“Enfin”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Enfin”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Enfin, après 14 jours de voyage et de restaurants au Cambodge et au Vietnam et pour la première fois, un patron est venu se renseigner plusieurs fois sur la qualité de la nourriture, prodiguant des conseils quant au choix des plats et offrant un petit digestif pour finir, nous pensions que ça n’existait plus. La salade en vérrine était délicieuse, les tripes, les onglets aux échalotes saignants, le magret de canard… comme à la maison. Nous avons eu le plaisir de pouvoir discuter un peu et nous reprenons ici deux suggestions qui seraient de bon aloi : fermer les portes et climatiser la salle pour la chaleur d’abord et puis ça évite aussi les moustiques, seconde suggestion le pourtour des murs en carreaux blancs c’est propre et hygiénique mais pas trop décoratif. On reviendra pour sûr.

• Visité en juin 2013

Siem Reap Cambodge
“La bonne cuisine !”
Avis écrit le 30 juin 2013

L'accueil est parfait, le service sympa, la cuisine savoureuse et le rapport qualité prix est excellent. Arrêt obligatoire !

Visité en juillet 2012
Levallois-Perret, France
“Super gaston regal les papilles”
Avis écrit le 8 juin 2013

Une adresse a ne pas manqué a phnom penh une vraie cuisine fraiche genereuse et de bon produits une ardoise en guise de carte et des suggestions du chef le top.
Et pour le reste le patron se charge de l ambiance bonne soirée garantie.
Merci encore et a bientot j espere JP
Arnaud

• Visité en juin 2013
“Très agréablement surpris”
Avis écrit le 8 juin 2013

Un ami avait organisé un repas dans ce restaurant que je ne connaissais pas et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. La cuisine était excellente tant le gratin du jour que les viandes. Pour clôturer ce repas nous avons chacun pris des desserts différents afin de les partager et je dois avouer que c'était un vrai délice, une vraie mousse au chocolat, un accord original et raffiné avec de la menthe, mais aussi et surtout la mousse de framboises et chocolat blanc une tuerie ! Le seul bémol était peut-être un service un petit peu long ce jour là, mais rien de bien grave. A recommander vivement.

• Visité en mai 2013
“De la balle”
Avis écrit le 27 mai 2013

Tout simplement le meilleur rapport qualité-prix de Phnom Penh. Excellente cuisine française, accueil fabuleux, ambiance géniale. Du bon travail, honnête et généreux.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Gaston ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Chez Gaston ?