“UN ENDROIT A CROQUER”

Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“UN ENDROIT A CROQUER”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous conseillons cette adresse à tous ceux qui recherchent les douces sensations d'une cuisine aux saveurs justes et le plaisir de participer à une ambiance vraie où la convivialité et les attentions réservées aux clients sont franches et sincères. Foncez en ce lieu les yeux fermés puis ouvrez-les pour ne rien rater.

• Visité en mai 2014

Irigny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment formidable”
Avis écrit le 21 mai 2014

Un restaurant ou le personnel ainsi que les patrons sont d'une convivialité rare de nos jours, l'ambiance d'un coté d'une brasserie typique de notre pays et de l'autre plus calme et reposante pour un dîner le soir est une idée formidable.
Point de vue culinaire rien a redire, des assiettes garnis et savoureuses pour des prix très attractif.
je le conseil vivement pour de repas en famille en amoureux ou encore des repas d affaire.

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“tres bonne adresse”
Avis écrit le 16 mai 2014

Par hasard en longeant le Mekong ,nous avons decouvert cet endroit et en poussant la porte nous avons appreciés cette ambiance et le repas a completé notre bonne impression.A conseiller si vous mangez a plusieurs la table haute très conviviale.Les patrons francais sont adorables ,vraiment a conseiller

• Visité en avril 2014
Deuil-la-Barre, France
“La brasserie du port ! La carte aux trésors !”
Avis écrit le 12 mai 2014

De passage dans cette si belle ville nous avons eu l'heureuse surprise de trouver cette si belle brasserie ... Cadre raffiné et chaleureux, des plats dignes de nos si bons restaurants Français . Y'en a pour tous les goûts pour les petits et les grands associes a des tarifs très attractifs ...les assiettes sont très bien garnies et la présentation y est aussi ..Vous y retrouverez tous ce que vous aimez manger en France . du mini hamburger ... En passant par Le Tournedos Rossini ....excellent ! Le couple Français qui tient cet établissement est très sympathique, très accueillant et sait parler dans bons nombres de langues ... Français évidemment, Anglais et même Cambodgien ... Un service très classe, assure par un Staff très Pro le tout dans la joie et la bonne humeur ! Vous y êtes chez vous ! A ne pas manquer !

• Visité en avril 2014
“Le Cambodge " à la Française "”
Avis écrit le 8 mai 2014

Souvenirs épicuriens dans cet établissement tenu par un couple de Français très sympathique qui nous a reservé un excellent accueil.

Le personnel est conforme à la gentillesse légendaire du peuple Cambodgien,
Une super ambiance dans un cadre chaleureux joliment décoré et une restauration traditionnelle " à la Française " pour un prix très abordable !

A recommander !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Port ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Brasserie du Port ?