Contrôle des avis
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

J’ai séjourné 3 nuits au Samsara Villa : 3 nuits véritablement réparatrices.
Après des journées à arpenter la capitale on prend vraiment plaisir à retrouver cet hôtel, au calme. L’endroit est idéal pour être en retrait de l’agitation constante de la ville.
Au niveau de la localisation le centre-ville est rapidement atteignable, de nombreux tuk-tuk ou taxi motos sont dans les environs pour rejoindre les principales attractions touristiques.
Le petit jardin et la piscine rendent le cadre magnifique.
La chambre était spacieuse et décorée avec goût avec un grand lit confortable.
Merci au personnel d’une grande gentillesse et toujours disponible en cas de besoin ou de conseils.
J’ai également pu manger une cuisine de qualité : occidentale ou orientale, j’ai opté pour des plats occidentaux très goûteux.
Je reviendrai avec grand plaisir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Samsara V, Manager de Samsara Villa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Chere Helia,

Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au SAMSARA VILLA.
Je crois que tout est dit :)
Bonne continuation et bonne visite des temples d'Angkor.
N'hésitez pas á repasser pour votre prochain séjour á Phnom Penh.

Avis publié : 6 avril 2018

Chambre vaste et literie très correcte et propre. Matelas confortable (180cm). La climatisation est efficace.
L environnement aurait pu être plus calme mais un chantier a perturbé le silence, les chiens aboient également en début de nuit. Vu notre fatigue au coucher, cela n'empêche en aucun cas de dormir.
La vue depuis la chambre donne sur le patio, et la piscine, enchanteur.
Excellent accueil et extrême courtoisie de la part de tout le staff sans exception
Excellent cuisinier au diner, petit déjeuner idem et les cocktails sont supers pour 4,50US$ .
La piscine est également la bienvenue, un havre de paix.
Le point faible c'est la localisation loin de tout à pied, acceptable en Tuk Tuk ou cyclo pouce, mais la situation en bout de ruelle amortit le bruit de la circulation .
Les points forts:
l'accueil au top
la qualité de la cuisine
le cadre "tropical" enchanteur et çà en pleine ville.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Samsara V, Manager de Samsara Villa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher Claudius,
Ce fut pour nous un reel plaisir de vous accueillir au SAMSARA VILLA.
Je crois que tout est dit :).

Au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour á Phnom Penh.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Hôtel calme situé dans une impasse au Sud de Phnom Penh.
Le jardin et la piscine sont un havre de paix.
Nous avions une grande chambre avec vue sur la piscine très agréable.
Un seul regret le petit déjeuner qui ne propose pas de jus de fruit frais

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chere Emmaunuel,

Merci pour votre commentaire positif.
Au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour á Phnom Penh.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Tout bien. Chambre et literie tres correcte et tres propres. Matelas confortable. Climatisation efficace.
L environnement aurait dû être plus calme mais un chantier voisin a perturbé le silence.
Très bon accueil et extrême courtoisie.
Cuisine correcte. Je recommande la salade de mangues vertes. Déçue par le réd curry.
Je recommande aussi les massages. On en a commandé un à 18h 45. Et les masseuses étaient là à 19h 10. Pour un heure de vrai bien etre.
Attention. Les chauffeurs de tuk tuk connaissent mal l hotel et je crois qu il est difficile à trouver : dans une petite ruelle adjacente à la rue 466. Les deux tuk tuk pris sur les deux jours se sont perdus et nous les avons du les guider pour le derniers km. C est bien d avoir un plan sous la main au cas où.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Samsara V, Manager de Samsara Villa, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merci pour votre commentaire, Nous sommes contents de savoir qu'en général Samsara Villa vous a plu.
Grace á vos feedbacks, nous savons et allons travailler á nous améliorer.

Bonne continuation.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très beau petit hôtel composé de petits bungalows avec des chambres individuelles dans un cadre verdoyant
La piscine est très agréable et très grande
Restaurant sur place le soir (l’hôtel est un peu éloigné du centre ville)
Cuisine de grande qualité

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Samsara V, Manager de Samsara Villa, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merci pour ce commentaire élogieux,

Je pense cependant qu'il ne nous est pas destiné. Vous parlez surement de Sambor Village notre Hotel partenaire á Kampong Thom.
Je ne manquerai pas néanmoins de leur faire part de cette review.

Merci d'avoir choisi nos Hotels pour votre voyage au Cambodge!