“BIEN SANS PLUS”

121,00 $US*
et plus
Full Day Trip to Takeo Province from Phnom Penh
Avis publié : 8 janvier 2014

Petit parc sympatique mais assez sale quelques animaux ours 1 tigre 1 panthere des elphants vue de loin pas mal de cage vide personne a l'horizon des enfants qui vous harcelent pour vous vendrent des bananes!!! a 1 heure de Phnom phen en tuc tuc avec une route bien endommagé!!! a voir oui et non si vous ets longtemps a Phnom phen et que vous avez le temps sinon non d'autre chose a voir avant je pense!!!!entrée 5 dollards restauration possible mais chere 1 poulet certes entier et trés bon avec du riz et 3 boissons 13 dollards!!!!

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes alles en famille faire une visit des coulisses de Tamao.
Les enfants ont adores et nous de meme.
Pouvoir etre si pres des animaux, entendre leur histoire, comment ils ont ete sauves par le centre de trafic illegaux.

Une tres bonne activite a faire en famille.
Nous avons adore !!!

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Ce lieu est tout simplement horrible.
Je pensais voir un centre qui aide les animaux, au lieu de cela les animaux sont malheureux et pas bien dans cet endroit.
Je regrette de pas avoir vu les commentaires ci dessous avant.
Car c'est exactement comme cela.
Je suis ressorti en col��re de voir comment on traite ces animaux et dans quel condition ils vivent.

Phnom Tamao WRC T, Guide des tours de Wildlife Alliance de Phnom Tamao Wildlife Rescue Center, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Merci Flore pour votre commentaire. Je suis désolée que que votre visite du Centre ne vous aie pas plue. Afin que le public prenne conscience des aspects cachés de notre travail de protection des animaux et connaisse l'histoire personnelle de chaque animal, Wildlife Alliance a créé une visite des "coulisses" du centre qui permet aussi de collecter des fonds pour l'achat de nourriture et de médicaments pour les animaux. Je vous conseille de faire cette visite organisée par l'organisation Wildlife Alliance dont le travail consiste également a aider le gouvernement à sauver, soigner, réhabiliter et relâcher les animaux.

Parmi les 1200 animaux du centre, la plupart ont été sauvé du marché illégal d'animaux sauvages par notre équipe le Wildlife Rapid Rescue Team. Ceux qui sont en bonne santé sont ramenés dans la jungle par notre équipe. Les autres, ayant besoin de soins (les animaux blessés, ou ceux qui étaient gardés comme animaux domestiques) sont envoyés au centre afin d'être soignés et réhabilités.

Pour en apprendre plus, le site de Wildlife Alliance vous donne des infos et montre aussi les détails des Phnom Tamao Wildlife Tours. Ces tours permettent de lever des fonds pour les animaux et nous permettent egalement d'améliorer le centre pour les touristes.

La plupart des animaux font la sieste pendant la journée car il fait chaud. Si vous voulez les voir quand ils sont plus actifs, je vous conseille de venir tôt le matin ou vers 14h quand les soigneurs leur donnent à manger.

J'espère vous voir la prochaine fois. Pour me contacter, vous pouvez utiliserl'adresse email en haut de cette page. Merci encore pour votre commentaire.

Tori
Wildlife Alliance

Avis publié : 14 mai 2013

Les animaux sont bien nourris et ont beaucoup d'espace. Restauration khmer dans le site 5$ l'entrée pour les étrangers.

Avis publié : 15 mars 2013

Les cages sont mal tenues, les animaux visiblement malheureux, en piteux état. es visiteurs cambodgiens n'ont rien compris, ils viennent à moto et s'amusent à terroriser les animaux ou à donner des sucreries aux singes. Aucun responsable du centre n'intervient.

Les voyageurs ayant consulté Phnom Tamao Wildlife Rescue Center ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Phnom Tamao Wildlife Rescue Center ?