“Don't go there” 2 5 étoiles

Juliana Hotel Phnom Penh
N° 93 sur 258 Hôtels à Phnom Penh
“Don't go there”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

La piscine pas hygiénique. Les travaux faisant suite à un incendie vous obligent à passer par les livraisons mais rien n'est organisé pour vous faciliter le parcours aux nombreux escaliers. Le jus d'orange à 6$ contre 3 ailleurs. La clim' inefficace. La wifi dans la chambre fonctionne le soir. Mais pas le matin.
Médiocre.

Séjour du juillet 2014

france
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Tout dégage un air (et parfois un parfum...) vieillot dans cet hôtel et plus particulièrement le mobilier des chambres qu'on dirait sorti d'un catalogue des années 60's.Le restaurant offre un choix très vaste de plats:soupes,noodles,viandes,crustacés et poissons mais rien n'est vraiment top.Même chose au petit déjeuner...bref,une impression de négligé et de vieillissement accéléré.Piscine vaste mais eau trouble(temperature ext supérieure à 40°c).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

J'avais entendu parlé de cet hôtel comme un lieu réputé et il est vrai que le prix est élevé, même pour les occidentaux !
L'accueil est très médiocre. Il est vrai que notre premier soir a été difficile puisqu'il y avait une coupure d'eau. Les chambres sont petites et celle de mes amis avait le ménage qui a été fait de façon approximatif avec une belle poussière par terre et sous le lit également. La poussière avait été faite autour des objets comme les verres, ce qui se voit fort bien à la lumière, il n'y avait pas de sortie de bain et aucun panneau pour indiquer si la chambre est toujours occupé. Au résultat, ils ont été dérangés régulièrement le matin par les femmes de ménage !
La climatisation est une catastrophe parce qu'elle très bruyante et quelque soit la température que vous souhaitez, vous aurez toujours le même niveau de fraîcheur !
Le jus d'orange était absolument infect alors que de l'orange pressée aurait été tellement meilleur surtout si on tient compte du prix des oranges dans le pays ! Le choix reste modeste. Il parait que le café était pas bon. En ce qui concerne le thé, ce sont des sachets et pas de théière. Il faut donc se resservir sans cesse, les buveurs de thé me comprendront.
La piscine et le spa sont assez agréables, mais la salle de sport est une catastrophe. J'ai eu une femme de ménage qui m'a littéralement chassé en faisant le ménage tout en me voyant faire du sport, elle a en plus allumé la TV en mettant le son fort. Il m'a fallu lui dire de baisser le son. La salle n'est pas climatisée et donc difficile pour nous de faire du sport sous cette chaleur.
Dans le hall d'entrée, il y a un mini bar. Si vous fumez, il faut demander un cendrier parce que le service ne semble pas être une priorité.
Au check-in, j'ai été rappelé par la personne qui a repris la fonction et elle m'a demandé de payer alors même que je venais de le faire avant sa prise de service : un manque de délicatesse évident !
La wi-fi est inexistante des chambres et la TV possède un nombre de chaine plus que limité.
Les Tuk-Tuk attachés à l'hôtel sont hors de prix tout comme les massages.
En résumé, je pense que vous avec compris que je ne recommande pas cet hôtel dont le rapport qualité/prix n'est pas seulement mauvais, mais inexistant. Mal vieilli et sans charme.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Afaahiti
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Hotel très impersonnel. Le petit dejeuner est degueulasse, fruits de la veille ou de l'avant veille. Les clients sont considérés pour des moins que rien. Ne pas prendre cet hotel. De plus les chambres sont sales.
Le patron à la limite du respect envers les clients, les taxant de voleurs pour arriver à ses fins.
Vous avez interet à faire des photos en rentrant dans la chambre, j'ai dû payer 75 dollars pour une pièce qui ne figurait pas à l'arrivée dans ma chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

chambre correct, propre et bien équipée.
Wifi gratuit et poussif dans les chambres mais accessible depuis la piscine et le lobby.
nous avons pris le petit déj 15 minutes avant la clôture et dans notre bon droit nous avons demandé du café, sous le regard noir des serveurs.
Centre ville accessible facilement par tuktuk qui attendent à la sortie.
2$ pas plus, négociez ou demandez un autre tuktuk ils font du bluff, soyez plus malin qu'eux.

Par contre le personnel de l'hôtel à un sérieux problème de comportement à la limite de l'inacceptable, notamment une jeune femme de l'accueil.
Ma compagne thailandaise a été très mal considérée et je ne sais pour quelles raisons.
a cet effet je déconseille cet établissement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Afaahiti
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous sommes accueillis par un personnel neutre. Chambre à la limite de la propreté. Le patron se fiche des touristes pour lui faut que ce soit rentable. Vous êtes accusés de voleurs à la sortie, ce qui est fort désagréable.Je ne recommande pas cet hotel il y a mieux.
Petit déjeuner, assez limite et des fois les fruits étaient resservis lorsqu'ils n'ont pas été terminés la veille.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel très mal tenu.
Le Personnel livré à lui même
Chambre ''TRES FATIGUEE''
Climatisation Hors Service