“Le patron dirige !” 5 sur 5 bulles

Chez Gaston
Classé n° 97 sur 1 386 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Beauvezer
“Le patron dirige !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Rue 15 à deux pas de l'Hôtel Angkor international ou je réside, je suis allé manger chez Gaston.
Le patron prend la commande et propose une mise en bouche. On peut le comparer à un "gouchon" de Lyon. Simple et excellent y compris l’accueil et tout le reste, beaucoup d'habitués ce qui signifie que la table est bonne certainement depuis un certain temps !
Je recommande ce restaurant.

• Visité en mai 2013

Bangkok, Thaïlande
“Très surfait à notre humble avis”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Gaston n'est pas facile à trouver mais toutes les revues précédentes étaient tellement élogieuses que nous avons décidé d'y passer une soirée entre amis pour gouter entre autre la fameuse joue et son gratin.
Accueil des plus quelconques du réputé jovial Gaston qui avait semble-t-il des problèmes ce jour là avec son personnel et son nouveau cuisinier.
Après plus de 20 minutes nous avons finalement pu commander. Les 4 plats d'escargots étaient bien petits par rapport à ce que nous espérions.
2 onglets (dont un à recuire) et 2 joues de boeuf mais sans gratin remplacé par une soi disant sorte de compote de légume peu avenante une fois servie dans l’assiette. "Plus de gratin c'est fini, un nouveau Chef est là ça va changer" avons nous entendu à la table d'à coté. Si dur que ça à faire le gratin pour un français?
Pas de fromage à part du camembert et une carte des dessert réduite à une coupe colonel.
Un peu mince pour un "bistrot français" au coeur de Phnom Penh même si la bouteille d'alcool de vodka fruits rouges fut laissée sur la table à la fin.
En fait seul le vin, un Cote du Rhone de qualité correcte nous aida à passer une bonne soirée entre amis.
Bref, à moins d'être un habitué d'une carte qui semble changer mais pour l'instant au gré des humeurs du patron, pas de quoi se précipiter Chez Gaston. Nous attendrons (peut-être) que le cuisinier ait pris ses marques et que la carte retrouve une certaine qualité.

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Un concentré de tradition française à Phnom Penh !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Fraîchement débarqués à Phnom Penh, quelle joie de découvrir ce restaurant juste en bas de chez nous ! Tout y est : l'accueil, la gouaille, la générosité des plats et du patron ! Pour nous, une adresse devenue cantine !

• Visité en avril 2013
“Bon et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

La deco est assez simple mais on se sent bien chez Gaston, accueilli par le patron en personne Nous avons eu l'occasion de gouter plusieurs plats dont la joue de boeuf et le filet mignon que nous avons beaucoup aime, mais le plus c'est quand meme le gratin dauphinois, un régal!
C'est un bon rapport qualité/prix, une bonne adresse pour manger français a Phnom Penh.

• Visité en février 2013
“Petit, mignon et Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Il faudrait juste faire tourner davantage une carte statique pour apaiser mes ardeurs de decouverte. Jamais decu, toujours repartit heureux. Le Patron est cool, surtout quand il se prend la tete avec son staff.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Gaston ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Chez Gaston ?