“UNE BRASSERIE A RECOMANDER”

Brasserie du Port
Classé n° 195 sur 1 414 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ternay, Rhone-Alpes, France
“UNE BRASSERIE A RECOMANDER”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Superbe endroit, l'accueil est très chaleureux, le service rien à dire et surtout la nourriture qui est excellente! J'étais avec un client qui a adoré également...Nous reviendrons c'est sûre!

“Étonnant ce restaurant”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous ne pensions pas trouver un restaurant Français comme ça durant notre voyage au Cambodge. Nous voyageons de temps en temps depuis notre retraite et ce moment a la Brasserie du Port nous a combler. Un accueil chaleureux d'un couple Français (Céline et Christophe) et un personnel souriant, serviable et professionnel. Une cuisine a la fois simple et raffinée pour un prix raisonnable. Nous avons même pu déguster lors de notre 2ème visite un plat du jours mijote Mexicain qui était parfait. Nous vous recommandons ce restaurant ou vous serez surpris par l'ambiance des 2 salles. Une tres Bistrot que nous connaissons en France et une tres chaleureuse et feutrée. Merci pour cette étape gastronomique durant notre voyage. Odette et Michel

“Le vrai plaisir ...”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Merci Céline et Christophe pour cet endroit en fait francais, mais Phnom penhnois d'abord ..... et c'est pour cette raison que j'aime á y revenir .... toujours ce même sens de l'accueil si courtois et amical, et puis que dire des sourires du staff, un autre grand plaisir .....
Ce filet de boeuf un grand moment ..... heureux de pouvoir manger une telle viande á Phnom Penh, et ma femme toute heureuse de pouvoir déguster des moules si loin de chez nous ... oui un bel endroit avec de " belles " personnes, et pour sûr un endroit ou revenir souvent ...

Phnom Penh, Cambodge
“Très bonne brasserie à la française”
Avis écrit le 3 juin 2013

Voilà une adresse qu'il ne faut pas manquer à Phnom Penh. L'accueil est chaleureux et la cuisine excellente. Céline et Christophe sont aux petits soins pour leurs clients.
La cartes est variée avec des formules pour midi et soir et chaque jour <un plat du jour>
Vous trouverez 2 salles de repas. L'une plutôt brasserie et l'autre très cosy décorée avec goût.
Une excellente adresse à Phnom Penh.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Port ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Brasserie du Port ?