“très mauvais hotel”

Juliana Hotel Phnom Penh
N° 111 sur 281 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 4 février 2013

Hotel très impersonnel. Le petit dejeuner est degueulasse, fruits de la veille ou de l'avant veille. Les clients sont considérés pour des moins que rien. Ne pas prendre cet hotel. De plus les chambres sont sales.
Le patron à la limite du respect envers les clients, les taxant de voleurs pour arriver à ses fins.
Vous avez interet à faire des photos en rentrant dans la chambre, j'ai dû payer 75 dollars pour une pièce qui ne figurait pas à l'arrivée dans ma chambre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 359

Avis publié : 21 janvier 2012

chambre correct, propre et bien équipée.
Wifi gratuit et poussif dans les chambres mais accessible depuis la piscine et le lobby.
nous avons pris le petit déj 15 minutes avant la clôture et dans notre bon droit nous avons demandé du café, sous le regard noir des serveurs.
Centre ville accessible facilement par tuktuk qui attendent à la sortie.
2$ pas plus, négociez ou demandez un autre tuktuk ils font du bluff, soyez plus malin qu'eux.

Par contre le personnel de l'hôtel à un sérieux problème de comportement à la limite de l'inacceptable, notamment une jeune femme de l'accueil.
Ma compagne thailandaise a été très mal considérée et je ne sais pour quelles raisons.
a cet effet je déconseille cet établissement

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

nous sommes accueillis par un personnel neutre. Chambre à la limite de la propreté. Le patron se fiche des touristes pour lui faut que ce soit rentable. Vous êtes accusés de voleurs à la sortie, ce qui est fort désagréable.Je ne recommande pas cet hotel il y a mieux.
Petit déjeuner, assez limite et des fois les fruits étaient resservis lorsqu'ils n'ont pas été terminés la veille.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2011

Hôtel très mal tenu.
Le Personnel livré à lui même
Chambre ''TRES FATIGUEE''
Climatisation Hors Service

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

Bon accueil et belles chambres grandes et propres. Excellente literie avec lits immenses. Salle de bains correctes. Coffre dans un placard. Internet gratuit. Belle piscine et bon centre de massage à l'hotel. Eviter les chambres du rez de chaussée (plus sombres et donnant sur un mur ) Excellent petit déjeuner très copieux et service très attentif. Nous avons diné un soir au restaurant: buffet somptueux mais pas donné!
Un peu excentré mais nous avions notre chauffeur.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda