“Hôtel un peu vieillot ”

Juliana Hotel Phnom Penh
N° 104 sur 269 Hôtels à Phnom Penh

• Thaï en 1er
Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons passé plusieurs jours au Juliana faisant de cet hôtel notre point de chute lors de notre voyage au Cambodge.

Cet hôtel est très bien sur beaucoup d’aspect :
Les chambre sont sans vue mais très bien décorée et particulièrement confortables. La literie est ferme et de bonne qualité.

La piscine est grande et jolie avec un petit bain bouillonnant sur le coté. L’eau des deux bassins est propre, aussi piquet une tête après une longue journée de visite est un vrai régal.
Un service de prêt de serviette propre est proposé a l’entrée de la piscine.

Le service est d’un très bon niveau et l’accueil est très agréable. Le cocktail de bienvenue n’est pas très bon mais est servie avec un grand sourire. Le service au restaurant est plus que correcte et rapide : quand on connait le Cambodge et la lenteur du service on est très agréablement surpris par le niveau proposé par cet hôtel.

Les défauts, car il en faut !
Cette hôtel est prisé par les groupes de Chinois, qui en ce qui me concerne sont encore plus insupportable que les américains. Ils crient, crachent et sont grossiers !

Le restaurent est hors de prix pour le Cambodge : plus de 50 dollars pour un repas relativement frugal ! C’est trop cher ! La nourriture est correcte et heureusement le petit déjeuné est très bien.

Le dernier défaut, nous avons séjourné 4 fois (une à deux nuits à chaque fois) dans cet hôtel. Lors de notre dernier passage, 2 français avait amené un couple de prostituées et se soulais au champagne dans le bain bouillonnant ! La direction de l’hôtel est restée complément immobile face à cette inacceptable manifestation. Alors que l’hôtel est très familial et que des enfants se baignaient au même moment dans piscine à coté.

Malgré ces désagrément je vous le conseille très bon hôtel avec un rapport qualité prix tout à fais correcte.

• a aimé — Une piscine sympa à phnon penh avec un rapport qualité pris top
  • n'a pas aimé — Les groupes de chinois, le prix du restaurant
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phnom Penh
G Mekong Hotel
G Mekong Hotel
N° 2 sur 269 à Phnom Penh
Teav Boutique Hotel & Spa (Bassac)
Teav Boutique Hotel & Spa (Bassa...
N° 32 sur 269 à Phnom Penh
N° 19 sur 269 à Phnom Penh
Green Palace Hotel
Green Palace Hotel
N° 85 sur 269 à Phnom Penh

Vous connaissez Juliana Hotel Phnom Penh ?

Informations supplémentaires concernant Juliana Hotel Phnom Penh

Établissement : Juliana Hotel Phnom Penh
Adresse: 16 Juliana 152 Rd., Sangkat Vealvong Khan 7 Makara, Phnom Penh 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
N° 104 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Juliana Hotel Phnom Penh 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Juliana Hotel Phnom Penh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juliana Hotel
Juliana Phnom Penh