TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2019

tout est très bien : le cadre avec un jardin magnifique et verdoyant plus piscine, le confort avec des maisons bien décorées et spacieuses , et l'accueil également très agréable .merci à Jean-Luc et à son épouse .à recommander

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans la maison d'amis lors d'un séjour au Cambodge et ce fut un réel plaisir. Endroit propre où il y a tout ce qu'il faut et décorer avec goût. Hôtes disponibles et à l'écoute.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons passés 2 nuits au départ de notre circuit et 2 à la fin, dans ce havre de paix, hors du tumulte de la ville. Des jolies petites maisons très confortables dans un beau jardin avec piscine, de bons repas sur la terrasse, des hôtes charmants, que du bonheur !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019

un très sympathique petit oasis de verdure avec une ambiance familiale avant de se lancer dans le tumulte de phnom penh a qq km de là
les chambres sont peu nombreuses et très agréables. la piscine est vraiment un plus.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 7 août 2019

La maison d amis a été notre point de chute à 2 reprises lors de notre circuit au Cambodge (organisé de main de maître par Jean Luc) que nous avons retrouvée à chaque fois avec le même plaisir, ayant le sentiment de nous retrouver à la maison! Nous avons énormément apprécié le calme, le jardin luxuriant, le confort de notre villa, la piscine à nos pieds, la possibilité de prendre le repas du soir sur place et bien sûr l accueil chaleureux de nos hôtes. Un excellent souvenir !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille