Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2016

Client très satisfait de longue date du King Grand Boutique Hôtel à Phnom Penh, nous avons voulu essayer le King Grand Suites Boutique Hôtel II qui appartient au même groupe.
QUELLE DECEPTION.
Se retrouver dans une chambre décrite avec "vue sur la ville", et en fait à moins de 4 m d'un mur DEGOUTANT, et dans un espace étouffant d'odeurs de cuisine en provenance des extracteurs des restaurants voisins.
Le reste est à l'avenant, le petit déjeuner servi est carrément mauvais.
Nous n'y remettrons plus jamais les pieds, et ne pouvons que déconseiller fermement de le fréquenter.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2015

Peut être un tout petit peu cher pour un voyage en solo, avec des aventures toute la journée, l'hôtel est un havre de tranquillité avec des chambres très belles et très spacieuses. La salle de bain est très bien garnie elle aussi.
L'hôtel est très bien situé, avec de nombreux restaurants alentours et non loin du monument d'indépendance. La piscine est également très jolie et permet de se détendre le soir.
Un seul petit hic : n'utilisez pas le service de lessive ; j'avais juste un Jeans à laver, mais suite à différents problèmes il est resté bloqué jusqu'à mon départ (je ne l'ai récupéré qu'une heure avant le check out), et ... toujours sale.

Hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle des étages supérieurs
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
KingGrandSuites, General Manager de Xin Lan Xin Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2015

Cher Aurélien L,

Salutation de Roi Grand Suite Boutique Hôtel II!

Nous avons vraiment apprécié que vous avez passé votre temps à la plume de votre rétroaction sur nous!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez une expérience mémorable au chaud avec le Roi Grand Suite Boutique Hôtel II.

Cette rétroaction nous permet de regarder au éventuelles taches aveugles afin pour nous d'améliorer sur les zones que nous avons été à la hauteur. Cela nous donne aussi l'occasion de nous expliquer en vue de rechercher une meilleure compréhension. Nous utilisons un service de blanchisserie de l'entreprise du fournisseur qui est professionnellement dans cette affaire, mais nous allons prêter plus d'attention sur cette conséquence.

Une fois de plus, Aurelien L, merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour!

Chhit Sovanteara | Chambre Chef de division
L'hôtel King Grand Suite Boutique II

Avis écrit le 30 décembre 2014

Hotel très bien placé ,dans une petite rue très agréable,aux nombreux restaurants. Petite piscine propre,bien rafraîchissante après une journée de visite.
Le restaurant est correct,ainsi que les petits-déjeuners inclus dans le prix ..Les chambres sont spacieuses et confortables mais les photos sont trompeuses,car la Deco n'est pas raffinée . La moquette " vert gazon" des couloirs déclasse l'établissement ,qui peut difficilement ,à mon avis, prétendre à 4 *.Bon rapport qualité-prix et bonnes prestations si on le considère comme un 3* .

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

Hôtel propre, chambres spacieuses, personnel sympathique, petite piscine tranquille et pratique aux heures chaudes !
En revanche ne tentez pas le resto, il n'est pas bon et les petits dej sont chers pour ce qu'ils sont

• Séjour en : novembre 2014
Avis écrit le 2 avril 2014

Piscine de taille moyenne mais très propre.
Massage disponible à la demande.
Chambre comfortable, impeccable et bien équippée.
Personnel efficace et disponible.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Nous avions demandé à la réception d'organiser pour nous un chauffeur lors de notre arrivée à Phnom Penh à l'aéroport et notre retour. Nous avions aussi demandé un chauffeur pour nous conduire à Kep et venir nous rechercher deux jours plus tard. Tout s'est déroulé parfaitement.
Je recommande chaudement cet endroit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis