“Bon hôtel”
Avis sur Hotel Cambodiana

Hotel Cambodiana
N° 98 sur 272 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié: 10 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une dizaine de jours.
C'est un hôtel très correct, l'emplacement est bon, les chambres sont propres et il y'a tout ce qu'il faut.
La nourriture est excellente et le personnel a l'écoute et très accueillant. Il y'a une boulangerie avec des spécialités françaises croissants brioches etc... Tout est très bon.
La vue sur le Mékong est très belle, l'hôtel est calme et tranquille.
La piscine est un peu petite mais elle suffit.
Je recommande cet hôtel a condition de ne pas être trop exigent ce n'est pas le grand luxe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cambodiana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Cet hôtel prend ses clients pour des voyoux ! Réclame une garantie de 100$ par chambre alors que nous en avions réservé 3 via un tour opérateur mondialement connu. La liste des griefs est longue : - airco pas réglable - coffre au ras du sol (ceux qui souffrent des genoux et du dos sont ainsi prévenus) - pas d'inventaire/tarif pour le mini-bar (dépourvu de décapsuleur) + articles manquant le 2è jours, heureusement pas facturés - tentures trop étroites donc impossible d'occulter convenablement - baignoire rouillée et fuites dans 2 des chambres (pourtant à différents endroits de l'hôtel) - Internet payant (cher) et régulièrement défectueux, comme en attestent deux circulaires retrouvées dans le directory de la chambre - manque ampoule pour l'éclairage du bureau - lit mou - propreté génrale douteuse : grandes taches et auréoles sur les sièges et revêtement de sol, y compris carrelage de la salle de bain. Par contre, quelques fruits offerts à l'arrivée, restaurant et petit déjeuner agréables. Excellente situation, à deux pas du Palais Royal, vue sur beaux jardins ou sur confluent du Mékong. Ces derniers points sauvent ma note d'une mention "horrible" !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 septembre 2013

J'ai passé une journée à l'hôtel Cambodiana pour profiter de la piscine, et j'aurais mieux fait de m'abstenir... Le prix est très élevé pour le service qui laisse à désirer : impossible d'avoir un verre d'eau, prix du bar exorbitants et serveurs désagréables. Etant donnée le nombre d'hôtels de charme dont dispose Phnom Penh, le Cambodiana est à fuir ! Toutefois, la vue sur le Mekong est très belle bien que les bâtiments de l’hôtel sont massifs et laids.
On sent que cet hôtel vieillit mal...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 avril 2013

Très vaste hôtel au personnel attentif et souriant. Le concierge a été très efficace pour les tickets de bus pour Siem Reap.
Les chambres moquettées sont de grande dimension.
Les plats du room service sont savoureux.
On peut aller à pied au palais royal et au musée national.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.
Manque toute fois un service de massage intégré au SPA, ainsi qu'un peu d'animation le soir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre ( mekong club , avec vue sur le mekong ) , service personnalisé, happy hours boi...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2013

Bel hôtel vu de l'extérieur, hall d'entrée luxueux MAIS chambre sans aucun rapport avec le prix et la réputation de l'hôtel. Les joints des salles de bain sont moisis, le bas de la porte était rongé par l'humidité... Par ailleurs , l'accueil m'a déplu, on aurait dit que le personnel recevait des délinquants: photocopies des documents, autorisation de prélèvement sur ma carte bancaire bien supérieure au prix de la chambre etc. Il n'a manqué que la prise des empreintes digitales...Après l'accueil sympathique d ' un très bel hôtel à siem Reap, cela surprenait.
Le petit déjeuner était copieux et varié; je n'ai pas envie d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 décembre 2012

Hôtel avec des équipements vieillissants, que se soit dans les chambres comme dans les parties communes
Le personnel est limite de l accueil comme dans le service, même si le sourire quelques fois est la le contact du personnel est glacial , dés l entrée de l hotel le ton est donné entre le service de sécurité et les concierges le ton est donné , on ne se sent pas a l' aise !!!
Cet hôtel vieillissant , jouant sur sa réputation passée ,veut se la joué grande classe mais en est très loin , part-contre les prix et les extras eux sont eux bien dans la catégorie maximum .
Un si beau bâtiment aussi mal gérer quel dommage

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2012

Hotel bien placé avec vue sur le Mekong. Les chambres ont tout le confort que l'on attend d'un hotel international de cette catégorie. Décoration des chambres sans originalité. Grande piscine bien entretenue. Petit déjeuner agréable dans une ambiance calme si vous prenez une chambre à l'étage "club". Bon rapport qualité-prix. Le plus: une petite boulangerie-patisserie à ne pas rater (pain français, pains au chocolt, croissants, etc). Salle de restaurant peu agréable (décor suranné, trop grande) mais nourriture correcte. Vaut mieux aller manger à l'extérieur.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Patio Hotel & Urban Resort
Patio Hotel & Urban Resort
N° 20 sur 272 à Phnom Penh
The Frangipani Royal Palace Hotel
The Frangipani Royal Palace Hote...
N° 31 sur 272 à Phnom Penh
White Mansion
White Mansion
N° 8 sur 272 à Phnom Penh

Vous connaissez Hotel Cambodiana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cambodiana

Adresse: 313 Sisowath Quay, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie de prix : 75 € - 99 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Cambodiana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cambodiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cambodiana Phnom Penh
Cambodiana Hotel Phnom Penh