TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans la maison d'amis lors d'un séjour au Cambodge et ce fut un réel plaisir. Endroit propre où il y a tout ce qu'il faut et décorer avec goût. Hôtes disponibles et à l'écoute.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons passés 2 nuits au départ de notre circuit et 2 à la fin, dans ce havre de paix, hors du tumulte de la ville. Des jolies petites maisons très confortables dans un beau jardin avec piscine, de bons repas sur la terrasse, des hôtes charmants, que du bonheur !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019

un très sympathique petit oasis de verdure avec une ambiance familiale avant de se lancer dans le tumulte de phnom penh a qq km de là
les chambres sont peu nombreuses et très agréables. la piscine est vraiment un plus.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 7 août 2019

La maison d amis a été notre point de chute à 2 reprises lors de notre circuit au Cambodge (organisé de main de maître par Jean Luc) que nous avons retrouvée à chaque fois avec le même plaisir, ayant le sentiment de nous retrouver à la maison! Nous avons énormément apprécié le calme, le jardin luxuriant, le confort de notre villa, la piscine à nos pieds, la possibilité de prendre le repas du soir sur place et bien sûr l accueil chaleureux de nos hôtes. Un excellent souvenir !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2019

Nous avons séjourné 4 nuits à la Maison d'amis, notre élue parmi les propositions offertes par l'agence Khuon-tour pour son décor, son calme et son confort. A l'écart de l'agitation du centre-ville, cette structure familiale dispose de pavillons aménagés avec goût, sa piscine est bien agréable et les jardins sont accueillants. La confiture de mangues de la maîtresse de maison Visal est un incontournable tout comme son amok poisson qu'on a inscrit au top ten de tous les amoks testés pendant notre séjour. Visal révèle volontiers ses secrets de fabrication lors d'un cours de cuisine offert par nos hôtes. Une présence discrète autant que bienveillante des personnels a comblé notre trop court séjour dans cette Maison d'amis.

Date du séjour : juillet 2019