Raffles Hotel Le Royal
Rambutan Resort - Phnom Penh(Phnom Penh)
70 $US
81 $US
72 $US
70 $US
48 $US
43 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Rose Suites(Phnom Penh)
164 $US
Orbitz.com
2 139 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2014

On ne peut pas vraiment parler de charme pour un bâtiment aussi imposant et situe en ville, mais plutôt d'une certaine ambiance, un peu désuète. Finalement, pour un hôtel de chaîne , il a un côté rétro qui le rend sympathique. Bien entendu, service et confort sont au rendez-vous.

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 janvier 2014

Après un accueil sans probleme et malgré le fait qu'il était 13h30 nous n'avons reussi à avoir une chambre que 45 mn plus tard .
Chambre que donnait à l'arriere sur la rue communément appelé jardin ( bande de 1 metre. )
Pour etre honnete on nous a bien proposé une chambre avec vue sur piscine pour un supplement de 10 dollars mais nous avons trouver la démarche cavaliere et peu commerciale .
Nous avons été décu de cet hotel qui présent un rapport qualité prix tres discutable .L' ambiance y est un peu surfaite voire désuete !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Comment dire????
La piscine est bordee d arbres aux senteursd delicates, le personnel accourt pour vous rendre service, c est la quietude au milieu de l agitation de la capitale, un peu comme si le temps s arretait.
Les chambres sont impeccables ! Le linge de lit d une douceur rare.
Le petit dejeuner offre une multitude de produits qui sauront satisfaire tout les palais.
L accueil est chaleureux.
C etait un moment magique !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 janvier 2014

Pour replonger dans l'ambiance colonial du Cambodge avant guerre. bel hotel avec un magnifique petit déjeuner. Les chambres sont vieillotes par rapport à l'ampleur de la batisse. La carte du menu est à améliorer. Le personnel de spa est très aimable mais pas très pro, ils ne connaissaient pas les principes actifs des huiles essentiels utilisés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons débuté notre voyage au Cambodge par 3 nuits au Royal à Phnom Penh. Nous avons été très bien accueilli, avec beaucoup d'attention, nous nous sommes très vite senti très à l'aise malgré le standing de l’hôtel. Coté conciergerie, un interlocuteur suisse s'occupait de nous, nous conseillait des restaurants et des balades, le tout avec le sourire et l'enthousiasme. L'hotel : superbe, c'est le seul mot, décoration et ambiance hors du temps, une expérience. Les piscines très agréables pour se délasser au retour des balades. La chambre, state room, avec vue piscine, très bien, très fonctionnelle même si pas immenses, mais le prix est accessible. Coté petit déjeuner, cadre et nourriture parfaits, au champagne pour les couples en voyage de noces. Si on doit retenir un seul bémol : le SPA, cadre assez classique et massage très moyen.

Astuce pour la chambre : nous on avait une state room vue piscine, très calme et vue agréable
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple