“Le plus belle hôtel de charme de Phnom Penh sans nul le doute.”

The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh
N° 93 sur 281 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes retournés 2 fois pendant notre séjour, les chambres sont sublimes. La Marilyn en particulier avec son balcon privatif vue sur la piscine c'est très jolies, je la recommande. Le service été parfait. Le personnel adorable et serviable. Sans nul le doute le plus belle hôtel de Phnom Penh. Le patron très sympathique, agréable .. Néanmoins ne pas suivre ses conseil de restauration je suis tombé malade 2fois. Mais boire un coup n'hésitez pas il vous fera découvre Phnom Penh de nuit.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 19 août 2013

Idéalement situe au centre de Phnom Penh cette magnifique maison coloniale a retrouvée son charme d'antan grâce aux bons soins de Alain le propriétaire actuel !!!! Maison entièrement rénovée avec des matériaux de qualité et un goût pour la décoration exceptionnel !!! On imagine assez facilement quelle était la vie de ces anciennes colonies en parcourant les différentes pièces décoratives de cette maison . Alain est au petit soin pour tout le monde et se pliera en 4 pour satisfaire vos envies ou vos questions. N'oublions pas pour les amateurs de vin que la cave est très bien remplie et que le Cambodge n'ayant pas de taxe sur les vins les prix sont très abordables !!! Un grand bravo pour la literie qui est vraiment au top !!! Le personnel est charmant a souhait en bref allez y les yeux fermés ce ne sera que du bonheur !!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre " Sean " offre une vue sur la piscine et un beau balcon !!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

On est chez un vrai amoureux du Cambodge: tout me plait... Mais SVP mettez une porte pour les toilettes( intimité!). Tout est beau dans ce boutique- hôtel de style colonial avec une charmante piscine. Et puis le chef est un maître de la cuisine thaïe et internationale, nous nous sommes régalés, nos papilles s'en souviennent encore! Bravo et merci.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Arrivé à Phnom Penh en février , j'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Alain Garnier , le propriétaire de l'hôtel. Il m'a fait découvrir une bonne partie des chambres, qui sont toutes décorées avec goût, où l'on a plaisir à rester tellement on se sent bien.
Au départ, je devais rester une nuit, au final, je suis resté plus d'une semaine. Le personnel est d'une grande gentillesse (comme le sont les gens dans ce pays). Le barman Sam, super sympa. Les petits déjeuners au bord de la piscine sont absolument délicieux, tout est fait maison , un régal . Pour la visite de la ville , vous avez à disposition un tuk tuk en permanence devant l'hôtel, très pratique pour les visites.
J'aimerais remercier Alain pour tout les excellents conseils et je ne peux dire qu'une chose: Je reviendrai

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2012

Un excellent hôtel..j ai déjà eu l occasion de venir souvent dans cette région pour affaire et il faut dire que au niveau qualité prix..je le conseil fortement...je reviendrai.. L accueil y est agréable, le personnel à l écoute. La propreté des chambres irréprochable contrairement à beaucoup d hôtel que j ai déjà eu l occasion d y dormir. Le charme est au rendez vous, la nourriture est bonne. C est un bon hôtel en famille ou avec des amis.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 4 décembre 2012 par mobile

Joli hôtel décoré façon colonial comme son nom l'indique, avec beaucoup de goût et de détails. Un peu excentré du coin des restos, bars et autres attractions. L'accueil est aimable et rapide, la qualité du service est très inégale, tout dépend à qui vous posez une question, vous aurez une réponse... ou pas! La chambre (n4 Hemiguay dans notre cas) était aussi joliment décorée, très cosy, une bonne literie mais avec ce qui m'a semblé être des coussins de canapé en guise d'oreillers. Notez que l'hôtel est très bruyant, manque chronique d'insonorisation et de discrétion du personnel dès 6h du matin! Le petit dèj est correct et varié. Enfin la salle de bain de toute beauté est aussi belle que pas pratique, le réglage de la température de l'eau peut prendre un certain temps pour finir par brulant ou froid... La baignoire immense ne permet pas facilement de juste se doucher et si l'envie vous prend d'utiliser le lavabo, ne vous étonnez pas d'être éclaboussé de haut en bas. Enfin aucune séparation entre la salle de bain + toilettes et la chambre, certes ça donne un côté design et moderne mais ça donne aussi à la personne avec laquelle vous voyagez des idées et des odeurs sur vos activités personnelles! En bref je ne recommande pas aux exigeants.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 2 décembre 2012

Voyageant beaucoup pour affaires, le choix d'un bon hôtel est primordial. Les photos étant tentantes, nous y sommes descendus et n'avons nullement regretté notre choix, nous y reviendrons lors de notre prochain séjour. Nous y sommes sentis chez nous, ce qui est rare pour un hôtel mais cela tient à notre hôte qui a su faire de cette splendide villa, un bijou de bon goût.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phnom Penh
À 1,7 km
The Pavilion
The Pavilion
N° 10 sur 281 à Phnom Penh
À 2,1 km
The Plantation - urban resort & spa
The Plantation - urban resort & ...
N° 14 sur 281 à Phnom Penh
À 1 km
Villa Samnang Boutique Hotel
Villa Samnang Boutique Hotel
N° 66 sur 281 à Phnom Penh

Vous connaissez The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh ?

Informations supplémentaires concernant The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh

Adresse: Villa 3, Mao Tse Tung Blvd | Sangkat Boeung Keng Kong I, Khan Chamkarmorn, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 93 sur 281 Hôtels à Phnom Penh
Catégorie de prix : 105€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.