“Une deco au top mais notre chambre pas tpo” 3 5 étoiles
Avis sur The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh

The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh
N° 71 sur 261 Hôtels à Phnom Penh
Draveil, France
“Une deco au top mais notre chambre pas tpo”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons residés une nuit au Governor Hotel
Effectivement la décoration est splendide et le personnel charmant mais nous avons sejourné dans une des deux dernières chambres mise en service au 3 eme étage le petit reporter effectivement il ne doit pas être très grand car la chambre est minuscule environ 10 à 12m2
Chambre vendue pour 2 personnes à 108 € je pense que là cela n'est pas acceptable .
Nous en avons fait par au Propriétaire qui effectivement a reconnu que cette chambre ne devrait pas être proposée pour 2 personnes
Pas de cloison de separation chambre toilette pas très agréable
Il faut mettre à jour les infos sur le site pour que la centrale de réservation
ne propose pas des chambres qui ne correspondent pas à la prestation proposée initialement
Il fait corriger cela
Le reste
Petit déjeuner correcte Le personnel Cambodgien manque encore d'assurance et le service est un peu décousu
Le manager terrain si emploi
Piscine petite mais agréable
Propreté de l'hôtel rien a redire
WIFI très faible dans les étages et inexistant dans les chambres
La restauration
Correcte

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits au governor's house et bien que notre voyage au Cambodge ne soit pas encore terminé, il nous semble nécessaire de donner notre avis qui diverge nettement de certains commentaires négatifs...
Nous partageons de nombreux points : - déco sans faute, charme absolu, confort, paisible et propreté irréprochable;
En revanche, notre séjour a été très agréable. Personnel souriant et attentif (en particulier Sam...), petit déjeuner et diner à la hauteur de nos attentes.

pour ce qui est de la fameuse baignoire balnéo, je crois que l'hotel devrait demander des redevances à aquamass pour la mettre si bien en valeur dans les photos de son site (quiconque est surpris de la voir dans sa chambre n'a pas bien regardé le site...). Un conseil, choisissez la suite de jacky comme nous et pas de probleme, dans 90m2, elle prend finalement assez peu de place!

bref, nous sommes très déçus que quelques avis bien trop tranchés sanctionnent un hotel qui mérite le séjour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Siem Reap, Takev, Cambodia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Habitant à Siem Reap et ayant séjourné dans tous les meilleurs hôtels du Cambodge depuis 20 ans, nous sommes restés béats d'admiration devant la beauté de l'ameublement, la grande qualité des salles de bains, les accessoires décoratifs etc...chaque chambre est personnalisée par de véritables meubles anciens: c'est superbe, chaleureux, intimiste, on a plaisir à rester dans sa chambre, un seul bémol: le mur de notre chambre mérite de plus jolies gravures ou photos.
La prochaine fois nous testerons la Cave à vin car nous y avons vu d'excellentes bouteilles, nous testerons aussi le restaurant car nous étions déjà invités à dîner à l'extérieur. Le petit déjeuner au bord de la piscine, très sympa.Le personnel est d'une très grande gentillesse comme partout au Cambodge.
Le rapport qualité/prix bien inférieur aux hôtels 4 et 5 étoiles qui n'ont aucun charme.
Bravo pour cette réussite hors du commun, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
La Maison d'Ambre
La Maison d'Ambre
N° 29 sur 261 à Phnom Penh
The Palm Boutique Hotel & Residence
The Palm Boutique Hotel & Reside...
N° 65 sur 261 à Phnom Penh
Rambutan Resort - Phnom Penh
Rambutan Resort - Phnom Penh
N° 5 sur 261 à Phnom Penh
VMansion Boutique Hotel
VMansion Boutique Hotel
N° 8 sur 261 à Phnom Penh

Vous connaissez The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh

Établissement : The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh
Adresse: Villa 3, Mao Tse Tung Blvd | Sangkat Boeung Keng Kong I, Khan Chamkarmorn, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 71 sur 261 Hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.