“gentillesse et authenticité des lieux”

The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh
N° 73 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
Lesches, France
“gentillesse et authenticité des lieux”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons fait étape dans cet établissement pendant notre voyage de noces au Laos et au Cambodge. Alain, le propriétaire des lieux, d'origine belge, est adorable, très accueillant et accessible, véritable puits d'infos sur le pays qu'il connaît très bien.
Très jolie demeure, décorée avec beaucoup de goût et de personnalité, où chaque chambre est unique et meublée entièrement d'antiquités, ce qui donne au lieu un charme et une ambiance très particulière, loin des resorts et autres buildings que nous détestons, quand bien même ils sont luxueux.
C'est beau et chic, sans être guindé, voici une formule qui nous va bien !
Les petits déjeuners pris au bord de la piscine sont appréciables.
Seul petit bémol : attention, pour le personnel, à veiller à ce qu'il y ait des coussins et nappes irréprochables, des fleurs fraîches et des cendriers en extérieur :)
Ce boutique hotel est situé en ville, demandez une chambre côté piscine.
Cette proximité permet de visiter à pieds.
Spa superbes dans la capitale, à des prix plus que raisonnables.
Merci Alain, à toi et ton équipe et bonne continuation, nous reviendrons !
Thierry et Sophie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine en étage, celle en angle de l'étage située au même niveau que...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci Sophie et Thier... P
François S, General Manager de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Sophie, cher Thierry,

Merci pour votre commentaire posté sur Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir à Phnom Penh durant une partie de votre voyage de noce. Nous sommes particulièrement fiers de lire à quel point vous avez apprécié l'hôtel et prennons en compte vos remarques constructives qui ont dors et déjà donné lieu aux rectifications nécessaires à un service irréprochable. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Cambodge pour peut-être vous permettre de découvrir encore plus sur ce beau pays d'Asie.

François Sigogneau

Cannes, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous etions dans cet hotel en Fevrier dernier . Le proprietaire Alain est tres present et vous accueille comme a la maison . Pour preuve j'etais barbouillee le premier soir et il a fait preparer pour moi en cuisine une soupe de riz / excellente par ailleurs .
Il etait antiquaire dans une vie precedente et l'endroit est plein de tres beaux objets et superbes meubles. Les chambres devraient juste etre un peu repensees " hotellerie" : plus de rangement , plus de crochets dans la salle de bains pour accrocher serviettes et peignoirs
Vous pouvez compter sur le personnel pour vous cocooner et vous organiser visites avec guide prive. Ils seront aux petits soins pour vous
Merci a tous et amities a Alain

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
François S, General Manager de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre excellent commentaire concernant notre hôtel. Nous vous remercions également pour les remarques constructives dont vous nous avez fait part. Elles ont donné suite à l'installation de nouveaux porte-savons, porte-cintres et crochets dans les chambres. Nous vous attendons donc pour une nouvelle visite afin d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir à Phnom Penh.

Mr. François Sigogneau,
Villemomble, France
Avis écrit le 23 février 2014

Une expérience à ne pas manquer pour le charme des lieux, décorer avec finesse et goût.
Un havre de paix en plein cœur de la ville.
L'accueil personnalisé et chaleureux nous fait nous sentir chez nous.
La gentillesse du personnel de la réception et la qualité du restaurant donnent envie de se poser et de profiter dans ce bel endroit.
A recommander ABSOLUMENT!

Astuce pour la chambre : Avec Balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Catherine,

Merci d'avoir partagé votre superbe commentaire avec la communauté Trip Advisor. Nous sommes ravis d'avoir reçu votre famille à Phnom Penh et d'avoir passé de très agréables moments en votre compagnie. Nous attendons donc avec grande impatience votre prochain séjour au Cambodge.

Mr. François Sigogneau,
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 4 février 2014

N'hésitez à pas à choisir cet hôtel à l'esprit design où se côtoient mobilier et collections historiques, matériaux contemporains, détails décoratifs le tout signé du propriétaire Alain Garnier. L'atmosphère belle et paisible en fait un lieu au charme incomparable et un havre serein au milieu d'une ville en mouvement. Nous y sommes attendus et accueillis comme des amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

François S, General Manager de The Governors House Boutique Hotel Phnom Penh, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher hôte,

Nous tenons à vous remerciez pour votre commentaire. Tous les membres de notre personnel sont enchantés de savoir à quel point vous avez apprécié la décoration, le mobilier ainsi que l'accueil lors de votre séjour au Cambodge. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Phnom Penh lors de votre prochain séjour.

Mr. François Sigogneau
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Tout le charme d une maison coloniale avec le raffinement d une décoration occidentale. De beaux meubles et objets anciens qui donnent l'impression de ne pas être aussi loin de chez nous . Il faut dire que le propriétaire a été un décorateur reconnu en Belgique. Un accueil également plus que sympathique, amical. Une table excellente, bref un endroit que je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher hôte,

Merci pour votre superbe commentaire concernant notre hôtel de charme. Nous sommes heureux et fiers de votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire partager notre table.

Mr. François Sigogneau
Saint tropez
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Un hôtel avec un décore coloniale, sans faute de goût... Des chambres Manifique! Un personnel très gentil, (au petit soins)! " et sans nul doute le plus beau hôtel de charme de Phnom Penh, assurément!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes retournés 2 fois pendant notre séjour, les chambres sont sublimes. La Marilyn en particulier avec son balcon privatif vue sur la piscine c'est très jolies, je la recommande. Le service été parfait. Le personnel adorable et serviable. Sans nul le doute le plus belle hôtel de Phnom Penh. Le patron très sympathique, agréable .. Néanmoins ne pas suivre ses conseil de restauration je suis tombé malade 2fois. Mais boire un coup n'hésitez pas il vous fera découvre Phnom Penh de nuit.

• Séjour du novembre 2013