“Excellent petit hotel” 5 sur 5 bulles

N° 41 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
paris
“Excellent petit hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Piscine de taille moyenne mais très propre.
Massage disponible à la demande.
Chambre comfortable, impeccable et bien équippée.
Personnel efficace et disponible.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Nous avions demandé à la réception d'organiser pour nous un chauffeur lors de notre arrivée à Phnom Penh à l'aéroport et notre retour. Nous avions aussi demandé un chauffeur pour nous conduire à Kep et venir nous rechercher deux jours plus tard. Tout s'est déroulé parfaitement.
Je recommande chaudement cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hôtel est situé près du Monument de l'indépendance mais loin du bord de la rivière qui est très prisé par les occidentaux ce qui n'est pas dérangeant si on souhaite être au calme. Il n'y a pas grand chose autour mais je recommande le stand de fried ice cream au amber restaurant situé juste à côté. Nous avons tout fait en une journée (Musée du génocide 20min à pied, tuktuk jusqu'au marché central, Wat Phnom à pied, Palais Royal à pied, tuktuk jusqu'au marché russe).
Nous avons voyagé en famille (6 personnes) et avons demandé un transfert aéroport qui facilite la vie et aussi une voiture pour faire le tour de la ville la nuit car il y a très peu de taxi mais beaucoup de tuktuk mais il était trop court (19h à 21h30 pour 25$).

Nous avons été accueillis avec un welcome drink et une huile essentielle diffusée dans les chambres. Nous avons été très étonnés par le très bon niveau d'anglais du staff. Ils étaient polis, souriants, serviables et efficaces. Au lieu du simple "good morning" habituel, nous avons le droit à "how are you today?". Ils s'intéressent aux clients et cherchent à engager une conversation.
La chambre 305 était énorme avec un coin salon et un balcon. La salle de bain était propre mais un peu vieille par rapport aux autres chambres (tâches sur le carrelage qui ne peuvent pas être nettoyées) mais je n'ai pas eu de problème d'eau chaude comme indiqué dans les autres commentaires. Le système d'ouverture des portes est très moderne. Il ressemble à un smartphone sur lequel on glisse un badge et le loquet de la porte est automatique. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour la fermer à clé.
Le petit déjeuner est à la carte (occidental ou asiatique) et est très bon. Une belle assiette bien présentée et une boisson pour bien commencer la journée.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Phnom Penh, Cambodge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné en famille 2 nuits dans cet hôtel bien proche du Palais Royal et de la rivière au cœur d'une rue bordée de restaurants, guesthouse et salons de massage.
Chambre très confortable pour 4 avec À/C et wifi.
Piscine et jacuzzi sur le toit très appréciables en fin de journée .
Personnel très aimable et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bonne situation dans une petite rue tranquille à quelques 5/10 minutes des principaux monuments de Phnom Penh.
Accueil très chaleureux et attentif avec de beaux sourires.
Chambres très spacieuses, très joliment décorées où vous vous sentez bien dès la porte franchie. Remarquez la délicatesse du pliage des draps de bains et serviettes de toilette sur votre lit avant de les utiliser.
Petite piscine en bordure de rue mais bien protégée des regards extérieurs.
Nombreux petits restaurants à proximité (nous avons été déjeuner à "La Table Khmer, superbe).
Le petit déjeuner mérite d'être revu : peu de choix, portions minimalistes, pas de jus de fruit. Nous aurions largement préféré un buffet pour ce dernier petit déjeuner. Mais le service souriant fait oublié la déception.
Avons eu la possiblité de garder la chambre jusqu'à 13H00 ce qui nous a permis une dernière douche avant le vol de retour. Merci à toute la charmante équipe souriante de cet hôtel très bien encadrée par son Directeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
st jean de luz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Hotel situe à 20 mn a pied du quartier animé de phnom Penh pour une course à 2 dollars en tuk tuk. L hotel est situé dans une petite rue très agréable ou se côtoie petits restos, bars et massages....l hotel en lui même est très propre et la chambre très agréable, pour notre part avec une baignoire privée sur notre terrasse.

• Séjour du mars 2013
CHILLY MAZARIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Très bien situé , à quelques minutes à pied du Monument de l'Indépendance et pas loin du Palais Royal , cet hôtel possèdent des chambres très grandes , superbement décorées avec une très bonne literie . Climatisation efficace et silencieuse . Les salles de bains sont également spacieuses , bien équipées , le tout étant d'une propreté irréprochable . Le personnel est à votre disposition pour vous rendre service , toujours très souriant et aimable . La piscine est petite mais très agréable . Une précision , le petit déjeuner n'est pas un buffet mais servi à table . Bref une très bonne adresse pour séjourner dans la capitale du Cambodge .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

tres bien situe chambres spacieuses tout confort tres bien climatisee personnel souriant et agreables tres proches de vos besoin repas excellent en bonne quantitee vous reserve vos sorties vos transfert et autres si vous avez des stylos gadget des stylos qui s allument ou autres le personnel adore et soyez agreable pourboires a donner tous adorables

• Séjour du février 2013 - voyage en famille