“Une petite merveille située au sud du palais dans une impasse !”
Avis sur Samsara Villa

Samsara Villa
N° 39 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
Villars-en-Luberon, France
“Une petite merveille située au sud du palais dans une impasse !”
Avis écrit le 4 août 2014

Magnifique petit hôtel, vraiment beaucoup de charme pour ce petit complexe retirè dans une impasse au sud du centre ville.
l'endroit est cosy, la piscine sublime, la dèco est de très bon goût .
petit déjeuner avec des croissants dignes des meilleur boulangerie parisiennes, toast,
Œuf, Riz, Jus (dommage qu ils ne soient pas pressès)
Restaurant très bons.
Un havre de paix en plein centre ville, avec une déco et un service haut de gamme.
Chambre tes grande et magnifique, la notre avaient un patio privè.
très bonne adresse, a recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 18 avec patio.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 30 juillet 2014

Je ne suis resté que deux jours mais que dire, cadre charmant, végétation luxuriante au centre de Phnom Penh. La piscine au top. Le staff est professionnel et amical. Je recommande ce petit coin de paradis pour tout ceux qui se rendent à la capitale Cambodgienne. Un plus la patronne est Française!

• Séjour du juillet 2014
Nice, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel et ce fut sans aucun regret bien au contraire. C'est surement un rapport qualité prix imbattable.

Le personnel est charmant, toujours de bonne humeur avec le sourire. Tout le monde parle bien anglais ce qui est un grand plus !

L'hotel est neuf (une nouvelle partie + une partie restauré), très propre et décoré avec gout. De nombreuses pièces de décoration font partie de la collection personnelle des propriétaires, ce qui à le don de rajouter du charme à cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, internet haut débit, climatisation, minibar… enfin tout ce dont à besoin.

Le restaurant, entourant la piscine, est à l'image de l'hotel. L'on y mange très bien pour par forcement plus cher qu'en ville. Les petits déjeuners sont excellent et TRES copieux. Nous sommes de bons mangeurs et un petit déjeuner pour deux nous suffisait largement.

Le seul "point faible" de l'hôtel c'est sa situation. Il est à 3km du centre ville. Mais bon quand on sait qu'un course en tuk tuk coute en moyenne 2$…

Nous retournerons dans cet hôtel sans souci le jour ou nous reviendrons dans le coin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Dès que l'on passe le magnifique portail en bois, on se sent ailleurs et on déconnecte aussitôt avec la ville agitée de Phnom Penh. Cet hôtel allie tradition et modernité, design et authenticité et dispose d'une grande piscine ! Nous avons passé deux nuits dans ce merveilleux hôtel et avons séjourné dans la Chambre Double Supérieure composée d'un lit double, d'une armoire, d'un bureau, d'un écran plasma avec les chaînes internationales, d'un mini-bar, de bouteilles d'eau, de thé et de café à volonté... La salle de bain est grande avec une douche à l'italienne et une double vasque. Elle est très moderne. La climatisation est réellement appréciable et on disposait même d'une terrasse privée sous les palmiers et les manguiers ! Que demander de mieux ?

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et tout était parfait. Le curry rouge au boeuf avec ses légumes et son riz était succulent. Quant au petit-déjeuner, je n'ai qu'un mot à dire "gargantuesque". C'est bien simple, nous en prenions un pour deux car il est extrêmement copieux. Vous pourrez déguster du pain frais avec du beurre et de très bonnes confitures, des viennoiseries dignes des plus grandes boulangeries françaises, des oeufs, du bacon, un plateau de fruit frais, un thé, un café, un jus de mangue. A cela vient s'ajouter une assiette de riz fris avec du boeuf ou du poulet accompagné d'un oeuf. Bref, lorsque vous sortez de table, vous êtes plein d'énergie pour affronter la journée !

Toute l'équipe de l'hôtel était accueillante et constamment à notre écoute. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner dès notre prochaine venue à Phnom Penh ! Une chose est sûre : la qualité-prix est absolument imbattable et le service est digne d'un 5 étoiles !

Astuce pour la chambre : L'avantage de l'hôtel est qu'il dispose d'une vingtaine de chambres très spacieuses...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hotel est superbe (la deco est de tres bon gout), tres calme et il a une grande piscine super agreable. Le personnel est adorable et a l'ecoute, les chambres sont bien entretenues, aucune mauvaise surprise. Enfin, le must du must est le petit dejeuner a tomber par terre.. Bref tout pour plaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel avec délectation...UNE MERVEILLE à tout niveau, cela va des chambres et leur confort ou propreté indéniables, le resto: un festin, le personnel qui est la cerise sur le gâteau!
Le fait qu il soit un peu excentré est parfait au vu du brouhaha de la ville, bien que nous nous rendions sans soucis au marché russe à pied sans difficulté. ...
Bref, le seul soucis est l envie d y retourner! Ne pas hesiter une seconde.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 février 2014

Super hotel propre et tres tres accueillant. Personnel a votre ecoute et très sympathiques. Très bonne nourriture. Chambres propre renover grandes et modernes .en travaux pour agrandissement. Massage super.

• Séjour du février 2014