“bien sans plus”

Raffles Hotel Le Royal
N° 13 sur 272 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits au Raffles de Phnom Penh , et je reste sur une impression mitigée.
certes c'est un bel ensemble, avec du personnel mais l'établissement semble sans âme.....
trop propre, trop guindé......
les chambres sont petites et d'un autre âge. En plus impossible d'avoir le Wi Fi partout dans l'hotel.
Sinon le petit déjeuner était plus que correct. Bref j'attendais surement autre chose d'un palace avec une si belle réputation

Astuce pour la chambre : surtout pas de street room( bruit de la rue)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Raffles Hotel Le Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

C'est en principe le plus beau, le plus cher et le plus luxueux de PP.
En fait il n'a gardé de tout cela que le personnel très serviable et très attentionné.
Pour le reste, la clim est bruyante, la serrure de le chambre fonctionne mal et le restaurant est froid et guindé. C'est encore pire en terrasse où on donne sur le carrefour bruyant.
On peu à ce prix trouver sans doute beaucoup mieux

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel magnifique pour mes 50 ans.
Quand vous êtes dans cet hotel vous avez l'impression que le temps s'est arrété.
le service est excellent.
la piscine très agréable
les chambres très bien agencées et de très bon goût
je recommande cet hotel pour tout ceux qui veulent passer un moment de détente après un circuit découverte au cambodge

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Si comme nous vous n'avez pas les moyen de vous offrir une chambre dans le plus bel hôtel du Cambodge, allez prendre un verre au bar (ou son jardin) et commandez un "snack" (petits plats a moins de 20 dollars). Et comme par magie vous serez projeté dans un film de James Ivory ou Visconti tant le lieu a su conserver toute l'ambiance et l'élégance de l'époque coloniale. Une expérience à ne pas manquer loin de l'agitation de la ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2014

On ne peut pas vraiment parler de charme pour un bâtiment aussi imposant et situe en ville, mais plutôt d'une certaine ambiance, un peu désuète. Finalement, pour un hôtel de chaîne , il a un côté rétro qui le rend sympathique. Bien entendu, service et confort sont au rendez-vous.

Séjour en : mars 2013
Avis publié: 20 janvier 2014

Après un accueil sans probleme et malgré le fait qu'il était 13h30 nous n'avons reussi à avoir une chambre que 45 mn plus tard .
Chambre que donnait à l'arriere sur la rue communément appelé jardin ( bande de 1 metre. )
Pour etre honnete on nous a bien proposé une chambre avec vue sur piscine pour un supplement de 10 dollars mais nous avons trouver la démarche cavaliere et peu commerciale .
Nous avons été décu de cet hotel qui présent un rapport qualité prix tres discutable .L' ambiance y est un peu surfaite voire désuete !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

Comment dire????
La piscine est bordee d arbres aux senteursd delicates, le personnel accourt pour vous rendre service, c est la quietude au milieu de l agitation de la capitale, un peu comme si le temps s arretait.
Les chambres sont impeccables ! Le linge de lit d une douceur rare.
Le petit dejeuner offre une multitude de produits qui sauront satisfaire tout les palais.
L accueil est chaleureux.
C etait un moment magique !

• Séjour en : décembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phnom Penh
Sofitel Phnom Penh Phokeethra
Sofitel Phnom Penh Phokeethra
N° 5 sur 272 à Phnom Penh
The Plantation - urban resort & spa
The Plantation - urban resort & ...
N° 14 sur 272 à Phnom Penh
N° 1 sur 272 à Phnom Penh
White Mansion
White Mansion
N° 8 sur 272 à Phnom Penh

Vous connaissez Raffles Hotel Le Royal ?

Informations supplémentaires concernant Raffles Hotel Le Royal

Adresse: 92 Rukhak Vithei Daun Penh | Sangkat Wat Phnom, Phnom Penh 12202, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°5 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°5 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°8 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°10 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie de prix : 160€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Hotel Le Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Hotel Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phnom Penh Hotel Le Royal
Le Royal Phnom Penh