos 2 enfants,
L'environnement est exceptionnel, calme et la piscine est aussi très agréable avec ses grandes marches pour barboter avec les enfants.
La villa est fraîchement rénovée et donc très propre, literie neuve, bien équipée.Le séjour et la cuisine sont bien agencés.
Nous avons eu un accueil des plus chaleureux et des conseils très avisés des propriétaires pour découvrir le Cambodge.
Ce fut pour nous des vacances d'exception dans un cadre d'exception ! A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un peu à l'écart du centre, c'est très tranquille. Très bon confort et accueil chaleureux.
La déco est super et il y a une vraie piscine. Les propriétaires sont charmants et peuvent donner de précieux conseils pour organiser un voyage. Cuisine soignée et authentique;
J'y retournerai sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Pour une personne seule, la chambre en étage près du bassin est super.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Ferney-Voltaire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Excellent sous tout rapport, en liaison avec description.
La maison d’amis se compose de 2 pièces, chambre et salon, et d’une salle de bain. Elle est indépendante et se trouve à coté de la piscine, dans un jardin ombragé. Le personnel qui parle français est très souriant et serviable. On se sent bien chez des amis et non pas comme un numéro perdu dans un hôtel building.
La technique n’est pas en reste; climatiseur et télévision dans chaque pièce, une minichaîne et un wifi haut débit. De plus un ordinateur est à disposition si besoin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

S'il y a un lieu à découvrir une fois dans le monde, c'est bien la maison d'amis de Khuon tour à Phnom Penh. L'accueil, la gentillesse, le confort, la cuisine,la décoration tout est parfait. Nous avons opté pour le circuit découverte du Cambodge en 10 jours et sommes revenus totalement satisfaits et ravis de cette expérience. Outre les incontournables visites traditionnelles l'ajout de visites particulières hors circuit a fortement agrémenté notre voyage. Un guide et un chauffeur très performants avec des conditions de transport très confortables nous ont permis d'avoir une approche authentique de la vie cambodgienne.
Khuon Tour est incontestablement la référence d'un voyage au Cambodge.

• Séjour du août 2013
Chonburi, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Chacune des suites se composent d’une petite villa de type khmer décorée dans le style local. Le jardin est décoré avec de nombreuses répliques des temples khmer. Cuisine locale avec de nombreuses spécialités et possibilité de cours gratuits pour apprendre à confectionner des plats locaux. Personnel attentif. Un endroit idéal pour s’imprégner de la vie au Cambodge.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille