“Hotel agréable” 4 sur 5 bulles

N° 228 sur 273 Hôtels à Phnom Penh
Montpellier, France
“Hotel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

j'ai eu une chambre au 8ème étage, grande, bien éclairée, avec une bonne literie, la salle d'eau était propre et bien entretenue et l'eau chaude un bon débit.
Le personnel de la réception et de l'étage était très gentil et accueillant.
Pas de coffre dans la chambre mais à la réception on m'à confié un vestiaire sous leur surveillance.
Beaucoup de mouvement de touriste dans l'hôtel, mais sans désagrément, les ascenseurs fonctionnent bien.
L'environnement de l'hôtel est celui d'un quartier non touristique à Phnom Penh

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur ont une vue intéressante sur la ville
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

L'hôtel est tout neuf et se situe a 3 minutes a pied du Lucky star. Le hall d'accueil est agréable, spacieux et propre. Ma chambre se trouvait au 7eme étage. Belle vue sur PP. La chambre contenait deux lits doubles pour moi. Il me semble que l'hôtel ne possède que ce type de chambres. Salle de bain moderne avec eau chaude. Chambre spacieuse avec un tout petit balcon. Écran plat avec de nombreuses chaînes en anglais et français. Chambre équipe d'AC et du wifi (bon fonctionnement). Pour 10 euros la nuit, cela est vraiment TOP. Je noterai tout de même deux ou trois inconvénients. 1) accueil pas très chaleureux et des Tuk Tuk sont toujours a l'affût devant l'hôtel a chacune de nos sorties. 2) Emplacement correct mais pas idéal. Le quartier ne possède pas de restaurants corrects. 3) Présence d'un cafard dans la salle de bain en me levant mais ceci n'a pas gâche mon agréable nuit dans cet hôtel.

Séjour du février 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette guest house. Les chambres sont grandes,calmes, et nous offre une trés belle vue sur Phnom Penh ... cependant j'ai eu la malchance d'avoir un lit infecté de puce la première nuit !!! Heureusement le personnel est trés accueillant, et ne refuse aucune de nos demandes ! Seul regret marcher 1/2h pour trouver un endroit pour le petit dejeuner ...

• Séjour du mai 2013