TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons passés 2 nuits au départ de notre circuit et 2 à la fin, dans ce havre de paix, hors du tumulte de la ville. Des jolies petites maisons très confortables dans un beau jardin avec piscine, de bons repas sur la terrasse, des hôtes charmants, que du bonheur !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019

un très sympathique petit oasis de verdure avec une ambiance familiale avant de se lancer dans le tumulte de phnom penh a qq km de là
les chambres sont peu nombreuses et très agréables. la piscine est vraiment un plus.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 7 août 2019

La maison d amis a été notre point de chute à 2 reprises lors de notre circuit au Cambodge (organisé de main de maître par Jean Luc) que nous avons retrouvée à chaque fois avec le même plaisir, ayant le sentiment de nous retrouver à la maison! Nous avons énormément apprécié le calme, le jardin luxuriant, le confort de notre villa, la piscine à nos pieds, la possibilité de prendre le repas du soir sur place et bien sûr l accueil chaleureux de nos hôtes. Un excellent souvenir !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2019

Nous avons séjourné 4 nuits à la Maison d'amis, notre élue parmi les propositions offertes par l'agence Khuon-tour pour son décor, son calme et son confort. A l'écart de l'agitation du centre-ville, cette structure familiale dispose de pavillons aménagés avec goût, sa piscine est bien agréable et les jardins sont accueillants. La confiture de mangues de la maîtresse de maison Visal est un incontournable tout comme son amok poisson qu'on a inscrit au top ten de tous les amoks testés pendant notre séjour. Visal révèle volontiers ses secrets de fabrication lors d'un cours de cuisine offert par nos hôtes. Une présence discrète autant que bienveillante des personnels a comblé notre trop court séjour dans cette Maison d'amis.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 5 avril 2019

Circuit de 3 semaines au CAMBODGE
Au cours du circuit que nous venons d'effectuer avec l'agence Khuon-Tour au Cambodge, nous avons dormi plusieurs nuits dans cet établissement de charme où nous avons été accueillis comme faisant partie de leur famille .
Tout d'abord la gentillesse de tous, leurs disponibilités étaient leur principal souci .
Notre logement, spacieux, arrangé avec beaucoup de goût, comportait une grande chambre, avec deux lits très confortable, une spacieuse salle de bains , une grande cuisine, et à l'étage, une autre chambre, un coin terrasse avec table et bancs .
Une belle piscine,près du coin repas ; Un grand parc arboré et fleuri, décoré avec grand style , avec de belles sculptures, nous ont donné un avant goût des merveilleux temples visités lors de notre circuit .
Les repas pris à leur table, devant la piscine, ont été servis par deux gracieuses personnes souriantes, avec au petit déjeuner pain et viennoiseries , beurre et délicieuses confitures maison, les dîners aussi d'une grande qualité nous ont toujours régalés .
Un havre de paix au calme est à recommander, comme les prestations servies par l'agence Khuon-tour, des professionnels à notre service, nous ont fait découvrir ce pays attachant que nous avons eu du mal à quitter ;
Merci Visal et Jean-Luc vous êtes merveilleux, restez comme vous êtes, c'est ainsi que nous vous aimons , vous et vos enfants souriants .
Merci aussi à tous ceux qui ont été près de nous lors de ce beau séjour, Paw , Thomas et Leak, chauffeur et nos guides et tous ceux qui dans l'ombre ont été à notre écoute et qui ont fait que nous garderons de notre séjour que du bonheur
Pascal et Guylaine

Date du séjour : mars 2019