“Sans intérêt”

121,00 $US*
et plus
Full Day Trip to Takeo Province from Phnom Penh
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

De nombreuses cages vides, du harcèlement incessant pour acheter de la nourriture et la donner aux animaux.
Les animaux sont pour la majeure partie des singes et des oiseaux.
Il y a peu d'indication au sein de la réserve. Cette visite ne présente aucun intérêt et je ne suis pas certaine que le bien être des animaux soit la priorité.

Avis publié : 21 février 2013 par mobile

Bien pour les familles sui y passent la journée. Pour les touristes à coupler avec Tonle Bâti. Quelques lions, ours, éléphants en cage. Pas de signalisation ou de plan.
Très calme en semaine.

Avis publié : 6 janvier 2013

il faut pres d'une heure pour y aller, le deplacement n'en vaut pas l'interet. car sur place vous etes constament ennuye par des enfants qui veulent vous vendre des fruits pour nourrir les animaux, a un prix exorbitant, alors qu'il est interdit de nourrire les animaux

Avis publié : 8 janvier 2012

C'est plus l'esprit d'un parc animalier qui prédomine le Phnom Tamao Zoo qui a le mérite d'exister. Plusieurs espaces successifs permettent de voir dans de relatives bonnes conditions de vie pour les animaux, les principales espèces du sud est asiatique. C'est aussi la sortie du dimanche pour les cambodgiens qui découvrent ainsi les premiers effets de la société de loisir. Un peu plus d'explications au delà de ce qui existe pour les ours seraient les bienvenues. Toutefois, pour le Cambodge, l'existence de ce parc aidé par une ONG wildaid est déjà méritoire et vaut donc le détour ! Depuis Phnom Phen, comptez une bonne heure de route via la Nationale 2...

Avis publié : 15 décembre 2011

Le zoo se trouve assez loin de Phnom Penh et le prix d'entrée, bien que bon marché, reste excessif pour ce que c'est.

Je pense que ce zoo est une véritable horreur. En effet, dans tout le zoo tout le monde se déplace en scooter, tuk tuk ou voiture. Les bêtes du zoo sont donc en permanence soumises aux bruits des moteurs. On peut fumer près des animaux et leur souffler la fumée à la figure pour voir si c'est rigolo. Des rapaces dans des cages qui leur permettent de faire un seul battement d'ailes. Des éléphants affamés afin d'être sûr que celui-ci mange la nourriture que le visiteur aura acheté pour lui...

Certaines bêtes étaient plutôt agressives et énervées. Ce qui se comprend.
La seule raison pour laquelle je ne mets pas la note la plus basse est que je n'ai vu personne tabasser des animaux.

Dans le zoo, il y a un important dispositif de bouffe. Autant dire qu'il faut l'éviter comme la peste. On tentera de vous faire payer des tarifs exorbitants comparables à un excellent repas dans un bon restaurant français à Phnom Penh. Même mon tuk tuk driver était tout simplement dégoûté. Nous sommes donc allé manger ailleurs !

Si vous y aller, j'espère que vous aurez plus de chance que moi !

Les voyageurs ayant consulté Phnom Tamao Wildlife Rescue Center ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Phnom Tamao Wildlife Rescue Center ?