“Petit hôtel charmant, mais...”
Avis sur TeaHouse

TeaHouse
N° 18 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
“Petit hôtel charmant, mais...”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel charmant, situé au centre, propre, cosi, déco zen, sympa.
En revanche bruyant (près de la route), choix petit déjeuner restreint, petite chambre sans baignoire. Piscine très très petite, qui ne nous a pas donné envie de se baigner. Un peu déçu de l'hôtel et de la ville, nous avons décidé de partir plus tôt. Pas très commercial, ils nous ont quand même facturé les 2 nuits.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Tours, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons profité des services. le 1er soir nous avons testé le restaurant, très bien, le personnel est serviable et vraiment agréable. Le petit déjeuner est correct avec toujours du réassort. De plus, les massages sont à essayer, rien à voir avec les massages de rue! Nous sommes partis zen de cet hôtel et devons y retourner pour notre retour à Phnom Penh.
Un très bon point pour l'ensemble du personnel qui s'est toujours montré attentif, professionnel et souriant.
Petite remarque : changer la carte de Phnom Penh que vous distribuez...elle a peu d'intérêt car ne comporte que 3 ou 4 hôtels et restaurants. Les lieux touristiques ne sont pas identifiés! C'est donc une carte "commerciale" et non "touristique" comme nous le désirons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Bien situé au coeur de Phnom Penh, chambre petite et sobre mais propre; Equipement environnant sympa (piscine petite mais qui a le mérite d'exister, jolie décor du resto et du hall internet avecordi à dispo en wifi).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

hotel très propre, deco simple mais très sympa .. Personnel très accueillant . Chambre propre (difficile de trouver mieux au cambodge !! ) petit déjeuner sous forme de self très copieux av différents choix . Emplacement dans le centre de Phnom Penh . Hotel que je recommande j y retournerai avec grand plaisir !!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Tea House Hotel début Août 2013 en arrivant au Cambodge avant le début nos 3 semaines de périple. Accueil parfait avec une boisson fraîche, bagagiste qui nous a monté les sacs à dos, chambre calme climatisée et déco moderne sympa, ...etc à coté de l'accueil, 4 ordinateurs avec internet haut débit + la piscine, "petite" certes mais très agréable pour faire une bonne trempette.. :) Si une petite faim, des en-cas dispo au niveau du bar, et le petit déjeuner buffet, parfait ! "Très petit bémol" au niveau du bruit de la cuisine au niveau de la piscine, selon l'horaire, un peu gênant quand on fait une ptite sieste ! :) + la rue qui borde l'entrée de l'hôtel est mal éclairée le soir. Sinon Bravo, on reviendra certainement lors d'un prochain voyage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très joliment conçu, les chambres sont spacieuses et le tout est propre (pour ne pas dire tout neuf).
Il y a une piscine qui vous permettra de faire un petit bain entre les balades et les visites.
Le personnel est à votre service sans être oppressant (j'ai connu des hôtels cambodgiens où l'on vous suivait à la trace par peur que vous ne manquiez de quelques chose, rigolo 5 min mais très énervant à la longue).
Enfin cet hôtel se trouve non loin des principaux monument (10-15min à pieds maximum)

Je le recommande à toute personne se rendant dans la capitale. C'est vrai qu'en comparaison d'autres hôtels il peut sembler plus cher en fonction des périodes, cependant le prix payé est dérisoire en comparaison du service offert (si vous arrivez à dénicher une promotion c'est quand même mieux)!

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel début août. Tout était parfait. Un hôtel moderne et propre, des chambres très confortables et bien climatisée et un service excellent.

L'hôtel comporte également une petite piscine très agréable, ainsi qu'un service de massage que je recommande vivement de tester.

Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est copieux et de bonne qualité.

Nous avons également manger un soir à un prix très raisonnable dans cet hôtel. Le repas n'était pas exceptionnel, mais le service rapide et le personnel prévenant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis