Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Don't go there” 2 5 étoiles
Avis sur Juliana Hotel Phnom Penh

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Juliana Hotel Phnom Penh
N° 93 sur 258 Hôtels à Phnom Penh
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Don't go there”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

La piscine pas hygiénique. Les travaux faisant suite à un incendie vous obligent à passer par les livraisons mais rien n'est organisé pour vous faciliter le parcours aux nombreux escaliers. Le jus d'orange à 6$ contre 3 ailleurs. La clim' inefficace. La wifi dans la chambre fonctionne le soir. Mais pas le matin.
Médiocre.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci FormentLaJeunesse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    147
    76
    50
    15
Consultez les avis pour
34
97
29
19
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur de niveau
195 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Tout dégage un air (et parfois un parfum...) vieillot dans cet hôtel et plus particulièrement le mobilier des chambres qu'on dirait sorti d'un catalogue des années 60's.Le restaurant offre un choix très vaste de plats:soupes,noodles,viandes,crustacés et poissons mais rien n'est vraiment top.Même chose au petit déjeuner...bref,une impression de négligé et de vieillissement accéléré.Piscine vaste mais eau trouble(temperature ext supérieure à 40°c).

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci saxo03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

Saint-Germain-en-Laye, France
Auteur de niveau
38 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

J'avais entendu parlé de cet hôtel comme un lieu réputé et il est vrai que le prix est élevé, même pour les occidentaux !
L'accueil est très médiocre. Il est vrai que notre premier soir a été difficile puisqu'il y avait une coupure d'eau. Les chambres sont petites et celle de mes amis avait le ménage qui a été fait de façon approximatif avec une belle poussière par terre et sous le lit également. La poussière avait été faite autour des objets comme les verres, ce qui se voit fort bien à la lumière, il n'y avait pas de sortie de bain et aucun panneau pour indiquer si la chambre est toujours occupé. Au résultat, ils ont été dérangés régulièrement le matin par les femmes de ménage !
La climatisation est une catastrophe parce qu'elle très bruyante et quelque soit la température que vous souhaitez, vous aurez toujours le même niveau de fraîcheur !
Le jus d'orange était absolument infect alors que de l'orange pressée aurait été tellement meilleur surtout si on tient compte du prix des oranges dans le pays ! Le choix reste modeste. Il parait que le café était pas bon. En ce qui concerne le thé, ce sont des sachets et pas de théière. Il faut donc se resservir sans cesse, les buveurs de thé me comprendront.
La piscine et le spa sont assez agréables, mais la salle de sport est une catastrophe. J'ai eu une femme de ménage qui m'a littéralement chassé en faisant le ménage tout en me voyant faire du sport, elle a en plus allumé la TV en mettant le son fort. Il m'a fallu lui dire de baisser le son. La salle n'est pas climatisée et donc difficile pour nous de faire du sport sous cette chaleur.
Dans le hall d'entrée, il y a un mini bar. Si vous fumez, il faut demander un cendrier parce que le service ne semble pas être une priorité.
Au check-in, j'ai été rappelé par la personne qui a repris la fonction et elle m'a demandé de payer alors même que je venais de le faire avant sa prise de service : un manque de délicatesse évident !
La wi-fi est inexistante des chambres et la TV possède un nombre de chaine plus que limité.
Les Tuk-Tuk attachés à l'hôtel sont hors de prix tout comme les massages.
En résumé, je pense que vous avec compris que je ne recommande pas cet hôtel dont le rapport qualité/prix n'est pas seulement mauvais, mais inexistant. Mal vieilli et sans charme.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pierre Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Afaahiti
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Hotel très impersonnel. Le petit dejeuner est degueulasse, fruits de la veille ou de l'avant veille. Les clients sont considérés pour des moins que rien. Ne pas prendre cet hotel. De plus les chambres sont sales.
Le patron à la limite du respect envers les clients, les taxant de voleurs pour arriver à ses fins.
Vous avez interet à faire des photos en rentrant dans la chambre, j'ai dû payer 75 dollars pour une pièce qui ne figurait pas à l'arrivée dans ma chambre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci denise978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur de niveau
63 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

chambre correct, propre et bien équipée.
Wifi gratuit et poussif dans les chambres mais accessible depuis la piscine et le lobby.
nous avons pris le petit déj 15 minutes avant la clôture et dans notre bon droit nous avons demandé du café, sous le regard noir des serveurs.
Centre ville accessible facilement par tuktuk qui attendent à la sortie.
2$ pas plus, négociez ou demandez un autre tuktuk ils font du bluff, soyez plus malin qu'eux.

Par contre le personnel de l'hôtel à un sérieux problème de comportement à la limite de l'inacceptable, notamment une jeune femme de l'accueil.
Ma compagne thailandaise a été très mal considérée et je ne sais pour quelles raisons.
a cet effet je déconseille cet établissement

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci saichon17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Afaahiti
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous sommes accueillis par un personnel neutre. Chambre à la limite de la propreté. Le patron se fiche des touristes pour lui faut que ce soit rentable. Vous êtes accusés de voleurs à la sortie, ce qui est fort désagréable.Je ne recommande pas cet hotel il y a mieux.
Petit déjeuner, assez limite et des fois les fruits étaient resservis lorsqu'ils n'ont pas été terminés la veille.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci denise978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel très mal tenu.
Le Personnel livré à lui même
Chambre ''TRES FATIGUEE''
Climatisation Hors Service

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci LAND17770
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phnom Penh
À 0.0 km
Rain Rock Hotel
Rain Rock Hotel
N° 109 sur 258 à Phnom Penh
3.5 5 étoiles 41 avis
À 0.0 km
Kirirom Crystal Hotel
Kirirom Crystal Hotel
N° 147 sur 258 à Phnom Penh
3.5 5 étoiles 9 avis
À 0.0 km
The Mekong Dragon Hotel
The Mekong Dragon Hotel
N° 64 sur 258 à Phnom Penh
4.5 5 étoiles 57 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.4 km
Dara Airport Hotel
Dara Airport Hotel
N° 66 sur 258 à Phnom Penh
4.0 5 étoiles 69 avis
À 2.6 km
Anik Boutique Hotel and Spa
Anik Boutique Hotel and Spa
N° 77 sur 258 à Phnom Penh
4.5 5 étoiles 41 avis
À 2.3 km
Villa Sovanna Boutique Hotel
Villa Sovanna Boutique Hotel
N° 60 sur 258 à Phnom Penh
4.5 5 étoiles 182 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Juliana Hotel Phnom Penh ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Juliana Hotel Phnom Penh

Établissement : Juliana Hotel Phnom Penh
Adresse: 16 Juliana 152 Rd., Sangkat Vealvong Khan 7 Makara, Phnom Penh 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 93 sur 258 Hôtels à Phnom Penh
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Juliana Hotel Phnom Penh 3.5*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Asiatravel.com Holdings et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Juliana Hotel Phnom Penh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Juliana Hotel
Juliana Phnom Penh
Phnom Penh Juliana Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page